"je t'aime maman", les derniers mots de la petite angèle, 4 ans....

A

AncienMembre

Non connecté
Une grossesse nerveuse, une " couvade ".
Des spasmes, de l'utérus, du vagin, du colon, avec des bruits ou pas de bruit du tout, plus quelques calculs qui rajoutent des sensations étranges.

Même chez les hommes.

Une couvade = grossesse "nerveuse" ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:D
Tous les symptômes d'une grossesse sans accouchement et sans bb en bout de course
Depuis le début de mes problèmes hormonaux j'en ai eu plusieurs, je pense que c'est la raison de ma prise de poids que j'ai eu en même temps, j'ai eu tous les symptômes et ça revient périodiquement.
J'aurais adoré avoir le bébé en bout de course, là j'ai perdu 20 kilos mais ça risque de revenir.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis le début de mes problèmes hormonaux j'en ai eu plusieurs, je pense que c'est la raison de ma prise de poids que j'ai eu en même temps, j'ai eu tous les symptômes et ça revient périodiquement.
J'aurais adoré avoir le bébé en bout de course, là j'ai perdu 20 kilos mais ça risque de revenir.:p

J'imagine, ca doit pas être simple.
Sans indiscrétion, tu pourrais porter un enfant ?
20kg c'est énorme, tu en avais beaucoup à perdre ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'imagine, ca doit pas être simple.
Sans indiscrétion, tu pourrais porter un enfant ?
20kg c'est énorme, tu en avais beaucoup à perdre ?
Je pourrais porter un enfant, toutes les mamans comme moi de la famille l'ont fait, mon hermaphrodisme est transmis par la mère et je ne suis pas la première génération.
J'en avais beaucoup à perdre et j'en ai encore beaucoup, j'espère réussir à les perdre avant que ça remonte.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
on remarque que nombreux sont les beaux père qui maltraitent les enfants de leurs compagnes et finissent même par les tuer.

Les femmes divorcés devraient laisser les enfants aux pères, elles sont visiblement pas capables de protéger leurs enfants, ou alors qu'elles restent seules, c'est trop leurs demander sans doute.

Encore faudrait il que certains pères veuillent s’en occuper

Mais il est clair que la vie et la sécurité de mon enfant passe AVANT TOUT
 
Oui cela arrive, mais ne rien ressentir de ce qu'il se passe dans son "ventre" est quand même incroyable...

Il y a quelques années, mon épouse a eu une collègue qui a appris sa grossesse au bout de 5 mois.
Un enfant absolument pas prévu, et pas particulièrement désiré.

Ce qui est incroyable, c'est qu'elle continuait à avoir des sortes de règles (ou plutôt des pertes de sang).
Son ventre n'était presque pas arrondi, et elle n'avait pris que 2 ou 3 kg depuis la conception.

Quelques jours après qu'elle ait appris sa grossesse, son ventre s'est subitement arrondi, d'une manière vraiment spectaculaire.
Comme si le psychique régentait son corps.
 

Tazana

VIB
"Je t'aime maman", les derniers mots de la petite Angèle, 4 ans, torturée et étranglée dans la maison familiale.
En septembre 2014 en Vendée, Angèle, une petite-fille de 4 ans est morte à la suite de mauvais traitements par sa mère Jordane, et son beau-père David. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du 9 octobre 2017.
Angèle était une petite-fille de 4 ans, domiciliée en Vendée chez sa mère Jordane, 24 ans et son beau-père David. Née d'une précédente relation, l'enfant n'était pas désirée mais la mère s'était rendu compte de sa grossesse au bout de 6 mois. Ce 8 septembre 2014, la petite-fille est décédée, étranglée par la mère qui dément toujours. Le couple va comparaître devant les assises de Vendée à partir du lundi 9 octobre 2017.
Le jour de sa mort, David, le beau-père a appelé les pompiers après avoir retrouvé le corps sans vie de la petite-fille, morte à la suite d'une semaine de nombreuses blessures. Son corps était recouvert de bleus, de brûlures et de morsures. Les derniers jours précédents sa mort, elle ne riait plus, souriait plus, ne jouait plus. Monsieur Loïc Cabloch, l'avocat de la mort explique "qu'il n'y a pas de preuves antérieures de mauvais traitements, alors il faudra analyser l'alchimie néfaste de ce couple lors de l'audience". Si tous deux se rejettent la faute, Angèle a été maltraitée : elle a été traînée par les cheveux, mordue, brûlée sous une douche, attachée par la queue-de-cheval aux escaliers... parce qu'elle réclamait des gâteaux à sa grand-mère, explique le Parisien, sorti le 8 octobre en kiosques.
Ses derniers mots avant de mourir : "je t'aime maman"
Après ces nombreuses violences envers la fillette, Jordane a tenté de soigner la petite elle-même, sans l'emmener aux urgences. Quand elle "chouinait" la nuit - ce sont les mots qu'elle prononce - personne ne se levait pour aller lui apporter du réconfort. Le père biologique, Dylan avait pourtant fait venir une assistante sociale en 2011, qui avait estimé en une journée d'observation "qu'il y avait une bonne entente mère-fille". Le beau-père "reconnaît avoir fait subir à l'enfant quelques maltraitances qu'il regrette, mais dit surtout s'être retrouvé coincé dans une situation qu'il n'avait pas choisie". La mère, elle, nie toujours l'étranglement, et dit "l'avoir maintenu par le cou car elle bougeait beaucoup". Avant le coucher de la petite, le dernier qui a précédé sa mort dans la nuit, Angèle aurait dit "je t'aime maman". https://www.closermag.fr/vecu/temoi...dans-la-maison-familiale-752516#xtor=RSS-1499
Je pleure des qu'un enfant souffre. Quelle horreur ! Que d'histoires horribles et monstrueuses affectent les gamins de nos jours !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Elle pensait peut être au reste de la famille,tonton,tati,mamie,papy etc

je vais te choquer .. mais ils peuvent aller se faire mettre .. on me fera pas croire qu ils ne savaient pas ce qu il se passait .. tonton papy mamie ils ont surtout bien fermer les yeux .. non assistance a personne en danger ..
quand une mère fais subir ca a sa fille on me fera pas croire que l entourage proche .. la famille n étais pas au courant .. surtout que visiblement .. .. elle a été admis plusieurs fois aux urgences

alors c est bon arrêtons d être hypocrite et de croire que tout le monde a découvert qu une gamine se faisait torturer depuis des années
 
c est ca famille qui l a tuée cette pauvre fille !! sa mere précisément .. alors la formule d usage .. courage a sa famille est déplacé je trouve ..

Elle pensait peut être au reste de la famille,tonton,tati,mamie,papy etc

Tout à fait. N'oublions pas que cet enfant a un père. Le bourreau c'est son beau-père.

Je n'ai pas dit cela par automatisme, c'est réfléchi.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
je vais te choquer .. mais ils peuvent aller se faire mettre .. on me fera pas croire qu ils ne savaient pas ce qu il se passait .. tonton papy mamie ils ont surtout bien fermer les yeux .. non assistance a personne en danger ..
quand une mère fais subir ca a sa fille on me fera pas croire que l entourage proche .. la famille n étais pas au courant .. surtout que visiblement .. .. elle a été admis plusieurs fois aux urgences

alors c est bon arrêtons d être hypocrite et de croire que tout le monde a découvert qu une gamine se faisait torturer depuis des années
Ça dépend,je sais pas,c'est plus complexe que ça quand on le voit,je sais pas quoi penser,les plus à blâmer pour moi,sont les services sociaux,et encore.......le père doit été malheureux comme les pierres.
 
je vais te choquer .. mais ils peuvent aller se faire mettre .. on me fera pas croire qu ils ne savaient pas ce qu il se passait .. tonton papy mamie ils ont surtout bien fermer les yeux .. non assistance a personne en danger ..
quand une mère fais subir ca a sa fille on me fera pas croire que l entourage proche .. la famille n étais pas au courant .. surtout que visiblement .. .. elle a été admis plusieurs fois aux urgences

alors c est bon arrêtons d être hypocrite et de croire que tout le monde a découvert qu une gamine se faisait torturer depuis des années

Ce n'est pas faux ce que tu dis. Mais, moi je vise le père et sa famille.

En la voyant un week-end sur deux et même moins si la mère est partie à des centaines de km, il n'est pas incroyable que cela n'ait pas alerté.

Un enfant cela tombe, se fait des bleus... La mère devait peut-être faire attention à l'état de l'enfant lors des périodes de garde du père.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tout à fait. N'oublions pas que cet enfant a un père. Le bourreau c'est son beau-père.

Je n'ai pas dit cela par automatisme, c'est réfléchi.

mais nan . t es dans l air du temps .. c est comme pour les attentats vous reagissez sans reflechir .. .. faut attendre qu on soit sur que ce soit des "musulmans" qui ont fait le coup pour que la planete entiere fasse une minute de silence .. pkoi pas une minute de Silence pour Las Vegas .. 50 mort 500 blessé qui faisait quoi .. a un concert .. comme au bataclan .. le dernier endroit ou on pense rencontrer la haine et la mort ..

t es comme aigle marc yoel curios etc etc et etc .. ;. je vous ai repéré ..vous etes tous les meme . . une bande de branquignol qui surfez dans le populisme débilitant d une société en manque de repere ..

vous réfléchissez même plus a ce que vous dite .. vous répétez des formule toute faite .. prémâcher ..

courage a la famille alors que c est la mere qui l a tué .. et c est reflechis .. la vache on a pas encore atteint le fond visiblement
 
mais nan . t es dans l air du temps .. c est comme pour les attentats vous reagissez sans reflechir .. .. faut attendre qu on soit sur que ce soit des "musulmans" qui ont fait le coup pour que la planete entiere fasse une minute de silence .. pkoi pas une minute de Silence pour Las Vegas .. 50 mort 500 blessé qui faisait quoi .. a un concert .. comme au bataclan .. le dernier endroit ou on pense rencontrer la haine et la mort ..

t es comme aigle marc yoel curios etc etc et etc .. ;. je vous ai repéré ..vous etes tous les meme . . une bande de branquignol qui surfez dans le populisme débilitant d une société en manque de repere ..

vous réfléchissez même plus a ce que vous dite .. vous répétez des formule toute faite .. prémâcher ..

courage a la famille alors que c est la mere qui l a tué .. et c est reflechis .. la vache on a pas encore atteint le fond visiblement

Le sujet ce ne sont pas les attentats, mais la maltraitance infantile.

Si ton esprit ne comprend pas que la famille ce n'est pas que la mère et le beau-père, je ne peux rien pour toi!

Tu te permets d'émettre des jugements sur la vie de personnes que tu ne connais pas, et qui doivent être ravagées par ce drame.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si ton esprit ne comprend pas que la famille ce n'est pas que la mère et le beau-père, je ne peux rien pour toi

arrete ton cinema .. tu a réalisé que tu a dit une grosse betise .. sa famille ..elle l a laissé crevé c est tout .. moi je les trainerai devant les tribunaux

et le pere ose dire devant les média .. oui je me doutais que quelque chose se passait .. .. et donc tu sais que ta fille se fait torturer et tu fais rien ..

j ai connu des peres qui ont traversé la france en une nuit parce que leur filles appellait au secours .. et les mamie et les papis c est le culte du silence .. ..

la famille parfois c est un enfer mec .. ouvre tes yeux
 
arrete ton cinema .. tu a réalisé que tu a dit une grosse betise .. sa famille ..elle l a laissé crevé c est tout .. moi je les trainerai devant les tribunaux

et le pere ose dire devant les média .. oui je me doutais que quelque chose se passait .. .. et donc tu sais que ta fille se fait torturer et tu fais rien ..

j ai connu des peres qui ont traversé la france en une nuit parce que leur filles appellait au secours .. et les mamie et les papis c est le culte du silence .. ..

la famille parfois c est un enfer mec .. ouvre tes yeux

Tu t'emballes, on a qu'un pauvre article. Les journalistes n'ont pas tous les éléments de l'enquête. Alors incriminer toute sa famille, je trouve cela inadmissible!

Ce qui est marrant c'est que tu reproches aux autres de prendre pour argent comptant ce qui est diffusé par les médias et de s'en contenter, mais c'est exactement ce que tu fais aussi. :confused:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ce qui est marrant c'est que tu reproches aux autres de prendre pour argent comptant ce qui est diffusé par les médias et de s'en contenter, mais c'est exactement ce que tu fais aussi.

nan .. essaye pas de noyer le poisson , c est le rapport de gendarmerie qui le dit .. . le probleme n est pas ce que dit les média mais les sources .. et là on peut rien dire .. la fille a été hospitalisé plusieurs fois aux urgences pour des coups des morsures ..

alors c est bon .. ton courage la famille me gonfle et sonne comme une grande hypocrisie de gens qui refusent d admettre que la plupart des crimes et viols commis sur des enfants le sont par l entourage proche .. c est a dire la familles .. qui elles est souvent noyé dans son silence complice ..

alors retourne cela comme tu veux mais c est la réalité point bar !! bn nuit
 
Je suis d'accord avec @Takamine

Comment les proches n'ont pas soupçonné des maltraitances ?
les bleus et les morsures ça se voit quand même.
Et le père encore pire !! il savait mais il a rien fait pour sauver sa fille des griffes de sa mère et du beau père.

moi ma mère juste un ongle de travers sur un de mes fils je me fais enguirlandé !
 
Haut