je t'aime, moi non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
pour moi laches des phrases comme ce que t'as dit "on dirait le gros rebeu (j'aime pas ce mot) qui fait la pub des préservatifs et les questions sexe pour ados... " peut importe celui qui est concerné, mais descendre à ce très bas niveau, c ça ce que j'appelle ridicule, car on élimine la notion du respect dans ce forum, c pas la peine de continuer, je parle de moi et je sui seul responsable de ce que je dis et je sais ce que les autres pensent

j'ai dit avant, que vous êtes le couple le plus maladroit, j'ai bien préciser de tout lire pas que la moitié et si t'as honte d'être arabe, c'est ton choix, avec tout mon respect bien sur...

on est pas fier d'être arabe chinois français turc pourquoi voir de la fièrté la ou iln'ya pas eu lieu d'être parcontre être FIER d'être musulman ahhh la je comprend MIEUX!!!!!!!
non c juste qu'il a dit honte d'etre arabe, voila sinon je l'aurai pas dit, mais sinon c sur que ma fierté c d'etre musulman et je sais qu'un français ou chinois plus pieux que moi est meilleur que moi, donc c pas question de race

si y a du mal si c vrai, parce qu il faut pas avoir honte de sa race ou sa région, c pas ce qui indique ce qu'on est, sinon toi t'as honte d'etre arabe ou de ta région? je sais pas en fait t'es de quel endroit, mais t'es voisine de Miia34 aparament, non?

de perpignan ... sinon non je n'es pas honte de mes origines aprés chaqu'un pense se qu'il veut on va etre jugé par raport a nos origine mais notre religion

Retour