je t'aime, moi non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
lol oui biensure que c'est serieux .....

Mais seulement si c un bn garcon un bn musulman que c'est parent m'aime et qu'il est pret a m'épouser .....

sa fait fuire les gens ske je dit la non..???

Un peu ouais ...
Laisse lui le temps de te connaitre quand même !
Parle pas de mariage maintenant !

Alors de mémoire,
Sur la ligne bleue y a une rubrique "Mes options" tu cliques
Ensuite il y a une colone a gauche, dans cette colonne il y a une rubrique "Paramètres et Options" tu cliques
Ensuite ça t'affiche une page, tu cherches une ligne ou il y a écrit "activer ma messagerie privée" et tu coches
:D

Mia tu veux qu'on se voi devenir amie c'est serieu aussi

bin non elle ne veut pas jsuis bloqué sa marche pas je crois que c le moderateur parske hier comme jme suis un peu emballé contre une fille il mon fermé le poste et apparement ils ont du m'empecher un certain nombre de chose comme poster un sujet et activé la messagerie

je sais pas pdt combien de tps

LoL beh apparement pas de solution sauf si elle te laisse son adresse msn, et que tu la notes et qu'elle édite son commentaire pour l'effacer :)

quand je vais ds option .... sur la gauche et que je clik il mette :

MaRie93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Retour