Miia34
Madame aime son Monsieur
ya dla discution dla rencontre ect... Du serrage ds l'air c'est quand on me parlera mariage pas avant !!!
Arrêtes de parler de mariage miss ...
Il ne s'engage à rien là, il veut discuter c'est tout ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya dla discution dla rencontre ect... Du serrage ds l'air c'est quand on me parlera mariage pas avant !!!
purée les gens il s'emballe direct pour zwaj woullahArrêtes de parler de mariage miss ...
Il ne s'engage à rien là, il veut discuter c'est tout ...
mai si t bien mai essai detre mieux c toutsa veut dire que je suis pas bien !!!
purée les gens il s'emballe direct pour zwaj woullah![]()
tu ve serrer quoi tu es d'ou toioui je c qu'il veu juste discuté justement on discute on ne "serre"pa!
purée les gens il s'emballe direct pour zwaj woullah![]()
Zehma t'attend une demande en mariage avant?
Non mais la tu es ds lextreme
Oui biensur j'ai pa l'intention dme faire ******* Par nimporte qui
mais arrete tes conneries marie, tu me répond moi ou les autres?
moi je trouve que c pas elle la meskina, les meskinat sont les autres qui cherchent du n'importe quoi et qui vivent dans le mensonge, au moins elle, elle sait ce qu elle veutElle s'est fait un film meskina
oui je c qu'il veu juste discuté justement on discute on ne "serre"pa!
Je sui ausi du 93 et marier alor voila mai ici c la fete c du nimporte koi ca ve plus que serrer c chauff ca brule meme
moi je trouve que c pas elle la meskina, les meskinat sont les autres qui cherchent du n'importe quoi et qui vivent dans le mensonge, au moins elle, elle sait ce qu elle veut
moi je trouve que c pas elle la meskina, les meskinat sont les autres qui cherchent du n'importe quoi et qui vivent dans le mensonge, au moins elle, elle sait ce qu elle veut
othermoit arrete tes conneries tu va etre averti, tu veux communiqué avec elle, par mp ok si elle sait pas explique lui la démarchebon je t'ai dit si tu veux me dire un truc, tu le mets sur un commentaire et après tu le supprime, sinon je le fais moi, je te passe mon num et je le supprime après, t'as dit quoi?
othermoit arrete tes conneries tu va etre averti, tu veux communiqué avec elle, par mp ok si elle sait pas explique lui la démarche
Oui biensur j'ai pa l'intention dme faire ******* Par nimporte qui
mais elle peut pas activer sa messagerie privée, c pour çaothermoit arrete tes conneries tu va etre averti, tu veux communiqué avec elle, par mp ok si elle sait pas explique lui la démarche
ah oui c parce que elle est avertie c pour ca !!!!! elle peut rien recevoir ni émettremais elle peut pas activer sa messagerie privée, c pour ça
les moderateur ont tt bloqué non?? a chaque manipulation sa menvoi sa :
MaRie93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.