A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas chaudes![]()
oui et je t'ai répondu, regarde dans ta boite mailbin jtai envoyé un mail tu la reuc ou pa?
Je sais Frane .![]()
c un des inconvénients de la polygamieFrane ?
Mdrrr
(t'as mangé/bu/fumé quoi à midi ?)
c un des inconvénients de la polygamie
Frane ?
Mdrrr
(t'as mangé/bu/fumé quoi à midi ?)
J manges pas entre les repas, j fumes pas entre deux joints, j bois pas entre deux bières.
Je suis l' homme idéale quoi.
oui, je sais bien, mais à force d'avoir plein de prénoms de filles dans la tete, parfois ça arrive de balancer des prénoms comme çaMdrrrr
Ah moi j'fais pas partie de son délire ! lol
olaaaaaaaaaa, ça avance pas la chasse aujourd'hui aparament
Qu'est-ce que t'as ?????????????????????????????????
olaaaaaaaaaa, ça avance pas la chasse aujourd'hui aparament
Si vraiment j' attrapes rien, je m' attaques a toi mais je repars pas bredouille.
Oh
Mdrrrr
tu m'as choquée là mdrrr
Mdr , pourquoi tu t'attaque à moi? c elles qui te refusent, moi je peux rien pour toi, c toi qui veut plusieurs à la foisSi vraiment j' attrapes rien, je m' attaques a toi mais je repars pas bredouille.
Oh : eek:
Mdrrrr
tu m'as choquée là mdrrr
Mdr , pourquoi tu t'attaque à moi? c elles qui te refusent, moi je peux rien pour toi, c toi qui veut plusieurs à la fois
Naaan mais arrêtes tout Brendon : eek:
ok, t'as qu a essayé , mais sois pas choqué à la fin, la loi de la jungle j'en connaisY faut un peu de viande pour ce soir .
ok, t'as qu a essayé , mais sois pas choqué à la fin, la loi de la jungle j'en connais
278 kg et 589g : D
C' est bon y a assez de chaire pour moi.
tu connais pas la loi de la jungle alors, et tu me connais pas surtout, mais j"espere que tu pourra trouver quelque chose (une petite gazelle en route) avant d'arriver au stade d'affronter le lionOuais? Je sais que c' est gagné d' avance.
tu connais pas la loi de la jungle alors, et tu me connais pas surtout, mais j"espere que tu pourra trouver quelque chose (une petite gazelle en route) avant d'arriver au stade d'affronter le lion