Je t'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
C'est un oranger du Mexique. Je ne sais pas si tu connais son odeur mais si ce n'est pas la cas, tu loupes quelque chose.

Si je peux mettre un peu de trouble, vous me trouverez ravi.
J'ai bien un oranger sur mon balcon, mais je crains qu'il ne soit pas si exotique...A vérifier à la lumière du jour! Mais merci de l'attention!:rouge:
Bon cet échange de bobine?

Quoique elle a à moitié raison sur sa 3ème thèse
Mouais ... je suis une partisane du verre à moitié vide ... pas à moitié plein.

Mais je t'accorde que le choix des modalisateurs de jugement, utilisés à partir du quart de la moitié du deuxième paragraphe, était quelque peu judicieux ...

Bravo à elle. !

Mouais ... je suis une partisane du verre à moitié vide ... pas à moitié plein.

Mais je t'accorde que le choix des modalisateurs de jugement, utilisés à partir du quart de la moitié du deuxième paragraphe, était quelque peu judicieux ...

Bravo à elle. !
Je suis d'accord avec toi, il est également à noter une subtilité très surprenante et tout à fait exceptionnelle dans son argumentation.

Je suis d'accord avec toi, il est également à noter une subtilité très surprenante et tout à fait exceptionnelle dans son argumentation.
Ah ça ! Elle a presque réussi à m'émouvoir à la simple vue de son titre. :eek:

Elle a de l'avenir celle-là, c'est moi qui t'le dis ! :cool:

Ce fut un plaisir de partager avec toi, un débat intellectuel, ça manquait ! :')

Ah ça ! Elle a presque réussi à m'émouvoir à la simple vue de son titre.

Elle a de l'avenir celle-là, c'est moi qui t'le dis !

Ce fut un plaisir de partager avec toi, un débat intellectuel, ça manquait !
Restons modestes, c'est grâce à son post doté d'une réflexion extrêmement poussée et je dirais même issue d'une autre planète, que nous avons réussi à aborder un tel débat. Je tiens à la remercier :D Le plaisir est tout cas partagé :cool:

Restons modestes, c'est grâce à son post doté d'une réflexion extrêmement poussée et je dirais même issue d'une autre planète, que nous avons réussi à aborder un tel débat. Je tiens à la remercier :-D Le plaisir est tout cas partagé :coool:
Moi de même ... merci à elle :rouge:

A la prochaine, pour de nouveaux échanges très constructifs ! :cool:

(ça sonne un peu générique de fin de dessin-animé ... mais osef !)

Retour