A
AncienMembre
Non connecté
Cool, si tu réussis le 1er step, on pourra passer à un defi plus sérieux et compromettant pour ta réputation d'"evil"![]()
il n'y a rien qui puisse compromettre ma réputation d'évil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool, si tu réussis le 1er step, on pourra passer à un defi plus sérieux et compromettant pour ta réputation d'"evil"![]()
il se trouve où l'engin?
C'est de la course dans les conditions réelles![]()
Challenge acceptedConditions qui risquent de me tuer xD
Au passage, je défie 3ajjaj de ne pas repartir après son deuxième 1500ième message de son histoire bladienne xD
Je te défie de faire la shahâda en public sur bladi en arabe et en français...
Donnant-donnant...
Il faudra quelqu'un pour le circoncire après...je viens de lui trouver un beau avatar de la chahada, c'est une calligraphiée en faïence à la mosquée de Wazir-Khan à Lahore, Pakistan
ahahahah ça ne va pas être tristeJe défie @memoLi de se faire passer pour un militant indépendantiste kurde, pendant au moins 3 commentaires, sur le fil de son choix dans "Actualités internationales" !![]()
S'il relève mon défi je défend la cause kurde...ahahahah ça ne va pas être triste
mam
S'il relève mon défi je défend la cause kurde...
Kesskon y gagne?NON pas de chantage
c'est un défi
ce n'est PAS donnant- donnant
mam
je défis @Makelloos de nous raconter une anecdote datant de son temps de batelier dans
les hortillonnages d'Amiens
mam
Tu as gagné le droit de dire que les musulmanes sont plus belles lorsqu'elles sont voilées et que le voile est la meilleure chose qui puisse être arrivé à la gente féminine...j'ai gagné quoi?
![]()
Tu as gagné le droit de dire que les musulmanes sont plus belles lorsqu'elles sont voilées et que le voile est la meilleure chose qui puisse être arrivé à la gente féminine...
Vas-y...
En français et tout de suite là maintenant ici-même...!!je te le dirai en turque demain![]()
bismillah
En tant que guide, mon discours était rodé, je le connaissais par cœur , tous le long du parcourt soit je ralenti ou j'arrête le moteur pour parler des rieux, de la faune et la flore, des maraichages et de l'histoire romaine de ce site, je ne faisais même plus attention quand les gens n'interviennent pas pour me couper la parole, alors je raconte machinalement, imperturbable alors que je pense parfois à autre chose.
sauf qu'une fois j'avais un groupe d'aveugle, et moi vous voyez là à votre gauche et blabla blabla ... par contre à votre droite vous remarquez blabla ... un moment je me tais et je me rend compte de ma connerie, on dirai qu'un non voyant l'a senti et il me dit , on n e voit rien par contre tu expliques tellement bien qu'on l'impression de voir tout ce qui nous entoure.
j'ai gagné quoi?
![]()
@breakbeat , je te défie de défendre la présidence de Bush Jr. sur le fil de ton choix dans "Actualités internationales", et de t'y tenir pendant au moins 3 commentaires avant de révéler le pot-au-rose !![]()
![]()
@Ebion , je te défie de produire au moins 3 commentaire machistes sur le ou les fils de ton choix, et ce dans n'importe quelle section du forum. Plus ce sera cliché, mieux ce sera !![]()
Je lance un défi à @misszara88 et @Drianke la première devra lancer un sujet traitant de l'islam en argumentant uniquement selon la sunna tandis que la seconde contre argumentera uniquement selon le Coran
Je sens que je vais me faire tapper
gheyin thrith thetrite a youyino awa keyin thrith thetrite a youyino
wankin achal a ghelikh
@Drianke , je te défie de dire, où tu voudras sur le forum, que le Mont Saint Michel est définitivement normand, et que la Normandie est de toutes façons une bien plus belle région que la Bretagne !![]()
je défis @Makelloos de nous raconter une anecdote datant de son temps de batelier dans
les hortillonnages d'Amiens
mam
Je lance un défi à @misszara88 et @Drianke la première devra lancer un sujet traitant de l'islam en argumentant uniquement selon la sunna tandis que la seconde contre argumentera uniquement selon le Coran
Je sens que je vais me faire tapper
débattre ici c'est pas la peine on fait plus de mal à l'islam que du bien alors je ne relève pas le défi...
Bâtelier? guide pour touriste plutôt...les bateaux mouches...
La Batellerie c'est pas les barques ou bateaux mouches, c'est un métier qui va disparaitre malheureusement...un beau métier...des gens hors du commun...