Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je n'ai pas ton dernier mp! il date de quand?
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Franchement je tiens le pari!!!Je défie @nwidiya de nous faire une danse de Chikha Tsunami. Pas d'arnaque, on veut des photos et des vidéos à l'appui!
Nan ça sera juste une photomdrrr
c'est facile de relever le défi, mais mon autre moi me l'interdit.
comme je ne peux rien te refuser je vais me concerter avec moi et je te donnerai une réponse dans les brefs délais
maintenant, parlant des choses sérieuses
@nwidiya, n'écoutes pas @Bladi, si tu balances la vidéo je quitte bladi
ceci n'est pas un défi, c'est une révolution
![]()
Je lance un défi à @misszara88 et @Drianke la première devra lancer un sujet traitant de l'islam en argumentant uniquement selon la sunna tandis que la seconde contre argumentera uniquement selon le Coran
Je sens que je vais me faire tapper
mauvais joueurEn même temps si personne ne relève les défis...il sert à rien ce fil...
Ce ne sera pas possible en Février.![]()
Fais gaffe toi...j'ai une fatwa sous le bras qui t'attend...mauvais joueur
rabat-joie
mam
Why? Tu as du boulot?
Oui trop de boulot
Je défie @KINGjulian de venir faire un com entièrement en darija![]()
mEskinaJe défie @shams007 de répondre à ma question du 6 novembre car j'attends toujours
http://www.bladi.info/threads/phrases-cultes-bladinautes.388396/page-11#post-13295689
Chaque jour depuis 92 jours, je me lève le matin et je me demande : "va-t-elle me répondre aujourd'hui ?"![]()
Hahahahahaha ! Tu peux toujours rêver![]()
yeeeeeeees
ce weekend ça risque d'être "short" pour le faire ! j'ai des trucs pro et perso donc faire une bestella ... quoique je peux la faire dimanche soir ! donc je relèves ton défi![]()
l alcool en intraveineuse est egalement interdit okA lok mpossible, nul n'est tenu.![]()
lol ok mais je te defie de le faire a ma place ^^ et de m'impressionnerJe défie @Ke7lousha de ne pas poster de musique durant 48 heures.
lol ok mais je te defie de le faire a ma place ^^ et de m'impressionner![]()
Je peux pas doing itJe défie @cuty-pie d'écrire une phrase sans utiliser un word in english!
de 3am lfil !Bah je n'ai pas ton dernier mp! il date de quand? xD
Fais gaffe toi...j'ai une fatwa sous le bras qui t'attend...
lol ok mais je te defie de le faire a ma place ^^ et de m'impressionner![]()
Je te défie de faire la shahâda en public sur bladi en arabe et en français...
Donnant-donnant...
Le Mont St Michel...il a rompu ses amarres quand avec la Bretagne lui? Pas grave aujourd'hui il sera normand.... on va l'inonder de Calva' ils vont comprendre leur douleur...hahahahaha
Franchement j'ai pas ça en Normandie...même Deauville ça vaut rien à côté de la crique de Crozon...
Mais si tu veux pour aujourd'hui la Normandie est plus belle que la Bretagne...chui pas chauvine...demain Breizh Power....![]()
Non justement,en religion il n'y a pas de chiqué...c pour ça que ce défi est un défi qu'aucun non-musulman ne pourra relever...Sauf qu'après, il faut dire que c'est du chiqué !![]()
Je défie @KINGjulian d'inviter une fille au restaurant
Non avec des billets, du fric, des eurosMdrrrrrça encore ça va je peux le faire si j'ai des tickets resto
![]()
Non avec des billets, du fric, des euros![]()
Non j'ai dit un restaurant et il faut que vous preniez tous les deux: Entrées, plats, dessertsGros gros défit alors
Ça compte Un kebab ?
Non j'ai dit un restaurant et il faut que vous preniez tous les deux: Entrées, plats, desserts![]()