A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a compris au moins ?Essaye d'écrire un jour un truc positif. Tu verras, c'est magnifique![]()
J'ai lu la première page, beaucoup de pessimisme et d'amertume. Essaye de sortir de cet atmosphère juste une fois.Tu a compris au moins ?
La poésie ne s invente pas, tu ne diras pas ca si tu a déja lu des poèmesJ'ai lu la première page, beaucoup de pessimisme et d'amertume. Essaye de sortir de cet atmosphère juste une fois.
La poésie reflète un état d'âme ...La poésie ne s invente pas, tu ne diras pas ca si tu a déja lu des poèmes
Tu a un problème toi? Tu ne sais meme pas alligné une phrase en arabe et viens faire ton cinémaLa poésie reflète un état d'âme ...
Aide-toi avant qu'il ne soit trop tard![]()
Tu a un problème toi? Tu ne sais meme pas alligné une phrase en arabe et viens faire ton cinéma
si toi tu aime pas, c’est parce que ton cerveau est bloqué
d ailleurs c est pas destiné pour ton genre
mdr
je sais trés bien pourquoi elle a dit ce qu elle avait dit, c’est en rapport avec un autre posteSi tu n'acceptes pas les critiques, faut pas poster
@Saaly avec certains faut faire comme pour les enfants.
Wahou c'est magnifiq
Si tu es aveugle voila ce qu ‘elle avait écrit « Aide-toi avant qu'il ne soit trop tard »Si tu n'acceptes pas les critiques, faut pas poster
@Saaly avec certains faut faire comme pour les enfants.
Wahou c'est magnifique
En général une d premières questions que l'on pose en apprenant une langue étrangère, c'est comment dire " je t'aime " ^^Je te hai en arabe
Oui c’est bien ca c’est la nouvelle tendance , comment dire je t aime on disant son contraireEn général une d premières questions que l'on pose en apprenant une langue étrangère, c'est comment dire " je t'aime " ^^
chacun son trip lol
donc je te hais, c'est " Akrahou^ka/ki selon le genre
C’est un peu long, ca aurait été avec plaisirTraduction ?
C'est illisible.Tu a compris au moins ?
Car tu nes pas arabophone c'est pour ça !C'est illisible.
Si je suis arabophone mais je ne comprends pas l'écriture de médecin.Car tu nes pas arabophone c'est pour ça !
Il parle de la montagne de la plage des maillots non mdr des fleuve jai confonduSi je suis arabophone mais je ne comprends pas l'écriture de médecin.
Toi tu écris comment alors ?Si je suis arabophone mais je ne comprends pas l'écriture de médecin.
Oui je sais pas ce qu elles ont ces féministeC'est illisible.
Mais ce vraiOui je sais pas ce qu elles ont ces féministe
A l’ananas qui est venu faire sa malineTu parles de qui?
Ah oui elle mérite d etre banni elleA l’ananas qui est venu faire sa maline
J'écris comme j'ai appris à l'école tout simplement avec les lignes bien droites.Toi tu écris comment alors ?
Tu tiens le stylo avec tous les doigt le petit doigs accroché mdr je suis sur
Ah moi aussi mdrJ'écris comme j'ai appris à l'école tout simplement avec les lignes bien droites.