Robocop911
¤ F*** you, I'm Famous ¤
Non je lâche pas le steackLolll![]()
laisse beton pour le mieux de nous deux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je lâche pas le steackLolll![]()
laisse beton pour le mieux de nous deux![]()
que c joliement di
mai toi tu di cela parce que t as plu le droi de regarder les autres femmes :langue:
prendre soin de soi rime avec propreté et rien ne l empeche d etre coquette sans pour autant trop en fairemais j’avoue que j'ai toujours aimé les femmes qui prennent soin d'elles, et fuir celles qui se laissent aller![]()
Tu veux dire quoi ?![]()
Le truc à pas faire pour une fille, tout pour lui et elle elle se fait couillonnée. enfin si une meuf accepte tout ske je lui dit, au bout d'un moment j'men lasse!Si tu veux aller loin avec ton chérie concentre toi sur lui
Si tu veux aller loin avec ton chérie concentre toi sur lui
Et lui alors doit se concentrer sur moi![]()
On vous l'a déjà sortie celle ci??
Je précise, je ne parle pas des pots de peinture.. des "picassos" ambulants.. nan, je parle de maquillage dans les normes, genre un peu d eye liner ou de fard ce genre de choses quoi..
Bref, pourquoi nous les filles on se préfère souvent avec un peu de make up?
Et vous les mecs, pourquoi vous préfèrez vos chéries sans?? Même quand sa leur va bien...
![]()
Le truc à pas faire pour une fille, tout pour lui et elle elle se fait couillonnée. enfin si une meuf accepte tout ske je lui dit, au bout d'un moment j'men lasse!
Pour moi un élément clef dans une relation c'est qu'il y ait échange et que l'ont puissent vivre en armonie sinon pourquoi être à deux ?
... et puis les hommes ( qui nos aiment ) nous préfèrent tous sans maquillage !!!!
Je précise, je ne parle pas des pots de peinture.. des "picassos" ambulants.. nan, je parle de maquillage dans les normes, genre un peu d eye liner ou de fard ce genre de choses quoi..
Et vous les mecs, pourquoi vous préfèrez vos chéries sans?? Même quand sa leur va bien...
![]()
Un échange c'est pas unidriectionnel.
![]()
et les mecs dans tout ça? moi je met juste une crême pour éviter d'avoir le teint terne.J'aime bien
toutes les nanas ici se kiffent et sont mieux sans maquillage
ouais c'est sa![]()
et les mecs dans tout ça? moi je met juste une crême pour éviter d'avoir le teint terne.
purée je t'imaginais en mec costaud, poilu, pas le mec qui se fou de la pommade qui sent les roses.
En plus...robocop t'as pas peur de rouiller avec la creme que tu te tartines ?:eek :
c'est de l'acier INOXYDABLE, donc tout va bien. Tu sais avec tout le travail que j'ai à faire, j'ai parfois une mine de fumeur de shit!purée je t'imaginais en mec costaud, poilu, pas le mec qui se fou de la pommade qui sent les roses.
En plus...robocop t'as pas peur de rouiller avec la creme que tu te tartines ?![]()
![]()
![]()
ca sert a rien d'avoir un kilo de sbagha sur la figure.juste un peu de elk7ol sur les yeux.![]()
LE MAKILLAGE EST UN POISON KI CHANGE CONPLETEMENT LA PERSONNE
C VERIDIK LA PREUVE Pdt la periode de ramadan les fill son méreconaissable c pas une critik mais voila a partir du mommen ou t habitu ton visage o makillage c foutu
non mais t'as craqué ton string toi? Ta mère ne met pas de khol? Réfléchis avant de poster des trucs aussi pourris.LE MAKILLAGE EST UN POISON KI CHANGE CONPLETEMENT LA PERSONNE
C VERIDIK LA PREUVE Pdt la periode de ramadan les fill son méreconaissable c pas une critik mais voila a partir du mommen ou t habitu ton visage o makillage c foutu