momojojo
VIB
En vrai j'ai jamais compris son délire a ellesi tu n'as pas au moins ces 2 critères tu n as rien à interpréter puisque tu n es pas le niveau en plus de ne pas être crédible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vrai j'ai jamais compris son délire a ellesi tu n'as pas au moins ces 2 critères tu n as rien à interpréter puisque tu n es pas le niveau en plus de ne pas être crédible
si tu n'as pas au moins ces 2 critères tu n as rien à interpréter puisque tu n es pas le niveau en plus de ne pas être crédible
la situation est désespérée; bonne nuit nordia
En vrai j'ai jamais compris son délire a elle
oui oui c'est la miennela tienne peut être la mienne au bon niveau ne prend pas la peine de tant soucier
c est toi qui s est fait prendre tu parles de ce que tu maîtrises pasmais oui noyer le poisson quand on se fait prendre dans le filet![]()
oui oui c'est la mienne![]()
Non ces qui me gêne moi ces tu dis des bêtise après tu me fais de la peinelâche l'affaire sinon et depuis un bon bout de temps que tu aurais due le faire
moi j ai comprisEn vrai j'ai jamais compris son délire a elle
nordia tu es athée nn
Non ces qui me gêne moi ces tu dis des bêtise après tu me fais de la peine
Explique moimoi j ai compris
alors tu n es pas musulmaneMon avatar signifie mon appartenance ma croyance ......
Juste ton message de profil ça aucun sens comment tu te bases sur quoi si ta pas une référence .pourquoi tu pense que se sont des bêtises ?
alors tu n es pas musulmane
Si musulman a la version coraniste a un degré au dessusalors tu n es pas musulmane
Juste ton message de profil ça aucun sens comment tu te bases sur quoi si ta pas une référence .
T'es pas une prophète alors comme tu fais pour avoir que dieu ?
Je pense tu te base sur le coran la dernier je t'avais poser la question ta jamais repondue
non c est pas définition c est selon l islam moi j ai rien a définirsur ta définition non depuis quel que année
elle fait partie des coranistes qui interprète à leur guiseSi musulman a la version coraniste a un degré au dessus
non c est pas définition c est selon l islam moi j ai rien a définir
c est pas un e affirmation ms interrogationelle fait partie des coranistes qui interprète à leur guise
elle fait partie des coranistes qui interprète à leur guise
Le coran en lui même et une religion pourquoi faire la différence ?donc tu définirais dieu à travers le coran ou la religions ?
Le coran en lui même et une religion pourquoi faire la différence ?
Sans coran il y a pas de religions .
Pour moi la religion musulman sans coran et impossible .
Je défini jamais loin de moin je prend ce que Dieu a décider envoyer
Non le coraniste ce crois les élue des musulman laisse tomber trop orgueil chez euxelle fait partie des coranistes qui interprète à leur guise
c est la logique de la majorité des musulmans pas la mienne je prends pas ce qui me plaît et et je rejette ce qui me plaît pas c est pas ça. et je le répète nordia juste un conseil ne te mets ds ce domaine d interprétation tu finiras par délirer c est un terrain difficile et qui ne essisite des années d études et un bon encadrementnon c'est toi qui défini se qui te parait logique dans ton esprit l'islam ne te contrôle pas c'est plutôt le contraire non ?
Non le coraniste ce crois les élue des musulman laisse tomber trop orgueil chez eux
ah d accordNon le coraniste ce crois les élue des musulman laisse tomber trop orgueil chez eux
La vie a toujours un sens seule un fou crois pas une existence de ça vie chacun trouve son chemin ou il ce sent le mieux .et sinon ton existence n' a plus de sens ?
Non pas du tout il ont la forme mais pas le fond quand je les lue je vois beaucoup de manipulationde l'orgueil ? moi je dirais de l'intelligence
ce sont pas mes savants ce sont les savants de l islamToi tu préfére tes savants![]()
Il interprète a leur sauce mes quand tu dit dans le coran que l interprétation ne leur incomplet pas il accepte pas il te fait un chapitre pour te détourner avec des belle phrase et blablaah d accord