Mellisse
VIB
non j'aime pas les blondes j'aime les brunes![]()
tout ça pour ça pfffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'aime pas les blondes j'aime les brunes![]()
Bon alors appelle pas ! Il nous créé un topic et nous pose une question alors qu'il a la réponse .. j'te jure !non j'aime pas les blondes j'aime les brunes![]()
ben je voulais juste comprendre ça veut dire quoi je travaille la nuittout ça pour ça pfffff
tu sais très bien pourquoi je veux pas appelerBon alors appelle pas ! Il nous créé un topic et nous pose une question alors qu'il a la réponse .. j'te jure !![]()
Euh ... non ... ?tu sais très bien pourquoi je veux pas appeler![]()
Wa baraka men les smileys ... gol liya !
t un malade!!!
j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé : D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit
elle m'a laissé son numéro
ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle
:conf us : ji coumprond rien mwa
j'ai droit a quoi comme prix?je crois bien que c est futureconomist qui a truouvé la solution!!!
j'ai droit a quoi comme prix?![]()
watta finak asahbi ?Rifeniooooo chnou gelna dak nhar a sahbi ???? wayak men roumi rah makain ma7ssen men lbeldi :langue:
watta finak asahbi ?
douz l msn3ayet lik chi deux fois makatjawbch, kenti mechrgoul m3a la jolie blonde wa9ila![]()
Une Kefra a probleme qui traine dans un bar, je te conseille de décrocher mon pote, célibataire ne signifie pas qu'on doit se perdre nous-mêmes.
Non ça devait être labsinthe qui donne cette couleur exotiqueà la menthe jaune, ça se trouve où ce genre de plante? au Rif??:langue:
Si ça c'est pas l'occasion de rêve pour obtenir le passeport bordeaux...
il a appelé ou pas tu sais??
Bonsoir bladinettes bladinautes
j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé : D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit : confus :
elle m'a laissé son numéro
ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle
: confus : ji coumprond rien mwa