Respect tes soeurs !Pour les filles je crois pas, elles veulent toutes des vieux blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respect tes soeurs !Pour les filles je crois pas, elles veulent toutes des vieux blanc
Comme par hasard, je part lundi .... mais pas à L.Ademande à @alicemoitronkil il doit avoir des connaissances plus récentes que les miennes![]()
Qui connaît ?
Quoi faire ?
Je veux tout savoir![]()
Next summer I come to see you in MarrakeshLA c’est une ville pourrite![]()
Next summer I come to see you in Marrakesh![]()
This is the way I have come to youTu as vraiment des goûts pourrits![]()
This is the way I have come to you![]()
Ne parles pas de ton bled... même eux ne te respect pas quand tu marches dans les lieux populairesSérieux LA la ville des clochards, toxicos, travailleurs pauvres, sdf, ou tu bouffes de la mer de et où l’eau est très pollué
![]()
C'est vache comme proposC’est le problème des moucherons ils peuvent être attiré par le miel mais au final il choisissent toujours la mer de![]()
Ne parles pas de ton bled... même eux ne te respect pas quand tu marches dans les lieux populaires
What do you mean ?Ils se respectent pas eux même avec leur 130 kilos chacun
Bof ça me fait pas rêver ton LA pourrite
AVEc toi côté à côté j dirais pas non !S’allonger sur le sable parallèle au ciel
Moi j aimerais bien y aller bandana sur la tête chemise ouverte jeans large et rouler en cadillac AVEc 2/3 Chicas sexy en fumant un gros cigare !Ils se respectent pas eux même avec leur 130 kilos chacun
Bof ça me fait pas rêver ton LA pourrite
mais nan...Moi j aimerais bien y aller bandana sur la tête chemise ouverte jeans large et rouler en cadillac AVEc 2/3 Chicas sexy en fumant un gros cigare !
Mon conseil c’est de crier Allah Akbar en courant dès que tu arrives à l’aeroport !
Les américains adorent le folklore et ça les amusera beaucoup !
A dans 20 ans !