Je vais avoir un rencard et je stress completement, a l'aide

t'as compris... On va pas jouer avec les mots.
Sinon ça va ton stress là.

casablanca est une ville libérale en tout points de vue
si tas déjà quitté la campagne d'oujda berkane tu sais parfaitement que la mentalité est particuliere
et la bourgeoisie de casa comme de fès et rabat m'ait particulièrement antipathique
donc je te repete jai insulté personne

mon stress fait des va et viens
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Lanabod,
Tu penses qu'il veut destresser sur nous, comme toi par exemple quand tu veux évacuer ton stress avec des gants de boxe? :eek:

Mais après tout ce n'est pas bien grave, si au moins ça peut l'aider, moi je l'y autorise pour ma part, et je jouerais même le jeu avec lui :D surtout que le mec à cité mes trois villes, ou je suis née, ou j'ai grandi et où je vis :confused:

Lol
 
@Lanabod,
Tu penses qu'il veut destresser sur nous, comme toi par exemple quand tu veux évacuer ton stress avec des gants de boxe? :eek:

Mais après tout ce n'est pas bien grave, si au moins ça peut l'aider, moi je l'y autorise pour ma part, et je jouerais même le jeu avec lui :D surtout que le mec à cité mes trois villes, ou je suis née, ou j'ai grandi et où je vis :confused:

Lol

tu vis à casa ? Je pensais que tétais dans le 92
 
Tu sais y'a que toi qui te pose ce genre de questions :)

Ce n'est pas ce qui la rendu cet homme qu'il est actuellement, à savoir, un bon époux et un papa adorable :)

je me pose quel genre de question stp ?

je critique pas ton mari, loin de là, c'est simplement que j'ai pas une excellent mémoire et je confond parfois les pseudos
c'était une question que je te posais pour savoir qui tu es, cétait pas une critique
 
bonsoir

je vais avoir rencard avec une jolie femme de 33 ans qui est divorcée...
Elle est vraiment belle et à l'heure ou je vous parle je suis paniqué car je me dis que meme si je sors avec elle, je risque pas d'assurer...
J'ai aucune expérience alors que j'ai 31 ans et j'ai peur de lui en parler... Si on va plus loin tous les deux je risque pas de gérer et je pense qu'elle va vite comprendre qui je suis... Je sais pas comment gérer cela car franchement les mecs dans mon genre, c'est à dire sans expérience, ca a tendance à faire fuir plus qu'autre chose...
pour une femme cest pas important que tu aies de l'expérience
Une fois épouser prends soin d'elle

Et puis n'oublie pas que tu es un homme
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bonjour Général!!! comment va le maréchal Joukov? :D

Je lui ai lancé un appel radio, mais comme la ionosphère n'est pas encore passée je crois qu'il capte mal aux alentours de Stalingrad.

Vladimir l'a croisé il y a 10 jours, du côté de Smolensk et il s'appretait à lancer une attaque sur la XV ième panzerdivision du général Koenig.

Ça allait, les coffres de ses T34 étaient encore pleins d'oasis.

Mais je crois qu'il a un plan:

Décimer la XV ième panzerdivision à l'aide d'Oxymores :)

Je referai une tentative dans la matinée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pass the dutchie à Oxymore lool !!!

Je lui ai lancé un appel radio, mais comme la ionosphère n'est pas encore passée je crois qu'il capte mal aux alentours de Stalingrad.

Vladimir l'a croisé il y a 10 jours, du côté de Smolensk et il s'appretait à lancer une attaque sur la XV ième panzerdivision du général Koenig.

Ça allait, les coffres de ses T34 étaient encore pleins d'oasis.

Mais je crois qu'il a un plan:

Décimer la XV ième panzerdivision à l'aide d'Oxymores :)

Je referai une tentative dans la matinée.
 
Haut