Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve toi une vieille riche pas trop mocheya personne au travail
de toute facon faut éviter de mélanger sentiments et boulot
je peux pas me marier car j'ai pas de famille et jai pas les moyens pour me marier
LOL pas compris9anda8ar
![]()
une ville en AfghanistanLOL pas compris![]()
Merci l'ami , elle c foutu de moi la vilaineune ville en Afghanistan
kandahar
de rien c'est était le fief des talibansMerci l'ami , elle c foutu de moi la vilaine![]()
Au contraire personnellement je préfère un homme qui a pas beaucoup d'expérience que un homme qui à multiplié les filles...répéter quoi ?
non cest tres problématique la plupart des femmes n'aiment pas les mecs qui ont pas d expérience surtout s'ils ont la trentaine comme moi
Mais non, elles aiment bien façonner les hommes, tu es un diamant brut, elle va te tailler et tu seras le diamant dont elle sera fière.répéter quoi ?
non cest tres problématique la plupart des femmes n'aiment pas les mecs qui ont pas d expérience surtout s'ils ont la trentaine comme moi
Oksalam sabra
bah pour l'instant on est tout les deux très occupée
peut etre en fin de semaine ou la semaine prochaine
bonsoir
je vais avoir rencard avec une jolie femme de 33 ans qui est divorcée...
Elle est vraiment belle et à l'heure ou je vous parle je suis paniqué car je me dis que meme si je sors avec elle, je risque pas d'assurer...
J'ai aucune expérience alors que j'ai 31 ans et j'ai peur de lui en parler... Si on va plus loin tous les deux je risque pas de gérer et je pense qu'elle va vite comprendre qui je suis... Je sais pas comment gérer cela car franchement les mecs dans mon genre, c'est à dire sans expérience, ca a tendance à faire fuir plus qu'autre chose...
Depuis hier soir je me sens mal.. j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. Je me sens vide seul et inutile. Je me demande ce que je fais sur cette planète et à quoi je sers. Je suis fatigué et deprime j'ai plus envie de rien j'ai l'impression qu'il Yà quelque chose d éteint en moi...
je parlais pas de sexe...
Je parlais d expérience sentimentale avant tout
ca fait une dizaine d'années que j'ai pas embrassé une femme, c'est dire...
nondudiou
![]()
peux plus ...![]()
Comme cela tu pourras filmer et nous faire partager.
selem 3la oxymore ....![]()
''elle va te tailler'' une pipe ?Mais non, elles aiment bien façonner les hommes, tu es un diamant brut, elle va te tailler et tu seras le diamant dont elle sera fière.
''elle va te tailler'' une pipe ?
À bientôt 40 balais, j'espère en connaître un minimum sur ce sujet , n'est-ce pas?tu sembles connaitre visiblement
bonsoir
je vais avoir rencard avec une jolie femme de 33 ans qui est divorcée...
Elle est vraiment belle et à l'heure ou je vous parle je suis paniqué car je me dis que meme si je sors avec elle, je risque pas d'assurer...
J'ai aucune expérience alors que j'ai 31 ans et j'ai peur de lui en parler... Si on va plus loin tous les deux je risque pas de gérer et je pense qu'elle va vite comprendre qui je suis... Je sais pas comment gérer cela car franchement les mecs dans mon genre, c'est à dire sans expérience, ca a tendance à faire fuir plus qu'autre chose...
À bientôt 40 balais, j'espère en connaître un minimum sur ce sujet , n'est-ce pas?
Tu crois que je vais rentrer dans les détails ?Le maximum serait mieux
Tu crois que je vais rentrer dans les détails ?![]()
non.Je suis toute ouie
Depuis hier soir je me sens mal.. j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. Je me sens vide seul et inutile. Je me demande ce que je fais sur cette planète et à quoi je sers. Je suis fatigué et deprime j'ai plus envie de rien j'ai l'impression qu'il Yà quelque chose d éteint en moi...