Je vais bientot me marié mais je pense toujours a mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sawsana01
  • Date de début Date de début
salam aleykoum tout le monde jaimerai vraiment avoir le soutient de soeur incha'allah je vous raconte mon histoire il ya kelke mois jetai avec un homme pdt 3ans je devais me marié avec il yavai de bon comme de mauvais moment avec lui mais le pblm c kil me trompé il sortai en mm temp avec une otre fille avec ki il couché starfilloulah jai vraiment souffert et il ya kelke moi jai rencontré du moin ont ma presenté mon futur mari il a des qualité macha'allah rien avoir avec mon ex il s'y connait dans dine il est tré gentil mais le pblm c le fisique il est pa moche mais je trouve plus bo mon ex c ridicule de pensé comme sa je c mais voila je c pa cmt faire pour kil sorte de mes pensé de plus mon ex et du mm quartier ke moi donc je suis amené a le croisé souvent jme dmande si un jour jreussirai a lenlevé carement de ma tete ?? voila barakallah ou fikoum jattend cos reponse ?.???

salam aleykoum tout le monde jaimerai vraiment avoir le soutient de soeur incha'allah je vous raconte mon histoire il ya kelke mois jetai avec un homme pdt 3ans je devais me marié avec il yavai de bon comme de mauvais moment avec lui mais le pblm c kil me trompé il sortai en mm temp avec une otre fille avec ki il couché starfilloulah jai vraiment souffert et il ya kelke moi jai rencontré du moin ont ma presenté mon futur mari il a des qualité macha'allah rien avoir avec mon ex il s'y connait dans dine il est tré gentil mais le pblm c le fisique il est pa moche mais je trouve plus bo mon ex c ridicule de pensé comme sa je c mais voila je c pa cmt faire pour kil sorte de mes pensé de plus mon ex et du mm quartier ke moi donc je suis amené a le croisé souvent jme dmande si un jour jreussirai a lenlevé carement de ma tete ?? voila barakallah ou fikoum jattend cos reponse ?.???

sinon il y a le wiskhy pour aider à oublier ....

Sérieusement comment réagirez le gars que tu fréquentes actuellement s'il apprenait la vérité?

Ce genre de comportement me fais vomir ....honnêtes ni avec soi-même ni avec les autres

et pk tu veux epouser quelqu'un que tu n'aime pas physiquement ????

Une relation amoureuse solide qui peut aboutir repose sur un équilibre entre l'attraction physique mutuelle et l'affinité émotionnelle.

Dans ton cas c'est un amour qui sera voué à l'echec,car tu admires les qualités humaines de ce nouveau homme dans ta vie,par contre il ne te plaît pas physiquement.

Cet handicap va te causer des problèmes dans le futur,car tu es persuadée qu'il ne te convient pas du tout sur le plan physique.Je me demande comment tu peux sortir avec qqn au resto,au cinéma,au café...que tu n'apprécie pas physiquement.

En plus,tu dis que tu continues à penser à ton ex qui te plaît malgré son infédilité.

Pour débuter une relation épanouie,il faut mettre un terme à ton passé.

Si tu ne peux pas,alors laisse ton moche partenaire chercher son bonheur ailleurs pour avoir la conscience tranquille

Une relation amoureuse solide qui peut aboutir repose sur un équilibre entre l'attraction physique mutuelle et l'affinité émotionnelle.

Dans ton cas c'est un amour qui sera voué à l'echec,car tu admires les qualités humaines de ce nouveau homme dans ta vie,par contre il ne te plaît pas physiquement.

Cet handicap va te causer des problèmes dans le futur,car tu es persuadée qu'il ne te convient pas du tout sur le plan physique.Je me demande comment tu peux sortir avec qqn au resto,au cinéma,au café...que tu n'apprécie pas physiquement.

En plus,tu dis que tu continues à penser à ton ex qui te plaît malgré son infédilité.

Pour débuter une relation épanouie,il faut mettre un terme à ton passé.

Si tu ne peux pas,alors laisse ton moche partenaire chercher son bonheur ailleurs pour avoir la conscience tranquille
Bjr khalid

je te signale que tu m'a cité mais c n'est pas mon problème a moi
ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi ;)

je ne suis pas d'accord, tu penses à un homme qui t'a trompé et menti, et tu trouves ton homme pas trop beau malgré ses grandes qualités?????????? Je ne m'attacherai pas au physique et comme tu l'as dis khalid marwane dans tes messages, un homme peut changer, se vêtir plus convenablement, bref se bonifier avec le temps.
Ton ex te donnera une vie faite de tromperies et de mensonges, pense à une vie de couple solide et basé sur la confiance et non sur des traits physiques

je ne suis pas d'accord, tu penses à un homme qui t'a trompé et menti, et tu trouves ton homme pas trop beau malgré ses grandes qualités?????????? Je ne m'attacherai pas au physique et comme tu l'as dis khalid marwane dans tes messages, un homme peut changer, se vêtir plus convenablement, bref se bonifier avec le temps.
Ton ex te donnera une vie faite de tromperies et de mensonges, pense à une vie de couple solide et basé sur la confiance et non sur des traits physiques

c'est ce qu'elle mérite ...

La différence que j'ai avec toi, c'est que moi, j'ignorai tout de mon ex, et je me suis marié, mais toi, tu es déjà au courant de tout, et tu penses encore à lui.

Est ce que les femmes aiment décidement les méchants???????

je te conseille de ne pas te marier avec...avant d'enlever ton ex de ta téte..je connais une histoire similaire..une jeune marié avec un homme qui n'aime pas et chaque fois qu'elle couche avec son mari il réfléchis à son ex aimé...:eek: lah yhfad osalam

Je dirai tout simplement que tu ne mérites pas ton mari. Allah y hafed quelqu'un comme toi, pour un homme sérieux tel que ton mari.

Evite de te marier avec un homme que tu ne merite absolument pas,c'est a cause de fille dans ton genre que les hommes traitent aussi mal les filles biens,et continu de rever a ton ex si beau et si sexy .

wouaw.....mais pourquoi tu te maries avec??? je comprend vraiment pas !! comme dit les autres stop tout avant de faire cte betise, t'as meme pas dépasser ton passé que deja tu vas te marier en plus avec quelqun qui te plait pas, mais sur quelles bases va reposer ce mariage? et pense à lui ?? il merite ça?? et ton ex c'est avec le temps que t'oublieras, tu devrais pas te précipiter comme ça et sois honnete !

et pourquoi tu n'attends pas de rencontrer quelqu'un qui te correspond plus aussi bien mentalement que physiquement??? En plus penses à ton futur mari tu n'es pas loyale vis à vis de lui. Il mérite peut être mieux comme avenir!!!
Tu es jeune, 22 ans à priori, pourquoi forcer les choses de cette façon puisque dans les 2 cas tu ne seras pas épanouie

salam aleykoum tout le monde jaimerai vraiment avoir le soutient de soeur incha'allah je vous raconte mon histoire il ya kelke mois jetai avec un homme pdt 3ans je devais me marié avec il yavai de bon comme de mauvais moment avec lui mais le pblm c kil me trompé il sortai en mm temp avec une otre fille avec ki il couché starfilloulah jai vraiment souffert et il ya kelke moi jai rencontré du moin ont ma presenté mon futur mari il a des qualité macha'allah rien avoir avec mon ex il s'y connait dans dine il est tré gentil mais le pblm c le fisique il est pa moche mais je trouve plus bo mon ex c ridicule de pensé comme sa je c mais voila je c pa cmt faire pour kil sorte de mes pensé de plus mon ex et du mm quartier ke moi donc je suis amené a le croisé souvent jme dmande si un jour jreussirai a lenlevé carement de ma tete ?? Voila barakallah ou fikoum jattend cos reponse ?.???
tu me fais pitie

.

WAOUUUUUUHHH Les gens jugent trop vite ma parole.

D'une ma poupette, oublie tres vite ton ex, c'est pas un gars bien. Allé, certes, sa peut etre une petite histoire d'amour d'un jour, mais c'est pas avec lui que tu peux CONSTRUIRE quelques chose. Négatif, sur et certaine, oublie le. OUAI tu va en baver, OUAI c'est pas facile mais si lui ne te respecte pas alors respecte toi, toi meme.

Et pour ton futur mari, je te conseillerais de tout arreter au plus vite. Tu es avec lui alors que tu pense à un autre, laiiiiiiiiiiisse tombé tu fonce droit contre un mur arrete tout. Tu peux pas jouer la comédie toute ta vie. Si il te plait pas physiquement, qu'est-ce que sa va etre quand tu seras mariée??? Dans un couple, tu n'as plus de vie privée, ya de l'intimité et de la complicité. Si toi dans ta tete tu te dis ''mais c'est vraiment pas mon style ou j'aime vraiment pas sa tete''

laisse tombé. Car dans un mariage tu va connaitre ses défaut, et ses qualité certes. Mais si DEJA des le départ tu es freiné par sa ''beauté'' alors arrete tout.

1. Oubli ton ex cet en****
2. Laisse ton futur ancien ex mari mdr tranquille, laisse le trouver une femme qui saura l'aimer à sa juste valeur.

Tu peux pas te mentir, et à toi et autres toute ta vie.

Le mariage c'est pour la vie hbiba.

c'est le double tranchant d'être sorti avec des hommes, ca donne l'expérience pour la vie de couple et pour faire le bon choix, mais certaines femmes ont l'esprit pollué par le reste de souvenirs des ex.

assalam aleykoum !!!! je le trouve pas affreux mon homme mais jai dit ke javais une preference pour mon ex !! mais bn jai fait mon choix hamdoulilah jazak'allah ou khjeir pour tous le monde sa maide vraiment de voir des personne me repondre et mouvrir les yeux

Retour