realwan Esprit en GAV 21 Mars 2013 #36 Freyja a dit: mdrrrr tu sais vendre son corps ça à des avantages, ne sois pas jaloux. :langue: Cliquez pour agrandir... Je suis pas jaloux,j'achete jamais ces services Vu le corps que j'ai c'est toujours gratuit
Freyja a dit: mdrrrr tu sais vendre son corps ça à des avantages, ne sois pas jaloux. :langue: Cliquez pour agrandir... Je suis pas jaloux,j'achete jamais ces services Vu le corps que j'ai c'est toujours gratuit
F Freyja Madame Blondin VIB 21 Mars 2013 #37 realwan a dit: Je suis pas jaloux,j'achete jamais ces services Vu le corps que j'ai c'est toujours gratuit Cliquez pour agrandir... Normal si tu te fais plaisir qu'à toi même, Onizuka est puceau donc ne cherche pas à te la jouer.
realwan a dit: Je suis pas jaloux,j'achete jamais ces services Vu le corps que j'ai c'est toujours gratuit Cliquez pour agrandir... Normal si tu te fais plaisir qu'à toi même, Onizuka est puceau donc ne cherche pas à te la jouer.
realwan Esprit en GAV 21 Mars 2013 #38 Freyja a dit: Normal si tu te fais plaisir qu'à toi même, Onizuka est puceau donc ne cherche pas à te la jouer. Cliquez pour agrandir... Onizuka oui, pas moi
Freyja a dit: Normal si tu te fais plaisir qu'à toi même, Onizuka est puceau donc ne cherche pas à te la jouer. Cliquez pour agrandir... Onizuka oui, pas moi
F Freyja Madame Blondin VIB 21 Mars 2013 #39 realwan a dit: Onizuka oui, pas moi Cliquez pour agrandir... Bien c'est bon si tu te masturbe de temps à autre ça ne compte pas non plus.
realwan a dit: Onizuka oui, pas moi Cliquez pour agrandir... Bien c'est bon si tu te masturbe de temps à autre ça ne compte pas non plus.