Je vais me tatouer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
tu n'es pas polyandre. Mais bon de toute facon, mariée ou non, j'avais aucune chance avec toi vu que t'aime pas les tatoués. Tas juste rendu ton rateau plus gentil.

oui mais tu l es pas encore tatoué donc peut etre que tu ne me laissait pas indifférente après tout

sur ce je vous souhaite une délicieuse fin de soirée à vous toutes et tous
quant à moi je vous abandonne pour ce soir
tchaooooooooooo

salam j'ai décidé de me tatouer un croissant et une étoile sur l'épaule ou sur le dos.
J'aimerai savoir si vous connaissez un bon tatoueur sur paris qui serait capable de me faire un joli tatouage.
J'aimerai savoir sil y a des maghrebins sur ce forum ou si vous connaissez des maghrebins qui sont tatoués et comment cela a été percu dans leur famille.
Par ailleur j'aimerai savoir si ca fait mal et combien de temps dure la douleur ainsi que la cicatrisation.
the first : le tatouage est haram dans notre religion.
the second : le tatouage reste pour toujour sur l peau
the thirth : le tatouage fait mal lors du tatouage
the ...... : je te recommande de faire du tatouage en hénna c'est trés sympa et trés jolie, tu va me dire : mais l hénna ça dur pas?? je vais te dire : tu peu mettre du hénna noire qui peut durer 3 à quatres semaine.
the ..... : reflichis bien avant de faire cette baitisse car aujord'hui ça peut porter bien mais demain quant du aura 40ans et plus ça va influencer sur ton psychique.
Bonne courage

salam j'ai décidé de me tatouer un croissant et une étoile sur l'épaule ou sur le dos.
J'aimerai savoir si vous connaissez un bon tatoueur sur paris qui serait capable de me faire un joli tatouage.
J'aimerai savoir sil y a des maghrebins sur ce forum ou si vous connaissez des maghrebins qui sont tatoués et comment cela a été percu dans leur famille.
Par ailleur j'aimerai savoir si ca fait mal et combien de temps dure la douleur ainsi que la cicatrisation.

Si tu devais te préoccuper de comment sera perçu telle ou telle chose que tu fais... tu ferais rien de ta vie... ^^

the first : le tatouage est haram dans notre religion.
the second : le tatouage reste pour toujour sur l peau
the thirth : le tatouage fait mal lors du tatouage
the ...... : je te recommande de faire du tatouage en hénna c'est trés sympa et trés jolie, tu va me dire : mais l hénna ça dur pas?? je vais te dire : tu peu mettre du hénna noire qui peut durer 3 à quatres semaine.
the ..... : reflichis bien avant de faire cette baitisse car aujord'hui ça peut porter bien mais demain quant du aura 40ans et plus ça va influencer sur ton psychique.
Bonne courage

Le hénné noir n'existe pas ^^

Tu peux utiliser du ppd, ce qui est interdit en France.. dangereux et cancérigene... (et galere à utiliser d'ailleurs !)

Ou bien du jagua... c'est une plante à la base qui est utilisée sous forme d'encre, c'est naturel et fait des tatouages bleux foncé, noir... enfin la même couleur que les vrais tatouage... l'avantange, c'est cette plante laisse passer l'eau comme le hénné... (donc pas de pb pour les ablutions)

Ou bien l'encre de chine pour tatouage sur la peau... le pb, c'est qu'elle ne laisse pas passer l'eau pour les ablutions.

J'ai les 3, je l'ai utilise les 3... Le ppd uniquement pour "remplir" les dessins fait au hénné "normal".

Le mieu reste le jagua... tu te fais le tatouage.. tu le laisse poser 8h, tu rinces et c'est bleu nuit ! Le lendemain la couleur devient noir...

Le hénné noir n'existe pas ^^

Tu peux utiliser du ppd, ce qui est interdit en France.. dangereux et cancérigene... (et galere à utiliser d'ailleurs !)

Ou bien du jagua... c'est une plante à la base qui est utilisée sous forme d'encre, c'est naturel et fait des tatouages bleux foncé, noir... enfin la même couleur que les vrais tatouage... l'avantange, c'est cette plante laisse passer l'eau comme le hénné... (donc pas de pb pour les ablutions)

Ou bien l'encre de chine pour tatouage sur la peau... le pb, c'est qu'elle ne laisse pas passer l'eau pour les ablutions.

J'ai les 3, je l'ai utilise les 3... Le ppd uniquement pour "remplir" les dessins fait au hénné "normal".

Le mieu reste le jagua... tu te fais le tatouage.. tu le laisse poser 8h, tu rinces et c'est bleu nuit ! Le lendemain la couleur devient noir...
Je suis d'accord avec tous ce que ta dis, et je suis pour le jagua

Je suis d'accord avec tous ce que ta dis, et je suis pour le jagua

Moi aussi ^^

Il est facile d'utilisation, tu peux le rincer au bout de 8h... alors que le hénné, vaut mieux le garder toute la nuit..

Jme suis fais tatouer le symbole de l'homme et la femme sur la poitrine au jagua... ^^

C'est interdit dans l'islam, y a un hadith qui dit que ceux qui font le tatouage sont maudits .... cherche tu trouve ...

Boukhâri et Muslim ont rapporté qu’Abd Allah ibn Masoud (P.A.a ) a dit : ‘’Allah a maudit les tatoueuses et celles qui sollicitent leurs services, les arracheuses de cheveux, les fendeuses de dents pour la beauté ; celles qui changent la création d’Allah’’. (Cité dans les Deux Sahih .Voir Al-lou’lou wal marjâne, vol. 2, p. 175).

Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid (www.islam-qa.com)

Ca dépend des familles. Chez certains c'est accepté, chez d'autres non. Mais au final ça change rien puisque ton tatoo tu l'as.
Pour la douleur, à l'épaule tu vas sentir un poquito l'aiguille mais ce n'est pas traumatisant non plus. Une amie l'a fait et ça va elle a survécu. :D

et les tatou des vieille sur le front , c pas hrammm???

Je connais un maghrébin qui c'est tatoué un croissant et une étoile sur l'avant bras, il c'est fait faire ça en prison !

ça fait mal
un croissant et une lune, ça me rapelle ces vieilles dames arabes qui sont tatoué au visage avec des signes spéciaux
serieusement pense à quand tu sera vieux et que ta peau vieillira

Retour