Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y à de la musique à fond et je n arrive pas à dormir...qq personnes de Bruxelles entendent également ça ou c est juste près de ma commune...une des raisons pour lesquels je détestent danser
Je ne sais pas d où ça vientAppelle la police
malheureusement oui... mais comme j'ai donné hier soir je suis fatiguéToi ta personne à bourrer dommage
Mytho...malheureusement oui... mais comme j'ai donné ce matin je suis fatigué
Mytho...
Je ne sais pas d où ça vient...je suis enerveeeeeee
Toi tu l es...tu te vente de ton slip c est que tu ne fais pas grand choseOn n'est pas tous chaste
Je te dis pas l horreur ...je pense que c est du métal, une musique de tarésTkt pas eux trouverons. Sûrement d’autres voisins se sont pleins
Pas moi... moi je suis à casa et j'entend mon voisin entrain de bourrer sa femme(plutôt j'entend sa femme entrain de se faire bourré MDR) ça donne des idées à ma copine... un dimanche soir je suis crevé
Toi tu l es...tu te vente de ton slip c est que tu ne fais pas grand chose![]()
Je te dis pas l horreur ...je pense que c est du métal, une musique de tarés
Mytho le gasGenre tu entend tout
Genre tu entend tout ?
Mon slip? mon slip je le mets dans le panier à linge sale... il n'a pas le droit de regarder![]()
Mytho le gas
Non pas tout.. elle rigolait en disant quelquechose et ensuite petite c tout ce que j'ai entendu![]()
Non jamais mais là un dimanche, les gens vont bosser et les enfants partent à l école...Ah ***** la pire de toute cette satanée zik de fou.
C’esr Fréquent ?
C bien. Bref c est pas le moment de rigoler là je suis furax, je vais péter un câble et je n arrive pas à dormir
C bien. Bref c est pas le moment de rigoler là je suis furax, je vais péter un câble et je n arrive pas à dormir
Non jamais mais là un dimanche, les gens vont bosser et les enfants partent à l école...
Ça paraît tellement cliché. Après en même à casa on sait jamais![]()
Je viens t'aider à mater les sauvages ! attend moi
Casa-bruxelles demain matin vol à 8h30... vers 14h je serais chez toi
Non c bon reste à casa je ne veux pas que tu te pollue les oreilles avec cette musique dégueulasseJe viens t'aider à mater les sauvages ! attend moi
Casa-bruxelles demain matin vol à 8h30... vers 14h je serais chez toi
Non c bon reste à casa je ne veux pas que tu te pollue les oreilles avec cette musique dégueulasse
apparement...
Pourquoi?
Ça paraît tellement cliché. Après en même à casa on sait jamais![]()