Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONSOIR,
besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.
voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.
Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?
au risque de décevoir les haineux et haineuses de ce forum, plus de peur que de mal.
mon DRH m'a convoqué pour la forme, pour faire plaisir à mon responsable. Il m'a payé le café et n'a pas tari de bon conseils; ça me fait d'autant plus rire vos commentaires![]()
tues bien perspicaceBONSOIR,
voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.
au risque de décevoir les haineux et haineuses de ce forum, plus de peur que de mal.
mon DRH m'a convoqué pour la forme, pour faire plaisir à mon responsable. Il m'a payé le café et n'a pas tari de bon conseils; ça me fait d'autant plus rire vos commentaires![]()
j'arrive souvent en retard moi aussi mais pas plus de 5 minuteselle est vraiment gonflée ... en cette période de crise en plus![]()
mon DRH m'a convoqué pour la forme, pour faire plaisir à mon responsable. Il m'a payé le café et n'a pas tari de bon conseils; ça me fait d'autant plus rire vos commentaires
BONSOIR,
j'envie ce temps que vous avez à perdre quand moi j'ai pas 5 mns pour me poserDes fois je me demande doù vienne certaine personne
Que tu te fasse licencié ou pas, ça nous importe peu...
Ils t'ont donné des conseils mais en terme de droit c'est un premier avertissement
Continue et tu verras si elle te paie le café...
De plus ce n'est pas la DRH qui prend la décision du licenciement
Non, tu n'as pas à t'en faire.
Il en faut beaucoup plus à un employeur pour aller jusqu'au licenciement.
Tu auras sans doute une mise en garde verbale et/ou écrite.
Tu n'es pas à plaindre comparée à moi, j'ai commis une "faute grave" le 25 Novembre, mise à pied conservatoire depuis le 27, entretien de licenciement le 11 Décembre et depuis pas de nouvelles, je ne sais même pas si je fais encore partie de l'entreprise.![]()
BONSOIR,
on dirait une scene de Tarentino.... le tueur qui discute et rigole avec la victime avant de la massacrer
pas besoin d'avoir fait du droit pour voir le piege arriver a des km... ta DRH est tres maline.
j'envie ce temps que vous avez à perdre quand moi j'ai pas 5 mns pour me poser
exactIls n étudient pas les comportements pour rien. Les drh ne font jamais tien au hasard, mais quand sa lui tombera dessus elle comprendra les commentaires postés
exact
en meme temps la fille en question est tres facile a cerner lol
vu comme elle a parlé aux gens qui sont venus l'aider jlui donnerai aucun conseil.. laissons sa DRH finir son travail.
j'envie ce temps que vous avez à perdre quand moi j'ai pas 5 mns pour me poser![]()
Prend de la graine de dawn06, elle t apprend des choses qui te serviront. Tu as des gens sur ce forum qui ont fait des études et qui t apprenne beaucoup alors écoute un peu et met ton caractère de cochon de côté un moment. Et crois ce que tu veux mais dawn n'a pas perdu autant de temps que toi dans sa vie : )
De rien dawn jespere que tu va bien![]()
BONSOIR,
Personne n'est irremplaçable , encore moins une nenette qui est toujours en retardCa depend s il sont besoin de toi ou pas , si la societé va couler sans toi alors tu n'a rien craidre tu peux deconner autant que tu veux mais si on peut te remplacer facilement alors considere que tu as deja un pied dehors.
non ce n'est pas une faute lourde un retard de 15 mins.
mais toi aussi sois pro et si tu arrives 15 mins en retard, quitte le boulot 15 mins apres également.
La repetition de retards peut être jugé comme motif reel et serieux.on est pas aux Etats unis ;-)
l employeur ne peut licencier sans "motif réel et sérieux"
le retard ne constitue pas une cause de licenciement mais il peut être sanctionné.
Haineux de quoi? Tu nous a demander notre avis on te le donne.au risque de décevoir les haineux et haineuses de ce forum, plus de peur que de mal.
hmmm.... délicate mission voire mission impossible que de faire entendre à un bladi addict que l'avis des bladinautes bah j'men tamponne le cigarillo pour rester courtoise; c'est pas du mépris faudrait pas se méprendre c'est juste que les gens crédibles s'emmerdent pas à donner leurs avis en continu sur un forum virtuel, bien sur cet avis n'engage que moi.ça n'a rien avoir avec la haine.
T'as posté pour avoir des avis (si tu ne voulais pas en avoir fallait pas poster) et les gens t'ont répondu.
Et oui, 3 retards en une semaine c'est plus qu'abusé, on ne vit plus à l'époque des trentes glorieuses et des gens qui se bousculent au portillon pour avoir un boulot c'est pas ce qui manque, alors si tu prends pour de la haine le fait que les gens te mettent en garde parce que tes retards peuvent te conduire à un licenciement tu as un probléme.
ohhhh c'est trognon ca fait se des mamours sur le web s'en est presque touchant....Prend de la graine de dawn06, elle t apprend des choses qui te serviront. Tu as des gens sur ce forum qui ont fait des études et qui t apprenne beaucoup alors écoute un peu et met ton caractère de cochon de côté un moment. Et crois ce que tu veux mais dawn n'a pas perdu autant de temps que toi dans sa vie
Derien dawn jespere que tu va bien :
alors enfin virée ou bientôt ?ohhhh c'est trognon ca fait se des mamours sur le web s'en est presque touchant....
c'est pire que ce que je pensais ca doit vraiment être le vide intersidéral vos vies :
hmmm.... délicate mission voire mission impossible que de faire entendre à un bladi addict que l'avis des bladinautes bah j'men tamponne le cigarillo pour rester courtoise; c'est pas du mépris faudrait pas se méprendre c'est juste que les gens crédibles s'emmerdent pas à donner leurs avis en continu sur un forum virtuel, bien sur cet avis n'engage que moi.
donc voilà, je recherchais surtout et c'était bien indiqué des connaissances en matière de code du travail.
ohhhh c'est trognon ca fait se des mamours sur le web s'en est presque touchant....
c'est pire que ce que je pensais ca doit vraiment être le vide intersidéral vos vies :claq ue:![]()
ohhhhhhhh c trognon il se rassure sur le web qu'i n'est pas que ***Non non t inquiete, aucun vide à l horizon hmdl. Mais on à bcp discuter avec certaine personne et derrière chaque pc ya des gens dis toi. C'est un truc de ouf. Donc même si c'est taper au clavier ta des cerveaux derrière.
On comptera pas le tiens pour l instant. Pas assez développer![]()