Anser
VIB
Encore une manip, c'est juste minable mais tellement naturel chez vous.Tronquer les messages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une manip, c'est juste minable mais tellement naturel chez vous.Tronquer les messages
Etre vieux est une merveilleuse chose chez nous mais chez les beaufs nazillons comme toi, c'est une malédiction.Tu n'es pas si vieux morjani![]()
Toutes les fetes sont spirituelles, fondees sur la foi, l' islam n' a rien inventé et Newrouz est une celebration islamique au Kazakhstan, au Kirghizistan, en Chine ( Xinjiang) , au Kurdistan, en Turquie, au Turkmenistan,, au Tadjikistan, en Ouzbekistan; e, Iran , en Afghanistan; au caucase et dans les balkansChaque communauté à ses valeurs, croyances, morale...dont sont issues ses comportements collectifs, comme les célébrations.
Nos fetes sont fondées sur notre foi, elles sont spirituelles, 3id el fitr et 3id el ad7a, elles sont toutes un sens profond produit par la Vérité.
Ah non les gars faut arrêter de l encourager comme ça c'est pas cool il y croit après il commence à rouler des mécaniques avec un ton professoral genre je vous explique et ça devient trop gênantLe pire, c'est qu'il est quand même intelligent, mais il pervertit cette intelligence en la mettant au service de causes immorales.
Merci de prouver ton niveau intellectuel définitivement.Toutes les fetes sont spirituelles, fondees sur la foi, l' islam n' a rien inventé et Newrouz est une celebration islamique
ce n' est pas moi qui le dit mais le Coran et les chiites ( verset 17 Sourate 22 sur les Mages ) et le Kazakhstan pays musulman fete aussi NewrouzMerci de prouver ton niveau intellectuel définitivement.
ca te fait rire @Anser mais c' est ce qu' ils ont eux memes dit , pretends tu qu' ils ne sont plus musulmans pour autant ?ce n' est pas moi qui le dit mais le Coran et les chiites ( verset 17 Sourate 22 sur les Mages ) et le Kazakhstan pays musulman fete aussi Newrouz
Contrairement a ce que tu dis moi je les considere comme musulmans , le probleme c' est de savoir si toi tu les considère comme musulmans ?Il faut etre cliniquement débile profond pour penser qu'on puisse etre musulman et non musulman en meme temps.
L' Iran et le Kazakhstan, le Dagestan sont musulmans @Anser Qu' en penses tu ?Contrairement a ce que tu dis moi je les considere comme musulmans , le probleme c' est de savoir si toi tu les considère comme musulmans ?
Tu ne peux pas te rendre compte à quel point ce que tu dis est cliniquement débile à cause de ton QI limité.L' Iran et le Kazakhstan, le Dagestan sont musulmans @Anser Qu' en penses tu ?
Donc d' apres toi l' Iran , le kazakhstan et le Dagestan sunnite ne sont pas musulmans ?Tu ne peux pas te rendre compte à quel point ce que tu dis est cliniquement débile à cause de ton QI limité.
Tu es dans l'incapacité mentale de comprendre qu'une personne est soit musulmane soit elle ne l'est pas.
Il ne peut pleuvoir et en meme temps ne pas pleuvoir, soit il pleut soit il ne pleut pas.
C'est des raisonnements simples mais il faut au moins avoir plus de 90 de QI pour l'intégrer.
Encore une fois tu es trop limité pour comprendre qu'un pays ne peut pas etre musulman ou pas, ce n'est pas un etre humain.Donc d' apres toi l' Iran , le kazakhstan et le Dagestan sunnite ne sont pas musulmans ?
l' Iran est une republique islamique, le Daghestan pratique la chariaEncore une fois tu es trop limité pour comprendre qu'un pays ne peut pas etre musulman ou pas, ce n'est pas un etre humain.
En Iran y a de tout, des chrétiens, des juifs, des majousse de toute sorte, des musulmans ect...
En outre, cela ne change rien au fait que tu penses qu'une personne peut etre à la fois musulmane et pas musulmane, ce qui est absurde.
Tu as compris qu'il est impossible logiquement d'etre musulman et non musulmans en meme temps?l' Iran blabla
quels sont les critères pour être musulman ?Tu as compris qu'il est impossible logiquement d'etre musulman et non musulmans en meme temps?
quels sont les critères pour être musulman ?
oui il est totalement prévisible.Il ne te répondra pasIl ne répond jamais sur le fond, il se contentera juste de louvoyer en sortant que tout le monde sait de quels critères il s'agit et que seuls les beaufs nazillons en fin de vie que nous sommes l'ignorent
![]()
oui il est totalement prévisible.
Etre un musulman c'est un choix, c'est meme le seul véritable choix tous les autres sont en réalité le produit du déterminisme .quels sont les critères pour être musulman ?
oui il est totalement prévisible.
Il n'a pas de culture et ne joue que sur l'esbroufe du "si tu ne sais pas, c'est sur tu es trop bête donc je ne vais pas te l'expliquer"...
Très pratique pour masquer son incapacité à répondre![]()
Discute classique entre deux vieux beaufs.
Avant toute cette crasse bete et stérile était planquée dans de sombres bistrots, aujourd'hui à cause du net tout le monde y a droit.
Etre un musulman c'est un choix, c'est meme le seul véritable choix tous les autres sont en réalité le produit du déterminisme .
Ce choix consiste à croire en la chahada et tout ce que cela implique.
le choix d'une religion dépend en général de la religion de ses parents. rares sont ceux choisissent vraiment.Etre un musulman c'est un choix, c'est meme le seul véritable choix tous les autres sont en réalité le produit du déterminisme .
Elle n'est pas citée dans le Coran, c'est une invention des théologiens.Ce choix consiste à croire en la chahada
c'est là que cela se complique : sunnite ? chiite ? coraniste ? salafiste ? soufisme ?et tout ce que cela implique.
c'est là que cela se complique : sunnite ? chiite ? coraniste ? salafiste ? soufisme ?
Tous croient en la chahada et ce que cela implique mais cela n'implique pas la même chose pour tous.
C'est absurde ce que tu dis, car si cela se confirmer dans le réel les français actuels seraient chrétiens.le choix d'une religion dépend en général de la religion de ses parents.
Pour un vieux beauf nazillon niveau TV/bistrot.Difficile de faire plus creux comme réponse.
Je constate deux caractéristiques déplorables dans tes réponses:Le musulman ne célèbre pas des fetes qui n'ont pas de sens pour lui de façon logique, il n'a pas attendu un obscure et insignifiant bladinote pour le faire
Anser n'est pas tout à fait conscient de ce qu'il est entrain de faire au nom de la religion islamique. Je pense qu'il répond inconsciemment à un conflit dont il a et qui me parait de nature culturelle ou communautaire, je ne sais pas trop comment le définir.Hélas ce que tu expliques et plus généralement ton système de pensée binaire est d'un niveau enfantin, loin de la rigueur qu'exige un niveau d'étude élevé.
Lire tes écris amène à une régression intellectuelle évidente, a un niveau de réflexion proche du néant.
voici le hadith dont je te parle:Le musulman ne célèbre pas des fetes qui n'ont pas de sens pour lui de façon logique, il n'a pas attendu un obscure et insignifiant bladinote pour le faire
le christianisme a ete imposé par Constantin; meme Jean le baptiste ne cherchait pas a convertir les romains il leur disait juste aux soldats romains: si tu as deux manteaux partage avec celui qui n' en a pas , ne molestez personne, contentez vous de votre soldeC'est absurde ce que tu dis, car si cela se confirmer dans le réel les français actuels seraient chrétiens.
Mieux, les religions celtiques ou romaines seraient toujours pratiquées...
Franchement je ne serais pas te répondre sur le fait de souhaiter une bonne fete kfr aux kfr, je n'ai pas la réponse à cette question, vraiment aucune idée.voici le hadith dont je te parle:
D'après 'Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Les actions n'ont lieu que par les intentions et la personne obtient ce qu'elle a eu comme intention. Celui qui a accompli la hijra vers Allah et son Prophète alors sa hijra est vers Allah et son Prophète. Et celui dont la hijra est pour obtenir quelque chose de la vie d'ici-bas ou pour se marier avec une femme alors sa hijra est vers ce pour quoi il l'a faite. »
(Rapporté par Boukhari et Mouslim)
Il existe aussi dans "les 40 Hadiths" du livre d'Imam Nabawi qu'on enseigne au tout début dans les écoles islamiques.
1- pour commencer à réfléchir tu en penses quoi de ce hadith sur cette thématique de souhaiter bonne fête à un non musulman par un musulman ? L'intention du musulman est-elle déterminante du statut de l'action de "souhaiter bonne fête" ?
2- je te dis aussi que souhaiter bonne fête à un non musulman n'est pas synonyme de dire qu'on a célébré sa fête, car "célébrer" voudrait dire qu'on est en accord avec lui dans son intention ou croyance qu'il vise par sa fête en question.
Moi je pense qu'on peux souhaiter bonne fête par vivre ensemble sans qu'on adhère à sa croyance religieuse.
Tu en penses quoi aussi?
Si tu peux me donner ton explication réfléchie.
Quand un gars fait le prof de math dépressif et commence sa prose avec un jugement au pitoyable, ça ne donne pas envie de lire le reste.Je constate deux caractéristiques déplorables dans tes réponses:
Franchement je ne serais pas te répondre sur le fait de souhaiter une bonne fete kfr aux kfr, je n'ai pas la réponse à cette question, vraiment aucune idée.
Un beauf nazillon étale son vomi islamophobe débile quotidien.Voyons donc ce qu'en pense la Bible salafiste