Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr surtout quand ils sont deja entamej'aime pas rechauffer les plats!!!
il est devenu ton ex par hasard? jne crois pas.. votre histoire a déjà une blessure narcissique... à un moment donné, vs pensez que vs pouvez vivre l'un sans l'autre et rien que cette idée cmt px tu continuer à vivre avec cet homme?Salam,partagez avec moi vos expériences pour dire comment vous avez fait?
pour ma part je ne pense pas que se soit une excellente idée!non g rendez vous avec demain... c pas mon genre de lui sauté dessus mais si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience partagez
ps suis amoureuse de lui
non g rendez vous avec demain... c pas mon genre de lui sauté dessus mais si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience partagez
ps suis amoureuse de lui
j'aime pas rechauffer les plats!!!
pour ma part je ne pense pas que se soit une excellente idée!
c comme lorsque tu casses un vase, tu as beau le recoller, il est tjrs cassé et le jour où il retombe il pétera au mm endroit! je pense que c tjrs difficile de se remettre en couple avc un ex, mais ça reste un avis très personnel! après il y en a pour qui ça marche mais c tellement rare...! et puis voila c à toi de voir finalement ...
lasagne?En parlant de plats, certains sont plus gouteux justement lorsqu'ils sont réchauffés...
si, si!
Ils lâchent toute leur saveur en "posant"! :langue:
est ce que lui veut te rec??????????????????Salam,partagez avec moi vos expériences pour dire comment vous avez fait?
d'accord! mais en gros, qu'importe le tps , qu'importe les causes, rares sont les couples d'ex qui marchent ! A MOINS de s'être sincèrement aimé au début, et d'avoir rompu pour des raisons "absurdes"...là encore il faudrait éventuellemnt remettre la relation en cause !ça depend de la cause de la rupture miss on sait rien de ça mais je suis d'accords avec toi quand ça se fini mal ça fonctionera jamais le marche arriere les ex pr moi c'est dans l'oubliette totalement.
lasagne?
mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime pas rechauffer les plats!!!
excusez moi de jouer le vieux *** qui ne comprend plus les d'jeunes mais je n'ai rien compris au titre de ce post?
ça veut dire quoi "rec" avec mon ex??? !!!!!!!!
desolé
Juste
excusez moi de jouer le vieux *** qui ne comprend plus les d'jeunes mais je n'ai rien compris au titre de ce post?
ça veut dire quoi "rec" avec mon ex??? !!!!!!!!
desolé
Juste
Ca veut dire "enregistrer" son ancien petit copain![]()
Salut Juste
La touche REC de ton poste radio cassette ça te dit qq chose?
bon sinon je dirais:
recontacter ?
reconquérir ?
J'ai pensé à ça aussi je disais même " mais rew la casette qu'on regarde depuis le début"
Recuperer ........................
Salam,partagez avec moi vos expériences pour dire comment vous avez fait?
mdr
et "avance rapide" c'était quoi déjà ?
Raw je penses .........
T'es vraiment bonne qu'à jeffef en fait
Salut Juste
La touche REC de ton poste radio cassette ça te dit qq chose?
bon sinon je dirais:
recontacter ?
reconquérir ?
Ca veut dire "enregistrer" son ancien petit copain
En parlant de plats, certains sont plus gouteux justement lorsqu'ils sont réchauffés...
si, si!
Ils lâchent toute leur saveur en "posant"! :langue:
Rec c'est quoi sa ???
Tu veu rec
Je sais pas ce que sa veut dire dsl donc je peux pas t'aider