je ve reussir à rec mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sazeaibe
  • Date de début Date de début
non g rendez vous avec demain... c pas mon genre de lui sauté dessus mais si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience partagez
ps suis amoureuse de lui
pour ma part je ne pense pas que se soit une excellente idée!

c comme lorsque tu casses un vase, tu as beau le recoller, il est tjrs cassé et le jour où il retombe il pétera au mm endroit! je pense que c tjrs difficile de se remettre en couple avc un ex, mais ça reste un avis très personnel! après il y en a pour qui ça marche mais c tellement rare...! et puis voila c à toi de voir finalement ...

salam
vous êtes restés combien de temps ensemble, et quel a été lacause de votre rupture?
(dsl pr les questions, mais ça me permettra d'avoir un avis sur votre futur rdv, si c'est bien ou pas)

pour ma part je ne pense pas que se soit une excellente idée!

c comme lorsque tu casses un vase, tu as beau le recoller, il est tjrs cassé et le jour où il retombe il pétera au mm endroit! je pense que c tjrs difficile de se remettre en couple avc un ex, mais ça reste un avis très personnel! après il y en a pour qui ça marche mais c tellement rare...! et puis voila c à toi de voir finalement ...

ça depend de la cause de la rupture miss on sait rien de ça mais je suis d'accords avec toi quand ça se fini mal ça fonctionera jamais le marche arriere les ex pr moi c'est dans l'oubliette totalement.

ça depend de la cause de la rupture miss on sait rien de ça mais je suis d'accords avec toi quand ça se fini mal ça fonctionera jamais le marche arriere les ex pr moi c'est dans l'oubliette totalement.
d'accord! mais en gros, qu'importe le tps , qu'importe les causes, rares sont les couples d'ex qui marchent ! A MOINS de s'être sincèrement aimé au début, et d'avoir rompu pour des raisons "absurdes"...là encore il faudrait éventuellemnt remettre la relation en cause !
et puis sinon on ne devient jamais l'ex de qq'un par hasard !

salam, ecoute seul ton coeur pourra te guider,il faut prendre du recul vis a vis de ton histoire, voir ce qui a fonctionne, ce qui n'a pas marché et surtout demain un conseil si je peux me permettre: " ne lui montre surtout pas que tu es attaché à lui ou le moindre sentiment pour lui " et s'il tente quoi que ce soit, faut que tu lui montres que s'il te veux et bien il va falloir se battre ma foi, car sinon, il te prendra pour acquise, courage ma belle, fonce, pour ne jms rien regretter, au pire si ca fonctionne pas, tu tournes la pageee

rec mon ex

Moi j'ai l'ai rend ja av un aut. Au deb il ét fou de ra mais quel apr il m'a recon pou pren de me new et on a bi par ........................et voi com j'ai fai ça a bi march

excusez moi de jouer le vieux *** qui ne comprend plus les d'jeunes mais je n'ai rien compris au titre de ce post?

ça veut dire quoi "rec" avec mon ex??? !!!!!!!!

desolé
Juste

Salut Juste

La touche REC de ton poste radio cassette ça te dit qq chose?

bon sinon je dirais:

recontacter ?
reconquérir ?

salam swinea

je suis vraiment à l'ouest de l'est en ce moment ! je suis trop vieux pour vous

Ca veut dire "enregistrer" son ancien petit copain

dejà que j'ai du mal avec mon anglais et mon chinois s'il faut que je mette à parler djeun's je suis foutu :)

Juste

Retour