Je veux aller en Inde

A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'a très bien compris ! :D

Dans ce cas, il faudra se prendre à l'avance car j'avais lu quelque part que tout devient archi complet lors du Carnaval, tu n'auras nul part où dormir... enfin... où déposer tes bagages et prendre une douche quoi, impossible de dormir! :D

Tu as une date dans la tête?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Dans ce cas, il faudra se prendre à l'avance car j'avais lu quelque part que tout devient archi complet lors du Carnaval, tu n'auras nul part où dormir... enfin... où déposer tes bagages et prendre une douche quoi, impossible de dormir! :D

Tu as une date dans la tête?
Lool disons que pour moi ce genre de voyage surtout pour un événement aussi connu mondialement ca se prévoit au moins deux ans en avance et encooore ! :D

Mes bagages limite je m'en fous mais alors ne pas prendre de douche no waaay ! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lool disons que pour moi ce genre de voyage surtout pour un événement aussi connu mondialement ca se prévoit au moins deux ans en avance et encooore ! :D

Mes bagages limite je m'en fous mais alors ne pas prendre de douche no waaay ! :D :D

Ok! :D Oui, moi j'en ai rêvé depuis des années mais apparemment, Dieu a gardé le timing pour 2014! Quand je voulais combattre pour 2012 ou 2013, tout tout tout était fait pour que je n'y aille pas! Pour moi, 2014 devait être celle du Sud de l'Inde! :intello: Des fois je me dis: sebhan'Allah, on a beau faire des plans, je sais que si on veut, on peut sauf que c'est Dieu qui décide quand ce sera fait (puisqu'on l'a voulu), pas nous... donc ça ne sert à rien de se débattre contre le temps, il faut juste garder ses rêves vivants et garder espoir...tout en restant réaliste...

En fait je t'avais posé la question pour savoir si ce sera fait dans trois ans voire plus... je crois que je pourrais même foncer avec toi si tu veux de moi dans les parages! :D :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ok! :D Oui, moi j'en ai rêvé depuis des années mais apparemment, Dieu a gardé le timing pour 2014! Quand je voulais combattre pour 2012 ou 2013, tout tout tout était fait pour que je n'y aille pas! Pour moi, 2014 devait être celle du Sud de l'Inde! :intello: Des fois je me dis: sebhan'Allah, on a beau faire des plans, je sais que si on veut, on peut sauf que c'est Dieu qui décide quand ce sera fait (puisqu'on l'a voulu), pas nous... donc ça ne sert à rien de se débattre contre le temps, il faut juste garder ses rêves vivants et garder espoir...tout en restant réaliste...

En fait je t'avais posé la question pour savoir si ce sera fait dans trois ans voire plus... je crois que je pourrais même foncer avec toi si tu veux de moi dans les parages! :D :mignon:
C'est exactement ca ! Tdir seba et le reste est entre les mains de Dieu ! ^^

On a beau tout faire certaines choses échappent à notre controle. Comme tu dis, il suffit de garder ses reves sains et saufs et ca finira bien par arriver :)

Ecoute si d'ici 3 ou 4 ans je suis encore sur Bladi (et toi aussi !) mais surtout si je suis encore en vie :D je te ferais signe. Si tu me vois ouvrir un post sur un de ces pays sans que je te fasse signe c'est que j'aurais oublié. Donc dans ce cas là viens me voir en MP ti de souite ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tout le monde ne parle que de l'Inde en ce moment au taf
Entre une qui revient d'un trip de 5 mois
Une autre qui part passer le nouvel an la bas
Une autre qui est dans un délire Inde Tibet etc...
Une autre qui est invitée à un mariage sur place prochainement
2014: l'année de l'Inde ?
 
Tout le monde ne parle que de l'Inde en ce moment au taf
Entre une qui revient d'un trip de 5 mois
Une autre qui part passer le nouvel an la bas
Une autre qui est dans un délire Inde Tibet etc...
Une autre qui est invitée à un mariage sur place prochainement
2014: l'année de l'Inde ?

y'a bcp de viol la bas je te laisserai pas partir mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde ne parle que de l'Inde en ce moment au taf
Entre une qui revient d'un trip de 5 mois
Une autre qui part passer le nouvel an la bas
Une autre qui est dans un délire Inde Tibet etc...
Une autre qui est invitée à un mariage sur place prochainement
2014: l'année de l'Inde ?

Je ne sais pas... tout ce que je sais c'est que 2014 sera l'année où je serais ENFIN en Inde! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aji aji... o ch7al khass dial lwa9t car il faut compter au moins 2 mois au Maroc bach ye3tiw8a lik... :(


Je rebondis sur mon post... les infos sur leur site n'étaient pas claires à l'époque!

Au Maroc, le visa est accordé le jour même du dépôt du dossier, pas de rendez-vous à prendre au préalable! ;)
 
Je ne sais pas... tout ce que je sais c'est que 2014 sera l'année où je serais ENFIN en Inde! :love:
c'est vrai tu aimes l'inde misszara c'est vaste y'a de multitude de paysages mais quand je pense à l'inde ce qui me vient à l'esprit c'est la circulation infernale
mais c'est comme chaque pays faut y aller avant de se faire une idée finale
tu vas vivre la bas fait attention oublie pas tes vaccins
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai tu aimes l'inde misszara c'est vaste y'a de multitude de paysages mais quand je pense à l'inde ce qui me vient à l'esprit c'est la circulation infernale
mais c'est comme chaque pays faut y aller avant de se faire une idée finale
tu vas vivre la bas fait attention oublie pas tes vaccins

C'est la période hivernale et je vais dans un endroit qui a le climat du Sud du Maroc... pas besoin de vaccins. ;)

Non non, pas pour vivre, juste pour visiter! :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je compte y aller durant le mois de Janvier!

Yup, je ferai de mon mieux! :D ;)

Salam chère miss au sourire du printemps et à la bonne humeur à l'année
pour ton voyage
je voulais te poster ma liste d'affaires de voyages
tu fais comme le marché a prendre ce qui t’intéresse
si ça te tente ----------------
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam chère miss au sourire du printemps et à la bonne humeur à l'année
pour ton voyage
je voulais te poster ma liste d'affaires de voyages
tu fais comme le marché a prendre ce qui t’intéresse
si ça te tente ----------------


Okeyyyyyyyyyy, je t'écoute! ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Listes affaires à emporter pour le voyage

A documents à scaner

- le billet d’avion

- si possible référence passeport

- numéros de téléphones personnes à joindre famille et consulats, hôtel

- surtout du consulat du Maroc le plus proche en Inde

- à insérer en pièce jointe dans une boite aux lettres mail perso et dans ton sac

B Un petit coucou aux amis pour qu’ils s’inquiètent pas de ton absence

sans oublier le serveur de la cafétéria prévoir son adresse pour la carte postale,

le farane , la bibliothèque ect.

Demande de congé exceptionnel à Bladi sans vote bien sur

Assure les bladinautes du forum Islam que ton retour serra en forme et en buldozer



MP3 Musique Hindou

**** zone de transit à ne pas oublier les Lucky Strike à l’aller comme le retour bon prix
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suite
Ci-joint ma liste affaires perso pour le voyage c’est du copié collé

Note ce qui t’intéresse pour ton voyage

Costumes 3chemises cravates Blouson sport et Dain Pantalons X 3Ceinture pour costume Ceinture pour jean Gilets de corps Tee shirt x3 slips Pull over Pyjama Espadrille Drap de Bain Chaussettes sport Chaussettes noire pour chaussure base Tangue et brosse à chaussure cirage Casquettes bérets Survêtement équipement de sport complet Plan d’entrainement plus montre cardio. Tee shirt été/hiver collant bermuda sport

SAC A DOS PM

Trousse de toilette complète , serviette de toilette Réveil coupe ongles Appareil photo chargeur carte SDM Téléphone portable plus chargeur Opinel cuillère fourchette petit model itinéraire trajet Médicament bonbons bouteille d’eau pruneau secs amandes de taza magazine telquel,lectures, bloc notes stylos lampe de poche un sifflet est important dans le domaine SOS

Voiture

Contrôle niveau triangle boite ampoules Les niveaux et pressions des pneus Carte grise assurances ADAC carte verte Passeport / carte d’identité Carte AOK pour soins étranger Carte bancaire chèque argent de poche 3stylos document de voyage

Numéros téléphone agence ou consulat Famille Mouchoir papier boite ASPRO éventuellement médicament

CONTROLE LA VEILLE / PASSEPORT + DATE /CARTE BLEUE + DATE VALIDITÉ /PERMIS DE CONDUIRE

BILLET+DATES+HORAIRES /ARGENT DE POCHE LOCAL

POUR LE JUMELAGE ENTRE LA VILLE DE AGRA ET DE TAZA

 
A

AncienMembre

Non connecté
Suite
Ci-joint ma liste affaires perso pour le voyage c’est du copié collé

Note ce qui t’intéresse pour ton voyage

Costumes 3chemises cravates Blouson sport et Dain Pantalons X 3Ceinture pour costume Ceinture pour jean Gilets de corps Tee shirt x3 slips Pull over Pyjama Espadrille Drap de Bain Chaussettes sport Chaussettes noire pour chaussure base Tangue et brosse à chaussure cirage Casquettes bérets Survêtement équipement de sport complet Plan d’entrainement plus montre cardio. Tee shirt été/hiver collant bermuda sport

Heyyy... mais je n'ai pas besoin de ça! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement, 2013 tient sa promesse d'année merdique, dernier jour.... rêve brisé.

Mon voyage est annulé pour 2014, mes euros à reconvertir , annulations faites certaines avec pénalité et va voir si l'agence me remboursera mon ticket.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tkt inchallah tu t'en remettras misszara tu es solide mentalement sa se voit
j' espère qu'il y'a rien de grave au moins
l'année 2014 sera meilleure ;)

Je ne crois pas que ce sera possible en 2014... :pleurs: pas selon mes plans en tout cas, c'est mort... peut être en 2015 voire 2016!

Bon, j'essaie de voir le bon côté des choses, d'ici là , j'aurais perdu mes kilos de plus (j'ai grossi en 2013!!!) et je serai plus belle dans ma photo-poster au Taj Mahal! :D

Ah.... le 01/01/2014 était la journée spéciale remontée de morale, j'ai tout fait pour ne pas chialer ... il me reste toujours ce congé à faire écouler, je vais préparer un test et faire plus de sport...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne crois pas que ce sera possible en 2014... :pleurs: pas selon mes plans en tout cas, c'est mort... peut être en 2015 voire 2016!

Bon, j'essaie de voir le bon côté des choses, d'ici là , j'aurais perdu mes kilos de plus (j'ai grossi en 2013!!!) et je serai plus belle dans ma photo-poster au Taj Mahal! :D

Ah.... le 01/01/2014 était la journée spéciale remontée de morale, j'ai tout fait pour ne pas chialer ... il me reste toujours ce congé à faire écouler, je vais préparer un test et faire plus de sport...

Oooooooooh.
Je suis tellement désolée d'apprendre ça.
:(
 
Haut