Je veux aller en Inde

Pour ceux qui souhaitent visiter l'Inde du nord tout en se cultivant un peu et faire des rencontre sympa (je l'espère):

La fête du Mawlid du prophète sera certainement mieux fêtée dans les sanctuaires musulmans à Delhi ou a Ajmer par exemple! La fête serait prévue pour le 14 Janvier

Le festival des chameaux de Bikaner: 15 Janvier

Le festival littéraire de Jaipur : 17-21 Janvier 2014. Ah oui, l'accès est gratos mais il faudra s'inscrire à partir du mois de Juillet!

Iwa, qui veut partir avec moi? : D

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Tu y vas quand alors ? :langue:

Tu paies mon billet je partirais avec toi:lan gue:

Taz yal mirikan! :D

A fin a 7obbi? Wella khtek raha mazala katejma3 rial b rial be7ra temchi, ko kont labass 3liya wellah 7tta ndi khiti fel "business class" de quoi rendre la bladinette Siriine folle de jalousie! :D

Emirates 890 euros le billet .
Et la bas 2 euros par jour
Attentions aux violeurs

See you in Goa

De Casablanca?? Qatar Airways est moins cher, les billets ne dépassent pas les 10 000 dhs... genre 9500 max à la dernière consultation.

Wiiiili 3la deux euros... bghiti nbat fel brarek? Iwa ghir ila mabghitch net'viola! :D

Un budget quotidien de 250 dhs ( environ 22 euros) est bien.

Taz yal mirikan! :D

A fin a 7obbi? Wella khtek raha mazala katejma3 rial b rial be7ra temchi, ko kont labass 3liya wellah 7tta ndi khiti fel "business class" de quoi rendre la bladinette Siriine folle de jalousie! :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mirikane oul7az9a:D

rebbi ikhalik chefti fach 9oulti8a b7al ila darti8a...alalla ntina b7al khti sghwera ila bghiti un billet l'inde wellah hetta nsiftoulek.....aana ghir tanad7ak m3ak wakha fabour manamchich ltemma.LOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mirikane oul7az9a:D

rebbi ikhalik chefti fach 9oulti8a b7al ila darti8a...alalla ntina b7al khti sghwera ila bghiti un billet l'inde wellah hetta nsiftoulek.....aana ghir tanad7ak m3ak wakha fabour manamchich ltemma.LOL

Daba nti men ghir l mirikane o l maghrib, fin siyadtek kate9bel temchi? :D

Ana je pars durant le mois de Janvier 2014, khassni ghir nzid nejme3 flouss o nchedd visa men ba3d melli newjed! :co ol:

Je suis sérieuse, lli bgha yemchi f had la période mre7ba!

C'est sûr pour le mois de janvier ?

Je suis intéressé, surtout si j'y vais avec toi misszara :D
Mais bghite plus d'infos stp, ana je suis pas sûr si je reste en France, donc si tu peux me dire la durée du séjour, ch7al khassna o mnine nemchiw o imta on doit s'y prendre et s'organiser, ça serait cool :bizarre:

C'est sûr pour le mois de janvier ?

Je suis intéressé, surtout si j'y vais avec toi misszara : D
Mais bghite plus d'infos stp, ana je suis pas sûr si je reste en France, donc si tu peux me dire la durée du séjour, ch7al khassna o mnine nemchiw o imta on doit s'y prendre et s'organiser, ça serait cool :bizarre:

Ssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! :D

Oui, wach ana kanetfella!

Je veux y aller pendant un mois (un max de 6 semaines) direction Rajasthan avec une bonne semaine entre Agra, Varanasi et Delhi Of course.

Il te faut en moyenne 1000 euros pour un budget mensuel mu7taram sans les frais de l'avion mais ça te coutera entre 500 et 650 euros (pas comme chouha au Maroc!!!!) et puisque tu es le3moum, on partage l'hôtel sinon il vaut mieux parcourir les longues distance en train de nuit pour ne pas perdre trop de temps.

Si tu es sérieux (et d'autres également), ndiro circuit dial nefs!

Ssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! : D

Je veux y aller pendant un mois (un max de 6 semaines) direction Rajasthan avec une bonne semaine entre Agra, Varanasi et Delhi Of course.

Il te faut en moyenne 1000 euros pour un budget mensuel mu7taram sans les frais de l'avion mais ça te coutera entre 500 et 650 euros (pas comme chouha au Maroc!!!!) et puisque tu es le3moum, on partage l'hôtel sinon il vaut mieux parcourir les longues distance en train de nuit pour ne pas perdre trop de temps.

Ana wllah je suis très sérieux, le seul hic hiya hadik un mois, m3a lkhedma ghadi l9a mochkila même si rien n'est sûr daba ! :D
Mais wach il faut s'y prendre quelques mois à l'avance wlla chnou ?
Ana ma nkhafch 3lik, tu seras mon guide, ga3 les bons plans, je sais que tu les connais pertinemment :D

Ana wllah je suis très sérieux, le seul hic hiya hadik un mois, m3a lkhedma ghadi l9a mochkila même si rien n'est sûr daba ! : D
Mais wach il faut s'y prendre quelques mois à l'avance wlla chnou ?
Ana ma nkhafch 3lik, tu seras mon guide, ga3 les bons plans, je sais que tu les connais pertinemment : D

Iwa nderbou un bout de chemin ensemble, machi beddarora teb9a temmak ch8ar! :cool:

O nji nla9ik fel matar bel werd! :D

Ssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat! :D

Sincèrement, ça pourrait m'intéresser. Mais je suis comme Mido, 1 mois à 6 semaines c'est trop looong pour le boulot ....

I'm in ; )
Mais j'ai pas FB, vous allez pas m'exclure et me faire tenir la chandelle vous deux j'espère? : D

Ana facebook ma3arfach aslan lach dayrah,lol! :D

Rani dima sur bladi... daba dir chi plan meziaaaannnne walakin khassni vos dispo bach nchouf ki ndir net'organiza parce que je veux également assister à une semaine pleines de festivas (3 si on considère les festivités du mawlid) ! :D

Alors il faut se rattrapper ailleurs srtt si vous n'aimez pas ce genre de délires.

Ana facebook ma3arfach aslan lach dayrah,lol! :D

Rani dima sur bladi... daba dir chi plan meziaaaannnne walakin khassni vos dispo bach nchouf ki ndir net'organiza parce que je veux également assister à une semaine pleines de festivas (3 si on considère les festivités du mawlid) ! :D

Alors il faut se rattrapper ailleurs srtt si vous n'aimez pas ce genre de délires.

On se tiendra au courant, je commence un nouveau contrat à la rentrée, j'ai pas encore d'horaires mais ça ira.
A part le mawlid, tu penses à quels autres festivals?

On se tiendra au courant, je commence un nouveau contrat à la rentrée, j'ai pas encore d'horaires mais ça ira.
A part le mawlid, tu penses à quels autres festivals?

Hanta,chouf! :D

Après on peut continuer à vagabonder! :D

PS: c'est bien, Allah i3awnek!

Pour ceux qui souhaitent visiter l'Inde du nord tout en se cultivant un peu et faire des rencontre sympa (je l'espère):

La fête du Mawlid du prophète sera certainement mieux fêtée dans les sanctuaires musulmans à Delhi ou a Ajmer par exemple! La fête serait prévue pour le 14 Janvier

Le festival des chameaux de Bikaner: 15 Janvier

Le festival littéraire de Jaipur : 17-21 Janvier 2014. Ah oui, l'accès est gratos mais il faudra s'inscrire à partir du mois de Juillet!

Iwa, qui veut partir avec moi? : D

Amine !
Je vois qu'on a affaire à une pro ;)

Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de trouver des mecs enthousiastes (je l'espère que vous le serez assez pour qu'on se voit là-bas)... une occasion d'or de traîner la nuit sans avoir peur! :D

Franchement ça serait vraiment cool si on est plusieurs personnes, on va bien s'amuser en tout cas :D

Moi, pour deux semaines, c'est faisable, mais je préfère ne pas me projeter alors que je ne sais pas ce qui pourrait se passer d'ici là ^^

C'est pour ça que je demande s'il faut s'y prendre des mois à l'avance ? :D

Tout m'attire dans ce pays !
Les couleurs, les paysages différents et incroyables, la nourriture, les vêtements, les coutumes etc...
Bien sûr je suis consciente que la vie là bas n'est pas comme celle d'un film bollywood mais j'ai vraiment envie de visiter ce pays !
Quelqu'un à déja eu la chance de s'y rendre ?

Oui et c'est pas rose tu vois des cadavres à même le sol personne n'y prête attention..... si t''es fragile n'y vas pas

je te conseille Pondichéry dans le sud de l'Inde ....

Franchement ça serait vraiment cool si on est plusieurs personnes, on va bien s'amuser en tout cas :

Moi, pour deux semaines, c'est faisable, mais je préfère ne pas me projeter alors que je ne sais pas ce qui pourrait se passer d'ici là ^^

C'est pour ça que je demande s'il faut s'y prendre des mois à l'avance ? :D

Oui il vaut mieux le faire pour être sûres qu'on partira en groupe et puis ça m'arrange à cause de ma sale nature de gaspilleuse car je dois à chaque fois payer pour un truc à part sinon dinm8a dik leflouss ma3ammarni maghadi nejme3ha! :D

Oui il vaut mieux le faire pour être sûres qu'on partira en groupe et puis ça m'arrange à cause de ma sale nature de gaspilleuse car je dois à chaque fois payer pour un truc à part sinon dinm8a dik leflouss ma3ammarni maghadi nejme3ha! : D

iwa koune chefti ana :D

تشبت غريق بغريق

:bizarre:

Retour