Je veux aller en Inde

j'aurais besoin de renseignements pour s'y expatrier
1 personne qui parle anglais et qui souhaite y travailler
1 autre qui ne parle que le français et qui souhaiterait passer, sa "retraite" là bas

possible de m'informer sur les logements, (en inde du sud, plutot du kérala)
sur les difficultés à éviter, sur les bons plans

quelqu'un aurait il des débuts de réponse, svp
merci d'avance

mam

j'aurais besoin de renseignements pour s'y expatrier
1 personne qui parle anglais et qui souhaite y travailler
1 autre qui ne parle que le français et qui souhaiterait passer, sa "retraite" là bas

possible de m'informer sur les logements, (en inde du sud, plutot du kérala)
sur les difficultés à éviter, sur les bons plans

quelqu'un aurait il des débuts de réponse, svp
merci d'avance

mam

Safi mam ? tu nous abandonnes ? tu y va pour travailler ou passer ta retraite ?

Edit: Je suis ***, tu nous abandonnes pas en fait ...

mam si tu récupère des infos pour le travail je veux bien connaître les domaines qui recrutent, avec la possibilité d'avoir un job en relation avec la France

Safi mam ? tu nous abandonnes ? tu y va pour travailler ou passer ta retraite ?

Edit: Je suis ***, tu nous abandonnes pas en fait ...

mam si tu récupère des infos pour le travail je veux bien connaître les domaines qui recrutent, avec la possibilité d'avoir un job en relation avec la France

je suis en pleine recherche, Dinor
je penserai à toi, c'est promis

dis moi quel est ton secteur d'activités, ça peut aider

mam

ps je n'abandonne personne et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :eek:

Oui "Azad Kashmir" :)

C'est magnifique en tout les cas. Le Ladakh effectivement yeahhhhhh
Bollywood c'est de la pourriture à mes yeux. lol

Vous êtes Bouddhiste?
J'en connais un ici qui sera ravi de faire votre connaissance ( il vient de s'enregistrer ) Alors le temps que ces posts soient modérés par les Modé.... ;)

Je ne sais pas comment dit-on Bonjour et Au revoir en dans votre langue....

Salam

L'Inde du nord avec le Kashmir, le Ladakh et le Zanskar c'est quelque chose.
C'est pas les indiens de Boolywood mais c'est beaucoup mieux que cela, le voyage d'une vie.

C'est très beau... dommage, un mois ne sera pas suffisant pour visiter le Rajastan (+ Delhi-Agra- Varanasi) et l'extrême Nord... :(

Vous êtes Bouddhiste?
J'en connais un ici qui sera ravi de faire votre connaissance ( il vient de s'enregistrer ) Alors le temps que ces posts soient modérés par les Modé.... ;)

Je ne sais pas comment dit-on Bonjour et Au revoir en dans votre langue....

Salam

Ben il dit bonjour et tout le tintouin... il est français avec un prénom (et certainement une tête) bien français! :wazaa:

Entrain de peaufiner mon circuit... j'ai fait les réservations nécessaires pour les hotels mais je dois attendre la fin du mois (sans le sou pour l'instant,lol!) pour réserver un vol interne et il faut compter au mois trois mois pour que je puisse réserver mes billets de train... j'avais un plan initial mais ma volonté d'assister au festival de Jaipur et l'autre à Bikaner a tout chamboulé, ça m'a compliqué la tâche et ce n'est pas très pratique mais bon... ça vaut le coup!

Je vais essayer de poster le circuit final dans quelques jours comme ça si certains sont intéressés, qu'ils me rejoignent! :D

Ah.... :love:

Entrain de peaufiner mon circuit... j'ai fait les réservations nécessaires pour les hotels mais je dois attendre la fin du mois (sans le sou pour l'instant,lol!) pour réserver un vol interne et il faut compter au mois trois mois pour que je puisse réserver mes billets de train... j'avais un plan initial mais ma volonté d'assister au festival de Jaipur et l'autre à Bikaner a tout chamboulé, ça m'a compliqué la tâche et ce n'est pas très pratique mais bon... ça vaut le coup!

Je vais essayer de poster le circuit final dans quelques jours comme ça si certains sont intéressés, qu'ils me rejoignent! :D

Ah.... :love:

Il y'a eut un nouveau viol collectif en Inde, alors j'ose espèrer que tu ne pas pas seule.

Il y'a eut un nouveau viol collectif en Inde, alors j'ose espèrer que tu ne pas pas seule.

Il y a des viols partout au monde, rien de nouveau et je ne suis pas contre partir avec de la bonne compagnie! :D

Il y a des personnes assez intéressées mais si elles ne souhaitent pas concrétiser. ... eh ben... j'irai seule comme planifié.

Il y a des viols partout au monde, rien de nouveau et je ne suis pas contre partir avec de la bonne compagnie! :D

Il y a des personnes assez intéressées mais si elles ne souhaitent pas concrétiser. ... eh ben... j'irai seule comme planifié.
Achète des slips blindés, c'est un sport national le viols collectifs là bas apparemment.
Ceci-dit tu as raison le viol existe partout, et ce pays est juste magnifique même si je n'y suis jamais allé.

Achète des slips blindés, c'est un sport national le viols collectifs là bas apparemment.
Ceci-dit tu as raison le viol existe partout, et ce pays est juste magnifique même si je n'y suis jamais allé.

Iwa dans ce cas pars avec moi en Janvier! :D

Ben à part certaines mesures basiques comme celles auxquelles on a recours dans notre propre pays du genre à éviter certains quartiers ou ne pas se balader seule, ne jamais répondre aux mecs insistants quitte à faire une scène en public pour qu'il te lâche. ... des trucs comme ça. ... je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre.

Iwa dans ce cas pars avec moi en Janvier! :D

Ben à part certaines mesures basiques comme celles auxquelles on a recours dans notre propre pays du genre à éviter certains quartiers ou ne pas se balader seule, ne jamais répondre aux mecs insistants quitte à faire une scène en public pour qu'il te lâche. ... des trucs comme ça. ... je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre.
T'as pas vu cette touriste suisse qu'ils sont allé violer dans sa chambre d'hôtel ? Le patron de l'hôtel plus un complice !
Et encore elle a eut de la chance dans son malheure car ils n'étaient que deux.

T'as pas vu cette touriste suisse qu'ils sont allé violer dans sa chambre d'hôtel ? Le patron de l'hôtel plus un complice !
Et encore elle a eut de la chance dans son malheure car ils n'étaient que deux.

J'ai essayé de réserver dans des hôtels avec de bonnes critiques. ..:D

Alors tu nous concoctes quoi comme circuit ?

Ca m'intéresserait de savoir pour combien tu t'en ais tiré car j"hésite encore entre un circuit par une agence de voyage spé' et faire le circuit moi même.

MP si tu préfères ;)

Retour