Je veux apprendre l'espagnol

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si je reste assez longtemps a rennes, tu me donnes des cours particuliers d'espagnol??? : D
J'en ai fait tout le lycee et un peu a l'ecole, mais j'ai bcp perdu...
C'est *** j'adore cette langue : (

ouais on verra si tu es sage quoi :( c'est *** si je dis non :(


:Dpas de sushis man avec plaisir!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oulala on sent que c'est du niveau advanced là :ee k:

Viens par là a lalla nwidiya faut que tu m'apprennes 2-3 trucs :D

t'inquiète tu pourras utiliser tout ça à bon escient en andalousie! j'aiun langage spécial bogoss si tu le souhaites...:D

rien que la phrase: Hola, qué hora es por favor? est à l'origine de pleins d'histoires de love:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok comme tu veux sinon il y a également une autre méthode, tu lui dis :

"perdon, pero a mi me gusta las mujeres y no los hombres entonces deja me tranquilo por favor"

c'est mieux comme ça?! :cool:

mdr
t un clandestin ou koi?

perdoname, pero a mi no me gustan las mujeres y no los hombres, entonces dejame en paz/ou tranquilo aussi

:D
 

waRm

Use with caution
mdr
t un clandestin ou koi?

perdoname, pero a mi no me gustan las mujeres y no los hombres, entonces dejame en paz/ou tranquilo aussi

:D

je crois que quand elle aura dit : "a mi me gustan las mujeres", il sera soit déjà parti

soit il dira : "es ok para me, tengo un cama para tres personas" :langue:
 
mdr
t un clandestin ou koi?

perdoname, pero a mi no me gustan las mujeres y no los hombres, entonces dejame en paz/ou tranquilo aussi

:D

et bah c'est quoi la différence tête d'ampoule moi je parle le catalan a gaga !!!

soy de barcelona et labas on dit perdon, ensuite j'avou qu'ont dit gustan et non gusta mais c'est une faute de frappe !!

t'as pas trouvé mieux pour critiquer mdrrr jalouse va !!! :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et bah c'est quoi la différence tête d'ampoule moi je parle le catalan a gaga !!!

soy de barcelona et labas on dit perdon, ensuite j'avou qu'ont dit gustan et non gusta mais c'est une faute de frappe !!

t'as pas trouvé mieux pour critiquer mdrrr jalouse va !!! :langue:

hé rass raboz là!
je te signale que c'est soit on parle catalan soit on parle castillan et pas les deux en même temps!
capuccino?
frapuccino merci:D
 
hé rass raboz là!
je te signale que c'est soit on parle catalan soit on parle castillan et pas les deux en même temps!
capuccino?
frapuccino merci:D

Mais moi madame j'ai aucne personnalité j'aime bien faire des choses pas comem tout le monde afin de sortir de la normalité "tu f8èm lo que i say you "? :D

espece de femme banale va !!!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
si quiere aprender el idioma es necesario gustarlo ya pues para ti esto es un buen principio!!! el mejor medio de aprender español es observar las películas españolas en Versión original comienza *** Almodovar... sus diálogos son fáciles.....et accesibles
y despuès ti asimilará progresivamente

puede ayudarse también de lectura de artículo "fácil a leer" como los artículos de prensa people...

désolée j'avais meme pas vu :rouge:

ouais t'as raison je devrais voir les films en espagnol et lire un peu plus de presse people!!! :D (c'est bien ce que tu voulais dire, non???)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un morro c'est un bougnoul, en fait tu demandes de l'aide à tous les clandes d'espagne et dieu sait qu'ils sont nombreux mdrr

demande à nwidya ils sont presque tous de sa famille , elle les mets en attente labas en attendant de les régulariser pour les faire rentrer en france :D

déjà c'est pas morro mais moro spece de tordu :D et oui ça a un importance banane!
bientot je pourrai leur avoir des visas gratuits! hé oui! on n'a pas tous les memes privileges au travail:D
 
déjà c'est pas morro mais moro spece de tordu :D et oui ça a un importance banane!
bientot je pourrai leur avoir des visas gratuits! hé oui! on n'a pas tous les memes privileges au travail:D



ok bon on va commencer par le début on dit unE importance et non un importance OK? :D

ensuite tu comptes faire comment pour eux ? t'as dla famille en france qui leur ressemble c'et ça ou t'es la pote à Sarko ?
 
Haut