Elyssa ...élitiste VIB 16 Oct. 2017 #71 KINGjulian a dit: @Elyssa il est très bien ton pseudo, garde le . Cliquez pour agrandir... Merci Il date ce fil .... par contre, je me rappelle de tes propositions d'avatars... je les ai gardé dans mes albums ici....
KINGjulian a dit: @Elyssa il est très bien ton pseudo, garde le . Cliquez pour agrandir... Merci Il date ce fil .... par contre, je me rappelle de tes propositions d'avatars... je les ai gardé dans mes albums ici....
Elyssa ...élitiste VIB 16 Oct. 2017 #72 Mohammad a dit: Comment taire . Cliquez pour agrandir... Et comment faire avec un esprit aussi subtil... Je garde elyssa...pour bcp, c'est une sommité de la chanson libanaise.
Mohammad a dit: Comment taire . Cliquez pour agrandir... Et comment faire avec un esprit aussi subtil... Je garde elyssa...pour bcp, c'est une sommité de la chanson libanaise.
KINGjulian ⵣ Modérateur 16 Oct. 2017 #73 Elyssa a dit: Merci Il date ce fil .... par contre, je me rappelle de tes propositions d'avatars... je les ai gardé dans mes albums ici.... Cliquez pour agrandir... T'as une très bonne mémoire . Je venais tout juste de "m'inscrire"
Elyssa a dit: Merci Il date ce fil .... par contre, je me rappelle de tes propositions d'avatars... je les ai gardé dans mes albums ici.... Cliquez pour agrandir... T'as une très bonne mémoire . Je venais tout juste de "m'inscrire"
Elyssa ...élitiste VIB 16 Oct. 2017 #74 KINGjulian a dit: T'as une très bonne mémoire . Je venais tout juste de "m'inscrire" Cliquez pour agrandir... Non. Mes albums sont une très bonne trace... ma mémoire elle, flanche beaucoup... surtout sur ce site.
KINGjulian a dit: T'as une très bonne mémoire . Je venais tout juste de "m'inscrire" Cliquez pour agrandir... Non. Mes albums sont une très bonne trace... ma mémoire elle, flanche beaucoup... surtout sur ce site.