Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaaaaaaais ,
A moi , les hommes des filles ( Elle veut rien dire cette phrase mais c est pas grave )
Le coca c'est pour moi , si c'est du Coca Cola bien entendu![]()
safi c'est fait daba tferjou ou sektou ! ou tfi do ! ra3 rali !
safi c'est fait daba tferjou ou sektou ! ou tfi do ! ra3 rali !
je veut joué moi ausi ds ce feuilleton.
mon rôle : son frére alcolos![]()
je veut joué moi ausi ds ce feuilleton.
mon rôle : son frére alcolos![]()
wa laaaaaaaaaaaaaaa ! nariiiiiiiiiiiiiii ila teféti dow ach ghadi i o9e3
moon galss 7daya ! ... o kemli brask
........C'est la vengeançe au 2 visages !! c'est pas Dallas ! quand on voudra une su helen nous vous contacterons![]()
khayfa 3la rassak lol
tinkiete pas![]()
wa laaaaaaaaaaaaaaa ! nariiiiiiiiiiiiiii ila teféti dow ach ghadi i o9e3
moon galss 7daya ! ... o kemli brask![]()
Et tu defoncerai le premier petit ami dans la scene 5 actes 11 ok ?
a khalih baraka mane chtara dial 2 riale
ela ma khefti menou walou msikine ma key 3adch ou m'adebe ! wili darr chi 7aja rane chouf ach ndir m3a3, ra3 7ta 3ou key chouf
souktou na !
ok je le defoncerai réelement ou bien je vai faire semblant?
wa 8ouwa li driwich !! ana li seg3a !![]()
je sais pas c'est toi l'alcolo !![]()
ra8 déykh be chrab ! gelnalih ikhwi l9er3a o i 3emer8a bel ma ! wa9éla nssa8a![]()
je sais pas c'est toi l'alcolo !![]()
Faudrait contrôler l'internet ! pck y a vraiment des dingues
Moi je dis éteint ton pc et oubli bladi ! merci
ndir rassi sakran za3ma o ghadi ndarbou bessah lol
fél 7al9a 23 ghadi za3ma ntoub o nwali imam jama3![]()
dirou pause, je re (pose pipi)
Salam a tous
J'ai fait la connaissance d'un garçon a la fac en debut d'année, il est dans mon groupe d'etudes. Je lui ai presenté mon ex et mon ex copine, Nous discutions beaucoup , il me disait souvent qu'il etait interesser par mon ex amie la briseuse de couple, que c'etait son style de fille, blonde yeux verts...
Il est moitié peruvien et moitié sénégalais, il est tres beau, brun latino, yeux noisettes.. tres gentil tres serviable. Il m'a beaucoup soutenu quand je lui ai raconté ce qu'il m'etais arrivée
Apparemment, de part son comportement je l'interesse, par exemple hier soir, il m'a invité boire un thé a la chicha. Nous sommes souvent ensemble, il m'a proposé de passer la journée ensemble samedi prochain.
J'ai bien envie de tourner la page, avec mon ex, dois je accepter ses invitations ?
J'ai peur que la fille ne me le prenne aussi, qu'elle enleve ses rajouts et ses lentilles marrons et que mon nouveau copain decouvre que c'est son style et decide de me larguer pour ellece qui briserai mon coeur a nouveau.
A votre avis : dois je me teindre en blonde et mettre des lentilles verts ? pour prouver a mon nouveau coupain que je peux etre elle aussi et qu'il reste avec moi et ne penses plus a elle ?
Merci pour vos reponses et soutients.
j'ai egalement une question pour toi
TU VAS CONTINUER A TE FOUTRE DE NOUS LONGTEMPS ????????????????????
La suite dans le prochain épisode ( le péruvien sénegalais m'a quité pour samira )
samira doit faire son apparition dans la saison 4 pas dans le prochain episode ! t'es grave en avance tu regardes les feuilletons aux states ou quoi![]()
Salam a tous
J'ai fait la connaissance d'un garçon a la fac en debut d'année, il est dans mon groupe d'etudes. Je lui ai presenté mon ex et mon ex copine, Nous discutions beaucoup , il me disait souvent qu'il etait interesser par mon ex amie la briseuse de couple, que c'etait son style de fille, blonde yeux verts...
Il est moitié peruvien et moitié sénégalais, il est tres beau, brun latino, yeux noisettes.. tres gentil tres serviable. Il m'a beaucoup soutenu quand je lui ai raconté ce qu'il m'etais arrivée
Apparemment, de part son comportement je l'interesse, par exemple hier soir, il m'a invité boire un thé a la chicha. Nous sommes souvent ensemble, il m'a proposé de passer la journée ensemble samedi prochain.
J'ai bien envie de tourner la page, avec mon ex, dois je accepter ses invitations ?
J'ai peur que la fille ne me le prenne aussi, qu'elle enleve ses rajouts et ses lentilles marrons et que mon nouveau copain decouvre que c'est son style et decide de me larguer pour ellece qui briserai mon coeur a nouveau.
A votre avis : dois je me teindre en blonde et mettre des lentilles verts ? pour prouver a mon nouveau coupain que je peux etre elle aussi et qu'il reste avec moi et ne penses plus a elle ?
Merci pour vos reponses et soutients.
il faut absolument que tu te fasses soigner, ça urge.
en plus, ça va à la fac![]()
il les regardent en VOSTFR![]()
samira doit faire son apparition dans la saison 4 pas dans le prochain episode ! t'es grave en avance tu regardes les feuilletons aux states ou quoi![]()
excuse moi, j'ai lu le scenario avant![]()
mdrrrBah non moi je trouve c'est bien qu'elle aille a la fac, peut etre elle etudie LES ARTS DRAMATIQUES !
ahhhhh ! tu serais pas la metteuse en scenes par 3azarr ?
sinon, il va se passer quoi entre notre chere petite zouina et son peruvien ? il va la mettre
enceinte et la larguer apres c'est ca ? et la l'autre pest va lui voler son bébé ... ixitira ..