Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Pitiéééééééé!!!!!!!! arrête avec tes questions![]()
Ça j'y crois pas du toutPourquoi la plupart des femmes aiment l'argent plus que leur relation ?
Mon opinion c’est que c’est fauxPourquoi la plupart des femmes aiment l'argent plus que leur relation ?
beh non les hommes séduisent les femmes avec l'argent lolParce que les hommes se plient en quatre pour séduire une femme puis se reposent sur leurs lauriers pour finir par être des êtres égoïstes et méprisables.
Alors que l’argent ne déçoit jamais.
beh non les hommes séduisent les femmes avec l'argent lol
Qu'il la séduise avec autre chose.
Tu attires avec ce que tu mets comme appât.
Mais arrêtez avec vos conneriees t9ol les 3rab vous emmenez les nanas dans des restos étoilés ou en week-end à Florence...vous offrez un coca et puis l'insultez de sale michto si elle donne pas suitePourquoi la plupart des femmes aiment l'argent plus que leur relation ?
Ça a existé de tout tempsPourquoi la plupart des femmes aiment l'argent plus que leur relation ?
Jme rappelle une copine au lycée... Wallah son mec un jour l'avait jeté devant nous de sa voiture en l'insultant de michtoLe mec il est smicard et il te sort je seduis avec l'argent mais mdrrr
Ahahahhahaha mais c'est ça le pire c'est toujours les mecs li ma3andom maytchef fi8om qui se la ramènent le plus... des fauchés sans dents... les mecs m3awtine qui auraient de quoi se mettre en avant ont plus de décence et de classe que ces demeurésJme rappelle une copine au lycée... Wallah son mec un jour l'avait jeté devant nous de sa voiture en l'insultant de michto
C'était un surveillant à mi-temps (ni étudiant ni walou à côté) et il avait une 205personne n'a compris
Elle une vraie bombasse et elle avait la classe, comprendre b'khir8a, et 8ouwa une vraie dégaine de clando (cf le clin d'œil) avec une rass...
Ils sortent ça ouje8oum 9asse7 sans cligner des yeux c'est incroyable