Je veux connaître votre opinion...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Parce que les hommes se plient en quatre pour séduire une femme puis se reposent sur leurs lauriers pour finir par être des êtres égoïstes et méprisables.

Alors que l’argent ne déçoit jamais.
beh non les hommes séduisent les femmes avec l'argent lol

Qu'il la séduise avec autre chose.

Tu attires avec ce que tu mets comme appât.

Church Saturday GIF

Le mec il est smicard et il te sort je seduis avec l'argent mais mdrrr
Jme rappelle une copine au lycée... Wallah son mec un jour l'avait jeté devant nous de sa voiture en l'insultant de michto
C'était un surveillant à mi-temps (ni étudiant ni walou à côté) et il avait une 205 🤷‍♀️ personne n'a compris
Elle une vraie bombasse et elle avait la classe, comprendre b'khir8a, et 8ouwa une vraie dégaine de clando (cf le clin d'œil 🤣) avec une rass...
Ils sortent ça ouje8oum 9asse7 sans cligner des yeux c'est incroyable

Jme rappelle une copine au lycée... Wallah son mec un jour l'avait jeté devant nous de sa voiture en l'insultant de michto
C'était un surveillant à mi-temps (ni étudiant ni walou à côté) et il avait une 205 🤷‍♀️ personne n'a compris
Elle une vraie bombasse et elle avait la classe, comprendre b'khir8a, et 8ouwa une vraie dégaine de clando (cf le clin d'œil 🤣) avec une rass...
Ils sortent ça ouje8oum 9asse7 sans cligner des yeux c'est incroyable
Ahahahhahaha mais c'est ça le pire c'est toujours les mecs li ma3andom maytchef fi8om qui se la ramènent le plus... des fauchés sans dents... les mecs m3awtine qui auraient de quoi se mettre en avant ont plus de décence et de classe que ces demeurés

Retour