LaCosca
VIB
tu ecoutes quoi ? dis moi tout
new jack
soul (aretha fraklin et marvin gaye j'aime vraiment beaucoup)
funk
rnb
rap
rai
zouk ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ecoutes quoi ? dis moi tout
salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin
au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous
merci a tou réponses
new jack
soul (aretha fraklin et marvin gaye j'aime vraiment beaucoup)
funk
rnb
rap
rai
zouk ^^
Bein tu as raison prend celle que tu veux
c'est pas à eux de décider pour toi
J ecoute comme toi, sauf le rap, pour moi si ce n est pas des paroles pleines de bon sens comme Akhenaton, je met a la poubelle
tu crois que j ecoute claude francois et edith piaf ou quoi ? lol
Ps: a la place de Rap tu met reaggae
Dédicace à Pierre Paul Jacques!!!!![]()
J ecoute comme toi, sauf le rap, pour moi si ce n est pas des paroles pleines de bon sens comme Akhenaton, je met a la poubelle
tu crois que j ecoute claude francois et edith piaf ou quoi ? lol
Ps: a la place de Rap tu met reaggae
qu est ce que tu fais la a errer, on t attend l avion va bientot decoller loooool
Non je prefere Alpha blondy![]()
et toi comment on fait pour t avoir ? tu es tel une gazelle qui gambade![]()
J'ai un pote qui m'a dit qu'ecouter du reaggae c'était faire de l'assocciation![]()
Innaccéssible :langue:
Mdrrrr, lol parcequ il associe le mouvement reaggae a Robert Marley qui s est prie pour un prophete...mais meme si Bob Marley etait un grand du reaggae, le reaggae lui ne s arrete pas a Bob
Ton pote meskine il a du jamais regarder sister actetfou7 c est du shirk lol
non je sais, de toute façon le new jack c'est de ton époque et le reste ça remonte un peu plus loin ^^
lol j'écoute que du IAM et du Dr Dre et quelques bon rappeurs ^^
il m'a dit qu'écoutez du reaggae c'est faire de la publicité pour la religion Rasta![]()
Rasta n est pas une religion, c est juste un mode de vie...
ah si c'est une religion dérivée du christianisme.
Donc tu resteras a tout jamais mon fantasme !
donc c est une secte
mais en vrai c est un mouvement de protestation contre l apartheid, rien de plus
Nex jack c est pas de mon epoque, il y a des plus jeune que moi qui ecoute du Mary J blige et c est du new jack
Prends les 2salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous
merci a tou réponses
J'ai un pote qui m'a dit qu'ecouter du reaggae c'était faire de l'assocciation![]()
Bah de ce côté je suis une vraie radine, je partage pas, mais alors pas du tout
c'est vrai qu'elles sont bien jolies ses phrases ^^
a cette instant ma soeurette cherieA plus tard ma biche ^^
tu reuuh ? mais Ooooooo ( et juliette )
et tu en penses quoi là !!!
merci a tou réponses
bah mon oncle a le même âge que toi, et il a plein de cd de new jack. Dans les années 90, tu devais bien en écouter, t'étais jeune.
Enfin, aucune importance ^^
de mêmeje ne pense pas
du moins j'ai arreter de le faire![]()
aussi je ne paratge pas ce lui que j'aime moi ^^' c'est moi qui gagnes apres
oui c'est vrai
il a de beaux paroles; mais parfois faut faire attention, tu vas et afire plangé dans ses mots d'amour ^^'
a cette instant ma soeurette cherie
reuuh ! voila
juliette!! c'est qui !! fruitdefendu : D
juliette!! c'est qui !! fruitdefendu![]()
ça depent, on ecoutait plutot du funk et du Jay Z, maria carey....
Ps: en 90 j avais 11 ans je kiffais sur sangoku et Seya
dans les années 90 j'ai dit ^^
moi aussi je regarde dragon ball z, c'est toute mon enfance ce manga![]()
hé toi !Fruitdefendu c est juliette je t aime....a la station des mimosa ( pour parler fleur ) Tarrast on avait oublier ce dessin animé la derniere fois :
lol moi aussi, il est que pour moi ::
Ya plein de beaux parleurs, faut juste distinguer les vrais des faux ^^
lol non non c'est pas moi ^^
merci a tou réponses
dragon ball z !!dans les années 90 j'ai dit ^^
moi aussi je regarde dragon ball z, c'est toute mon enfance ce manga )
Finalement on a pas beaucoup de divergences