Je veux demander la plus jeune des deux en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
salam tous le monde je viens d arriver sur ce précieux forum marocin

au fond je veux vous exposer sur une cas d'amour qui me préoccupe bien
bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sœur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous

merci a tou réponses

Bein tu as raison prend celle que tu veux
c'est pas à eux de décider pour toi

new jack
soul (aretha fraklin et marvin gaye j'aime vraiment beaucoup)
funk
rnb
rap
rai
zouk ^^

J ecoute comme toi, sauf le rap, pour moi si ce n est pas des paroles pleines de bon sens comme Akhenaton, je met a la poubelle

tu crois que j ecoute claude francois et edith piaf ou quoi ? lol

Ps: a la place de Rap tu met reaggae

J ecoute comme toi, sauf le rap, pour moi si ce n est pas des paroles pleines de bon sens comme Akhenaton, je met a la poubelle

tu crois que j ecoute claude francois et edith piaf ou quoi ? lol

Ps: a la place de Rap tu met reaggae

non je sais, de toute façon le new jack c'est de ton époque et le reste ça remonte un peu plus loin ^^

lol j'écoute que du IAM et du Dr Dre et quelques bon rappeurs ^^

J'ai un pote qui m'a dit qu'ecouter du reaggae c'était faire de l'assocciation :eek:

Mdrrrr, lol parcequ il associe le mouvement reaggae a Robert Marley qui s est prie pour un prophete...mais meme si Bob Marley etait un grand du reaggae, le reaggae lui ne s arrete pas a Bob

Ton pote meskine il a du jamais regarder sister acte :D tfou7 c est du shirk lol

Mdrrrr, lol parcequ il associe le mouvement reaggae a Robert Marley qui s est prie pour un prophete...mais meme si Bob Marley etait un grand du reaggae, le reaggae lui ne s arrete pas a Bob

Ton pote meskine il a du jamais regarder sister acte :D tfou7 c est du shirk lol

il m'a dit qu'écoutez du reaggae c'est faire de la publicité pour la religion Rasta :eek:

donc c est une secte :D
mais en vrai c est un mouvement de protestation contre l apartheid, rien de plus

à la base oui mais ils ont commencer à avoir un prophete , des trucs bizarre en relation avec l'Ethipie , ... bref je ne suis pas expert mais mon pote a été clair.

Mettre des Nike c'est aussi de l'association, car Nike est le nom d'un divinité gracque et porter son nom c'est faire son apologie et donc c'est l'adorer .

encore de l'association .

Mon pote devrait donner des conférences :D

bon bref et sans tourner autour du pot j'adore une jeune fille né en france agé de 17 ans et moi j en ai 24 ans d ailleurs c ma cousine, le hic c que je suis timide et que ses parents veulent bien que je marie sa sœur qui eté pas assez belle (21 ans ) et c pas mon genre des fille, ce que je compte c de demande la petit au fiancaille pour l'anné qui vienne. qu 'en penser vous

merci a tou réponses
Prends les 2 :)

Bah de ce côté je suis une vraie radine, je partage pas, mais alors pas du tout

c'est vrai qu'elles sont bien jolies ses phrases ^^

aussi je ne paratge pas ce lui que j'aime moi ^^' c'est moi qui gagnes apres ;)
oui c'est vrai
il a de beaux paroles; mais parfois faut faire attention, tu vas et afire plangé dans ses mots d'amour ^^'
A plus tard ma biche ^^
a cette instant ma soeurette cherie
tu reuuh ? mais Ooooooo ( et juliette )

reuuh ! voila
juliette!! c'est qui !! fruitdefendu :D

merci a tou réponses

Si ils veulent que la plus âgée se marie avant ca va te poser problème car ils voudront te la refiler! :D

Bon le seul conseil que je peux te donner c'est trouve un mari pour la plus âgée comme ca on t'embêtera pas! LOL

merci pour vos soutien les gars

la plus part des réponses disent "prends celle que tu aime", mais jusqu'à présent je sais pas ce qu elle pense de moi, vu qu on s est jamais parlé la dessus mais j ai l impression qu il y a bien des chanse qu elle m aime aussi
que dois je faire pour savoir sans une fois le demander en face ????????????,

aussi je ne paratge pas ce lui que j'aime moi ^^' c'est moi qui gagnes apres ;)
oui c'est vrai
il a de beaux paroles; mais parfois faut faire attention, tu vas et afire plangé dans ses mots d'amour ^^'

a cette instant ma soeurette cherie

reuuh ! voila
juliette!! c'est qui !! fruitdefendu : D

lol moi aussi, il est que pour moi :langue:

Ya plein de beaux parleurs, faut juste distinguer les vrais des faux ^^

lol non non c'est pas moi ^^

Fruitdefendu c est juliette je t aime....a la station des mimosa ( pour parler fleur ) Tarrast on avait oublier ce dessin animé la derniere fois :
hé toi !
laisse tarrast tranquil
tu vas le formatisé :eek:
oups !

reste avec ta juliette ^^'
lol moi aussi, il est que pour moi ::

Ya plein de beaux parleurs, faut juste distinguer les vrais des faux ^^

lol non non c'est pas moi ^^

oui y'a trop
mais le quel choisir !!
je leurs fais le teste moi :cool:

merci a tou réponses

Je ne sais plus qui disait ici qu'Il parait qu'on fait une fixation sur la supposé endogamie.. des maghrébins

Je vois que non...

Pour te repondre, j'espere bien que tu vas pouvoir proposer ton choix

Retour