Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai que 20000 DH!!!![]()
tu as trouvé le moyen de devenir riche
je veux le devenir aussi alors si tu trouve comment passe moi le tuyau,
t'as raison faut pas etre cupide la vie est belle si on se souleve de toute pesanteur materielle !!!materialistes va![]()
![]()
t'as raison faut pas etre cupide la vie est belle si on se souleve de toute pesanteur materielle !!!
oui tres courte alors si t'as des plans essaie de les concretiser et d'etre carpe diem cueille tes jours bonne chancebelle mais courte ...![]()
oui tres courte alors si t'as des plans essaie de les concretiser et d'etre carpe diem cueille tes jours bonne chance
20000dh vingt mille en toutes lettres mais c'est pas un budget pour investissement ca ca c'est ce que l'on met de coté pour les imprevus on ne sait jamais
20000dh ca donne combien en euro ? je ne suis pas marocain c'est pour ca que je pose cette question
2000 euros environs.................
c'est tous !!!!!!!!! est avec ca il espere devenir riche ?
si il investi ds la drogue oui et encore lol
1gramme est a 60 ou 80 euro c'est a peut pres 20 ou 25 gramme de grogue , s'il peut les ecouller en une nuit , oui ca peut marcher pour lui![]()
L'argent ne fais pas le bonheur.... cherches plutot l'amour .....![]()
ces gens ne connaissent pas l'amour lol
T'es méchant ..............
Toi tu connais ze3ma ?![]()
Je veux devenir riche!
je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?
comment, quand et pourquoi??
developpez..............
Je veux devenir riche!
je sais que la meilleure façon, est d'investir, selon vous quels sont les idées des petits investissements?
developpez..............
Etre riche aujourdhui cest davoir un bon travail en couple si possible dans la fonction publique afin de percevoir deux salaires et deux retraites ,
Je préfère me lever a 6heures du matin est partir au travail que dêtre riche et rester chez moi ou ailleurs .
aujourdhui elhamdouli allah belle vie en tant que fonctionnaire et en bonne santé .
j'ai que 20000 DH!!!![]()
Je veux devenir riche!
developpez..............
L'argent ne fais pas le bonheur.... cherches plutot l'amour .....![]()
Et bien tu peux commencer par vendre des beignets à laplagej'ai que 20000 DH!!!![]()
Je veux devenir riche!
developpez..............
Et bien tu peux commencer par vendre des beignets à laplage![]()
Mdrrrrrrrrrr moi aussi je pensais a ca hier en rentrant du taf!!
C'est dur de trouver un business innovant et qui rapporte !!
nan ya trop de business innovants mais il faut juste avoir les fonds pr investir
moi il me suffirais de 30 000 euros pr etre riche par la suite incha 'allah mais je l'ai ai pas ...
l'immobilier c un bon truc
tu achetes un terrain( a l'etranger) pas cher dans un lieu ou ya un potentiel certains mais innexploité et tu attends tranquilement 5.6 ans
le maghreb ct pas cher ya 10 ans mtn c super cher
moi depuis ke je suis petit je veux acheter o maghreb bah ji suis allé ya peu pr visiter d terrains c super cher , surtout le maroc