Je veux dire au monde une histoire

sincèrement, parfois je me demande si tuas vraiment bac +8...ou alors peut être est ce un diplôme russe car un médecin normalement un minimum de profondeur et de culture.

Il n'y a pas, à ce que je sache, des assassinats de manière industrielle et scientifique de palestiniens dans des camps.

Tu mélanges tout, c'est pas super cool franchement.

je sais que je melange tout pour toi
Tu veux approprier le mot "camps de concentration"uniquement POUR toi!!!
On a pas la meme vision des choses!!!!!

la non violence, l'inertie, la reconstruction du pays.
commence par t'assoir sur la route sans arme, sur les axes menants aux colonies (avec des caméras) enpechent les colons de circuler sans les attaquer.
arrete les attentats qui JUSTIFIENT les actions violentes d'israel....
etc,etc...
bref depuis 60 ans certaines idées auraient pu emergée, au lieu de ce terrorisme absurde qui n'a aucun poid strategique (si ce n'est de permettre aux sionnistes de museler les moderer en israel) et qui ouvre la porte a toutes les exactions.
face à l humiliation et aux insultes des militaires dans les checkpoints?!!

:rolleyes:

trop facil ton discours pour nous qui sommes bien au cho ;)

pas pour moi, ce n'est pas un débat sur les personnes...

Je dis simplement qu'on ne peut pas dire que parler de camps de concentration en Palestine.

On peut en parler en ex Yougoslavie par exemple.

Ce n'est pas scientifique ta facon de raisonner là sincèrement.

Moi idealiste?
Vos maitres ont l'excuse de Hamas
Hier c'etait l'excuse de l'olp
Avant hier l'excuse des pays Arabes
et en 1948 c'etait au nom de la shoa qu'il fallait chasser les pauvres palesteniens et ramener des milliciens anglais s installer là bas
On connait la musique des pretextes

mais quel maitres ?
t'es vraiement un idealiste tu t'imagine que parce que l'on dit que le chaos profite AUSSI aux extremiste palestinniens ont est forcement sionniste ?

en fait t'es a foutre dna sle meme sac que ces derniers, finalement.
tu es bien plus proche d ela doctrine sionniste que moi, tes reactions correspondent exactement à leurs attente, tu fait leur politique...

Se faire exploser apporte quoi à la cause palestinienne????

Je suis à 10000000000% contre le gouvernement israélien, je déteste les sionistes de toute mon âme mais sincèrement ca apporte quoi? Rien....et ils le savent les gars du Hamas.

Facile ?
cela suffit à me faire traiter d etout les noms par certains ....

La questions est quel est le but des Palestinniens, la paix ? ou la destructions d'Israel ?

Et la meilleur maniere d'aller au dela de l'humiliation serait de reconstruire un pays, un vrai, de montrer aux sionnistes que les palestinniens peuvent aussi bien qu'eux representer la civilisation.

Se faire exploser apporte quoi à la cause palestinienne????

Je suis à 10000000000% contre le gouvernement israélien, je déteste les sionistes de toute mon âme mais sincèrement ca apporte quoi? Rien....et ils le savent les gars du Hamas.
je ne pe vraiment pa répondre à ta question mais au vu des diverses témoignages que j ai pu lire..le désespoir pousse à bout et l humiliation est la pire ennemi de l etre humain j

Tu evite la reponse mais pas la parallele.
C'est toi qui veus sans cesse t'approprier un certain vocabulaire issue de la shoah:Camp de concentration,nazisioniste,genocide et j'en passe.

je ne pe vraiment pa répondre à ta question mais au vu des diverses témoignages que j ai pu lire..le désespoir pousse à bout et l humiliation est la pire ennemi de l etre humain j

c'est la haine le pire enemi de l'etre humain.
je repproche aux Hamas ou au Hezbollah de se servir de cette haine pour justifier leurs action au lieu de creer des groupes et des structures qui permettrai de tenir face à l'humiliation.

Facile ?

La questions est quel est le but des Palestinniens, la paix ? ou la destructions d'Israel ?

Et la meilleur maniere d'aller au dela de l'humiliation serait de reconstruire un pays, un vrai, de montrer aux sionnistes que les palestinniens peuvent aussi bien qu'eux representer la civilisation.
comment? si toutes les négociations échouent parce qu une partie ne rempli pas les conditions posées par l'autre : la dernière en titre un état binational oui mais Jerusalem capitale d Israel, pas de retour des refugiés et une armada de constructions en cours malgré que cela va à l encontre des lois internationales...des sanctions et des aides qui n arrivent pas et des étudiants qui restent à la merci des militaires pour passer les checkpoint et aller aux universités...

alor di moi comment le construire ce pays??

les gars du Hamas qui manipulent ne sont pas désespérés, ils sont riches, la vie est belles, ont de belle maisons et belles voitures.

Ils ne sont pas humiliés dans les checkpoints...alors?

Facile ?

Que veulent les palesteniens?
Renseigne toi
Le sommet 2002 dis quoi?
Le dernier sommet d'Anapolis ont demandé quoi les palesteniens?
Vas te cultiver et viens nous repondre apres
Peut etre tu arreteras ta propagande,comme quoi les palesteniens ne veulent pas de paix

c'est la haine le pire enemi de l'etre humain.
je repproche aux Hamas ou au Hezbollah de se servir de cette haine pour justifier leurs action au lieu de creer des groupes et des structures qui permettrai de tenir face à l'humiliation.
de l'humiliation nait la haine elle n'est que fruit de cette dernière..

je reproche au Tsahal l'ensemble des humiliations qu ils font subir aux palestiniens : femmes, gosses, vieux...

tu as des vidéos sur youtube et là ce n est pas de la retouche photo par contre ;)

Que veulent les palesteniens?
Renseigne toi
Le sommet 2002 dis quoi?
Le dernier sommet d'Anapolis ont demandé quoi les palesteniens?
Vas te cultiver et viens nous repondre apres
Peut etre tu arreteras ta propagande,comme quoi les palesteniens ne veulent pas de paix

il n'a pas dit que les palestiniens ne veulent pas la paix, il a dit que les gens type Hamas ne veulent pas la paix...nuance énorme.

De même que les dirigeants arabes ne veulent pas la paix

Et tu peus me dire quelle autres populations au monde adopte la meme reponse face à l'humiliation?
Les kamikazes c'est pas une demarche spontanée tu devrai te renseigner un peu plus sur la notion de shahid et à quel age il est enseigné.

les gars du Hamas qui manipulent ne sont pas désespérés, ils sont riches, la vie est belles, ont de belle maisons et belles voitures.

et si tu suivais tout ce que j ai dit

j ai di que le desespoir jettent ces jeunes entre les mains de ceux qui les manipulent je ne t en aucun moment parler du Hamas moi JE TE PARLE DU PEUPLE ;)

mdrrrrrr vas y dis nous que bientot les hamasistes vont avoir un poste ministerielle ds le prochain gouvernement de Netanyaho

C'est grace à hamas que le monde parle encore de la palestine

il n'a pas dit que les palestiniens ne veulent pas la paix, il a dit que les gens type Hamas ne veulent pas la paix...nuance énorme.

De même que les dirigeants arabes ne veulent pas la paix

Tu me repetes la propagande sioniste qu'on entend en boucle sur radio j,c'est tjs eux qui ne veulent pas de paix

tien une info,encore une nouvelle colonie en cisjordanie!!!!!!
vous voulez de paix vous?
Que des mensonges

Tu me repetes la propagande sioniste qu'on entend en boucle sur radio j,c'est tjs eux qui ne veulent pas de paix

Que des mensonges

je n'ai jamais dit non plus que les sionistes voulaient la paix.

je dis simplement que c'est un problème complexe et que les réponses simples et simplistes n'ont pas lieu d'être.

ils ont ramassé enormement d'argent en collaborant avec les nazis!!!
Si le hamas meprise certains palesteniens,c'est pas un scoop pour nous
c'est la nature humaine
on a vu pire en occident

Ils ont si bien collaboré que leur famille, leurs amis et les 2/3 de leur peuple sont morts exterminés, que le judaïsme européen riche de 2 millénaire et presque tout sont patrimoine est parti en fumée comme s'il n'avait jamais existé.

Je sais que je ne devrais même pas repondre puisque par tes petites provocations minables tu n'attends que ça, et tu jubiles surement en lisant ce message, que veux tu il me reste encore du chemin à parcourir...

Letranger tu es un pauvre type et je te plains sincèrement!

Le monde c 'est pas l'occident qui est pro sharon,
le reste du monde c'est à dire les 3/4 de l'humanité sont pour l'independance de la palestine

l'Occident n'est pas pro-Sharon.

et les 3/4 de l'humanité s'en bat la race de la Palestine. Va parler de ca à un péruvien, à un tanzanien, à un chinois...tu seras surpris.

petit bijou merci pour ces photos
je sais que t as traumatisé certains indigenes,pro sharon et qui sont pour la liberation du criminel Shalit,mais il faut etaler la verité!!!!!

saha ftourek
et bon courage à tout le monde

Que des mensonges

Tiens une info,encore une nouvelle segregation au Liban:Les palestiniens n'ont plus droit a la nationalité qu'il faut rajouter aux 70 metiers interdits.

petit bijou merci pour ces photos
je sais que t as traumatisé certains indigenes,pro sharon et qui sont pour la liberation du criminel Shalit,mais il faut etaler la verité!!!!!

saha ftourek
et bon courage à tout le monde
pensée à Salah au passage tout autant Français que Shalit mais lui il a super mal choisi son prénom pe etre :rolleyes:

saha ftorek aussi

Ils ont si bien collaboré que leur famille, leurs amis et les 2/3 de leur peuple sont morts exterminés, que le judaïsme européen riche de 2 millénaire et presque tout sont patrimoine est parti en fumée comme s'il n'avait jamais existé.

Je sais que je ne devrais même pas repondre puisque par tes petites provocations minables tu n'attends que ça, et tu jubiles surement en lisant ce message, que veux tu il me reste encore du chemin à parcourir...

je sais que ça te fais mal sarah,mais c 'est une verité historique,j'ai rien inventé
Eh oui certains juifs ont collaboré avec les nazis,et ils ont fait enormement d'argent sur le dos des pauvres juifs
j'ai voulu dire à ilan,si le hamas meprise certains palesteniens,je trouve que c 'est la nature humaine qui est comme ça et c est pas uniquement propre aux palesteniens
Je termine par le cas du Rawandan lis l histoire et tu verras
Quand vous diabolisez les musulmans,vous nous dites que c est un fait historique
Et quand on replique par des arguments mentionnés ds livres français,anglais,americains,on est des pauvres types?

C'est un revisioniste toleré.

Retour