Je veux dire au monde une histoire

Le criminel Shalit...Tu te rend compte de ton ridicule?

Shalom !

C'est un criminel faisant partie de l'armée d'oppression terroriste que vous appelez tsaal (que Dieu la maudisse fi had dounia wa fi l'akhéra).

PS : il n'a pas été arrêté avec un appareil photo à la main...

Pièces jointes

• shalit[1].jpg
    shalit[1].jpg
    48.4 KB · Affichages: 68
Shalom !

C'est un criminel faisant partie de l'armée d'oppression terroriste que vous appelez tsaal (que Dieu la maudisse fi had dounia wa fi l'akhéra).

PS : il n'a pas été arrêté avec un appareil photo à la main...
il ne fai que son devoir vis à vis de son pays pa com les sanguinaires recrues du HAMAS et du Hezbollah :rolleyes:

je sais que ça te fais mal sarah,mais c 'est une verité historique,j'ai rien inventé
Eh oui certains juifs ont collaboré avec les nazis,et ils ont fait enormement d'argent sur le dos des pauvres juifs
j'ai voulu dire à ilan,si le hamas meprise certains palesteniens,je trouve que c 'est la nature humaine qui est comme ça et c est pas uniquement propre aux palesteniens
Je termine par le cas du Rawandan lis l histoire et tu verras
Quand vous diabolisez les musulmans,vous nous dites que c est un fait historique
Et quand on replique par des arguments mentionnés ds livres français,anglais,americains,on est des pauvres types?

Tu racontes n'importe quoi et tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu dis.
Quels arguments ? Quels livres?
Vouloir une chose absolument ne suffit pas pour qu'elle soit vraie!
Tu vis vraiment dans ton monde... (si seulement tu pouvais y rester)

il ne fai que son devoir vis à vis de son pays pa com les sanguinaires recrues du HAMAS et du Hezbollah :rolleyes:

Tbarkallah 3la devoir : tuer en grande partie des civils (bébés, enfants, femmes, viejos..)
sans compter les humiliations quotidiennes.

L'armée des juifs a le choix des cibles contrairement aux groupes tels que le Hamas.

moi je pense que ce post va bientot fermé premierement

et deuxiemement :

vous faites tous pitié!!!

Dieu jugera chacun de nous, alors pourquoi passer des heures a s'insulter sur internet

ptibijou et letranger : si vs etes tellement touché par la palestine, pourquoi vous y aller pas pour les sauver?

ilan et sarah : si israel et tellement beau et tellement propore qu'est ce que vous foutez hors de ces frontiere?

Allé rhabi y ydikoum tous autant que vous etes

et deuxiemement :

Dieu jugera chacun de nous, alors pourquoi passer des heures a s'insulter sur internet

ptibijou et letranger : si vs etes tellement touché par la palestine, pourquoi vous y aller pas pour les sauver?

ilan et sarah : si israel et tellement beau et tellement propore qu'est ce que vous foutez hors de ces frontiere?

tu fai tt autant pitié que nous avec cette réflexion du coup

chacun aide com il peut pour ton info personnelle ce ne sont ni les ONG ni les associations dignes de ce nom qui manquent pour aider les palestiniens pas besoin d'aller sur place

ils ont le droit d etre ou ils veulent et ils sont français les Sarah et Ilan (qui connait bien les terres occupées tout com Israel)

et yahdi ljami3 tu ne sors pas du lot :)

et deuxiemement :

Ce n'est pas parceque je suis contre la destruction d'un Etat que je considère que tout y est beau et propre.
De plus je suis française, n'en deplaise à certains et je suis très bien là où je suis.

tu fai tt autant pitié que nous avec cette réflexion du coup

chacun aide com il peut pour ton info personnelle ce ne sont ni les ONG ni les associations dignes de ce nom qui manquent pour aider les palestiniens pas besoin d'aller sur place

ils ont le droit d etre ou ils veulent et ils sont français les Sarah et Ilan (qui connait bien les terres occupées tout com Israel)

et yahdi ljami3 tu ne sors pas du lot :)

C'est bien dommage que tu pense comme ça et voir de plus pres t'aurai fait le plus grand bien.
Sans aller à Gaza je connais un tas d'endroit ou il y a de quoi avoir honte mais de là à comparer avec un camp de concentration c'est odieux et sordide.

C'est bien dommage que tu pense comme ça et voir de plus pres t'aurai fait le plus grand bien.
Sans aller à Gaza je connais un tas d'endroit ou il y a de quoi avoir honte mais de là à comparer avec un camp de concentration c'est odieux et sordide.

Ce qui est odieux, c'est de croire et faire croire aux autres qu'isra heil est un pauvre état démocratique que les palestiniens ne font qu'embêter. Ce qui est odieux, c'est de fermer les yeux sur le génocide qu'opère isra heil sur le peuple palestiniens. Ce qui est odieux, c'est le soutien que lui apportent certains ici.

Ce qui est odieux, c'est de croire et faire croire aux autres qu'isra heil est un pauvre état démocratique que les palestiniens ne font qu'embêter. Ce qui est odieux, c'est de fermer les yeux sur le génocide qu'opère isra heil sur le peuple palestiniens. Ce qui est odieux, c'est le soutien que lui apportent certains ici.

Voila!
Isra heil vs nazislam.

Définition d'un camp de concentration :

On nomme camp de concentration un centre de détention de grande taille créé pour des opposants politiques, des résidents d'un pays ennemi, des groupes ethniques ou religieux spécifiques, des civils d'une zone critique de combats, ou d'autres groupes humains, souvent pendant une guerre. Le terme se réfère à une situation où les détenus sont sélectionnés pour leur conformité à des critères généraux, sans procédure juridique, plutôt qu'en raison d'un jugement individuel.

Les Territoires occupés sont une prison à ciel ouverte où on parque les Palestiniens qu'on vient massacrer de temps à autre (les fameuses et gentilles "incursions" :rolleyes: )

Tu me repetes la propagande sioniste qu'on entend en boucle sur radio j,c'est tjs eux qui ne veulent pas de paix

s

mais les sionnistes non plus ne veulent pas la paix.....
je ne suis pas radical comme toi, je dit qu'il existe des groupe (et pas forcement toute la population) dans chaque camps qui tire profit du conflit, et n'ont aucun avantage à une paix.
Et je dirais meme que ce sont ces groupes qui sont responsables des violences, que se soit par pression sur le gourvenement iraelien ou en faisant des attentats
les 2 aboutissent à la meme logique

A force d'employer les mots "genocide" "camps de concentration" "nazis" etc... à tort et à travers et tout le temps, ils ne veulent plus rien dire...

A force d'employer les mots "genocide" "camps de concentration" "nazis" etc... à tort et à travers et tout le temps, ils ne veulent plus rien dire...

Il n'y a pas que les juifs qui ont soufert dans l'Histoire...
Malheureusement d'autres populations continuent à se faire masscrer encore de nos jours.

de l'humiliation nait la haine elle n'est que fruit de cette dernière..

je reproche au Tsahal l'ensemble des humiliations qu ils font subir aux palestiniens : femmes, gosses, vieux...

tu as des vidéos sur youtube et là ce n est pas de la retouche photo par contre ;)

je ne nie pas du tout la realité de l'oppressin d'Israel, je ne la minnimise pas du tout.
ce que je dit c'est qu'il existe d'autres maniere de reagir que la violence directe.
En particulier parce que le terrorisme permet à Israel de justifier ses exactions et sa main mise sur le territoire palestinnien.
si reelement le terrorisme diminuait et si les chefs du hamas reconnaissaient Israel au lieu d'avoir pour but sa destruction alors ce serait autant d'argument en moins pour les sionnistes.
ce serait un premier pas, comme cette poignée de main.... c'etait un premier pas qui a fait nettement plus peur aux israelien qu'aux palestinnien... et a causé la mort de Rabbin.
honnetement une resistance non violente fais plus peur aux sionnistes que les bombes.

Ah,comme tu en parlai j'ai pensé que.
Bon ben si il y a plus rien à dire je vais y aller.
Je vais reflechir à une idée que je viens d'avoir,un mur des l'islamentations...
Garde ça pour toi pour le moment.

Vous aimez bien les murs on dirait (lamentation, ségrégation, séparation).
Incha Allah les murs seront cassés un jour.

je ne nie pas du tout la realité de l'oppressin d'Israel, je ne la minnimise pas du tout.
ce que je dit c'est qu'il existe d'autres maniere de reagir que la violence directe.
En particulier parce que le terrorisme permet à Israel de justifier ses exactions et sa main mise sur le territoire palestinnien.
si reelement le terrorisme diminuait et si les chefs du hamas reconnaissaient Israel au lieu d'avoir pour but sa destruction alors ce serait autant d'argument en moins pour les sionnistes.
ce serait un premier pas, comme cette poignée de main.... c'etait un premier pas qui a fait nettement plus peur aux israelien qu'aux palestinnien... et a causé la mort de Rabbin.
honnetement une resistance non violente fais plus peur aux sionnistes que les bombes.
des poignées de main il y en a eu depuis t'inquiète mais que du pipo

alors c bien bo tout cela mais proposes des actions plus concrètes pour une construction sans qu une partie mettent les batons dans les roues à l autre ou violent des lois universelles ;)

Il ne peut y avoir de paix sans un partage équilibré des terres.
C'est pas normal qu'Israel s'accapare tous les territoires et grignotte également les petits territoires occupés et surpeuplé.
L'ogre israelien est trop gourmand.
Il risque de s'étouffer un jour.

Retour