Je veux dire au monde une histoire

Tbarkallah 3la devoir : tuer en grande partie des civils (bébés, enfants, femmes, viejos..)
sans compter les humiliations quotidiennes.

L'armée des juifs a le choix des cibles contrairement aux groupes tels que le Hamas.

Oh le pauvre hamas ne peut pas tuer ce qu'il desire, les pauvres, meskine, ils ne peuvent pas faire sauter autant de bus qu'ils le pouvaient dans le passé, ils sont obliges d'envoyer des roquettes sans savoir qui ils vont tuer, le pauvre hamas
Il y a vraiment des attitudes etranges ici

Tsahal agit mal , c'est sur, mais quand des militants venant d'envoyer des roquettes, du hamas se cachent parmi leur population, il n'est pas aisé d'aller des debusquer

C'est bien dommage que tu pense comme ça et voir de plus pres t'aurai fait le plus grand bien.
Sans aller à Gaza je connais un tas d'endroit ou il y a de quoi avoir honte mais de là à comparer avec un camp de concentration c'est odieux et sordide.

Tu sais si on compte ceux qui se sont rendus et vu de leur yeux on va dire meme 20 kilometres dans le perimetre, on va les compter sur le doigt d'une main, donc mieux ne vaut pas le faire....

Quel revisionisme teinte de negationisme, je suis definivement convaincu ta haine tes juifs est alarmante (j'ai attendu un minimum pour le constater et en être sur, différents sujets et reactions de ta part sur les juifs) et je ne suis pas le sul à l'avoir contasté, je ne sais pas si Bladi est l'endroit idéal pour deverser ta haine :rolleyes:

Ta methode nazisioniste d'intimider les gens n'a plus de place.
Tu peux argumenter tout ce que j'ai dit est faux?
Eh oui Monsieur hnin,votre probleme,vous voulez falsifiez l histoire pour continuer à occuper la palestine
Ce sujet parle des massacres des pauvres enfants palesteniens et certains nazillions de ce forum veulent le nier
Et ils osent meme dire que c'est le hamas qui les tuent
Dis moi qui est Negasioniste c'est vous ou nous?
Vous voulez nier les images :c'est pas du negasionisme??????
Je n'ai jamais dit que la shoa n'existe pas au contraire,j'incite les gens de lire et comprendre ce genocide
je n'ai jamais nié le nazisme au contraire
Mais la klik nazillions de ce forum nie le genocide palestenien
Je me demande qui est le nazillion et le negasioniste ds cette affaire?
Donc arrete tes accusations et tes mensonges

Tu sais quoi j'ai meme pas lu ton charabia indigeste (je sais deja qu'il doit y avoir nazisionistes et autres termes a la *** sortis de ton esprit) j'ai mon avis sur toi tout comme d'autres personnes, j'ai vu assez de sujet pour me le batir , continue comme ça tu finira bien toi ....:rolleyes:

Tu sais quoi j'ai meme pas lu ton charabia indigeste (je sais deja qu'il doit y avoir nazisionistes et autres termes a la *** sortis de ton esprit) j'ai mon avis sur toi tout comme d'autres personnes, j'ai vu assez de sujet pour me le batir , continue comme ça tu finira bien toi ....:rolleyes:

Arrete ta pseudo intimidation,ton mensonge et arrete d'accuser les gens juste pour le plaisir qu'on etouffe l'occupation.
Personne sur ce forum n'est antissemite,mais la majorité est contre l'occupation,c'est ça qui te derrange toi et ta klik
Oui Israel occupe,tue,massacre,coloniste la palestine est le monde entier est temoin
Dire la verité:c'est de l'antessimitisme?
Pour les nazillion :oui
Mais les gens civilisés: non

Personne sur ce forum n'est antissemite,

Je n'ai jamais brandi cette menace et ce n'est pas du tout mon genre (ceux qui brandissent le misérabilisme, l'islamophobie, l'antisémitisme etc, la victimisation)

, mais en l'espece je dirais que tu es bien une exception sur ce forum (tristement) ,
teinté en plus d'inepties (volontaires)
d'attitudes puériles,
de haine comme je le disais (je ne vais pas être le seul a confirmer, du revisionisme, de la jalousie comme je le rapelle le don d'un marocain ou tout le monde avait condamné ton attitude de haine envers l'homme ayant fait le don et qui avait eu le malheur d'être juif a tes yeux),
de gaminerie,
enfin bref l'un des éléments les moins intéressants (, et qui défend plus que mal les causes qu'ils prétend défendre )

Si tu le dis...

Les Juifs de Berlin, comme partout en Allemagne, reçurent l'ordre de n'habiter que des "maisons juives" dont la Gestapo avait l'adresse. Il s'agissait de ghettos sans murs.
Près de 73.000 Juifs vivaient à Berlin au début d'octobre 1941 (selon Karl Ebner témoignant au procès Novak en 1961).
La Gestapo se chargea de leur déportation : Otto Bovensiepen puis Wihelm Bock, les chef de la Gestapo de Berlin, avaient sous leurs ordres Gerhard Stübbs pour les affaires juives et Franz Prüfer.
Au début d'octobre 1941, Prüfer convoqua les responsables de la communauté juive et les informa, sous le sceau du secret, des la prochaine "transplantation" (Umsieldung) des Juifs de Berlin. Il demandait l'assistance de la communauté, "sinon, ce serait les S.A. et les S.S. qui s'en chargeraient". La communauté devrait remettre des listes de noms, veiller à ce que les déportés emmennent des bagages. Les responsables de la communauté Martha Mosse et Moritz Henschel décidèrent de se plier aux ordres de la Gestapo. Ils fournirent des listes et participèrent à l'organisation des convois. C'est ainsi qu'à chaque départ de convoi, des auxiliaires juifs accompagnaient les Juifs aux points de rassemblement, s'occupaient du ravitaillement et les encadraient au moment du départ.​

Le 02 96 le daily télégraphe a publié les photos des plus grand haut grader sioniste dans l'armer nazie,
Plus 77 officier sioniste parmi eux 25 générale parmi eux quelque un qui en reçus le plus haut (grade) la croix du chevalier

ler probleme entre les sionistes et les nazies etaitr un probleme politique qui na rien avoir avec la race juifs et les presonier juif n'etait rien d'autre que des presonier politique

Le 02 96 le daily télégraphe a publié les photos des plus grand haut grader sioniste dans l'armer nazie,
Plus 77 officier sioniste parmi eux 25 générale parmi eux quelque un qui en reçus le plus haut (grade) la croix du chevalier

ler probleme entre les sionistes et les nazies etaitr un probleme politique qui na rien avoir avec la race juifs et les presonier juif n'etait rien d'autre que des presonier politique

Oh dourgham comment ça va ?
(:D:D)

Peux tu remettre l'avatar avec le mec a la cravatte, je l'aimais bien celui la

Je n'ai jamais brandi cette menace et ce n'est pas du tout mon genre (ceux qui brandissent le misérabilisme, l'islamophobie, l'antisémitisme etc, la victimisation)

, mais en l'espece je dirais que tu es bien une exception sur ce forum (tristement) ,
teinté en plus d'inepties (volontaires)
d'attitudes puériles,
de haine comme je le disais (je ne vais pas être le seul a confirmer, du revisionisme, de la jalousie comme je le rapelle le don d'un marocain ou tout le monde avait condamné ton attitude de haine envers l'homme ayant fait le don et qui avait eu le malheur d'être juif a tes yeux),
de gaminerie,
enfin bref l'un des éléments les moins intéressants (, et qui défend plus que mal les causes qu'ils prétend défendre )

Ta strategie propagandiste des années 60 ans est demodée,trouve d'autres astuces stp
Bon revenons au sujet,que penses tu de ces images horribles?
J'espere que tu condamnes isreal non?
C'est l'objectif du sujet au lieu de noyer le poisson

mais oui, surement.....
et la marmotte.................

mais oui, surement.....
et la marmotte.................

Non, c'est exact que des juifs ou des allemands d'origine juive ont servi dans l'armée allemande.

Il faut cependant savoir a quelle époque... si avant ou après le commencement de la "solution finale" et là c'est une autre paire de manches.

D'autres encores et même Eichmann avaient si je me souviens bien de la famille juive... on est même allé jusqu'à avancer que Hitler lui même...

Donc rien d'étonnant qu'en tant qu'allemands depuis des générations ils aient servi dans l'armée allemande.

Non, c'est exact que des juifs ou des allemands d'origine juive ont servi dans l'armée allemande.

Il faut cependant savoir a quelle époque... si avant ou après le commencement de la "solution finale" et là c'est une autre paire de manches.

D'autres encores et même Eichmann avaient si je me souviens bien de la famille juive... on est même allé jusqu'à avancer que Hitler lui même...

Donc rien d'étonnant qu'en tant qu'allemands depuis des générations ils aient servi dans l'armée allemande.

c'est ça et il y a avais 25 généraux juifs ?
allons nous savons tous que la généalogies des officiers etait verifiée.

de qu'elle solution finale parle tu ?

c'est ça et il y a avais 25 généraux juifs ?
allons nous savons tous que la généalogies des officiers etait verifiée.

Je ne sais pas s'il y en avait 25 ou une douzaine, mais c'est un fait établi.

Cet article a propos de ce thème est sans doute a lire :
http://www.africamaat.com/La-revue-History-Today-consacre-un?artsuite=2

Mais ceci dit... les conclusions ensuite diffèrent selon le "lecteur" bien entendu

Le travail de Rigg venait à peine de sortir des presses, que déjà des tentatives de dénaturation et de déformation ont eu lieu. Ceux qui sont bien entendu intéressés à profiter des conclusions de ce chercheur sont les historiens européens et musulmans, qui tentent de refuser l’existence de la Choa ou d’en diminuer l’importance.

Ces « chercheurs » utilisent divers détails, pour en faire des gros plans trompeurs. Par exemple, ils parlent de « soldats juifs », voire de « troupes juives de Hitler », alors que Rigg ne parle que d’individus d’origine juive.

La plupart des anciens de la Wehrmacht ont témoigné devant lui que lorsqu’ils se sont engagés dans l’armée, ils ne se sentaient pas juifs. Ils ont voulu prouver par leurs actes de bravoure que la théorie nazie était fausse, et qu’au contraire, leurs origines juives ne les empêchaient pas d’être de bons patriotes allemands et des soldats exceptionnels...​

Je ne sais pas s'il y en avait 25 ou une douzaine, mais c'est un fait établi.

Cet article a propos de ce thème est sans doute a lire :
http://www.africamaat.com/La-revue-History-Today-consacre-un?artsuite=2

Mais ceci dit... les conclusions ensuite diffèrent selon le "lecteur" bien entendu

Le travail de Rigg venait à peine de sortir des presses, que déjà des tentatives de dénaturation et de déformation ont eu lieu. Ceux qui sont bien entendu intéressés à profiter des conclusions de ce chercheur sont les historiens européens et musulmans, qui tentent de refuser l’existence de la Choa ou d’en diminuer l’importance.

Ces « chercheurs » utilisent divers détails, pour en faire des gros plans trompeurs. Par exemple, ils parlent de « soldats juifs », voire de « troupes juives de Hitler », alors que Rigg ne parle que d’individus d’origine juive.

La plupart des anciens de la Wehrmacht ont témoigné devant lui que lorsqu’ils se sont engagés dans l’armée, ils ne se sentaient pas juifs. Ils ont voulu prouver par leurs actes de bravoure que la théorie nazie était fausse, et qu’au contraire, leurs origines juives ne les empêchaient pas d’être de bons patriotes allemands et des soldats exceptionnels...​

Ce lien je l'ai deja posté sur ce forum,mais malheureusement nancy ajram l'a supprimé avec l'aval de certains pro sharon ,
ils etaient traumatisés d'apprendre la verité,
et ils m'ont meme traité d'antessimite:tjs la meme chanson quand ils veulent falsifier l histoire et cacher les crimes d'Israel!!!
J'ai meme poussé le bouchon un peu plus loin quand j'ai lu l'article:
j'ai dit,si demain ,il y aura une paix:
les aschkinazes ,les sefarades et les falashas s'entretuent entre eux(voilà pourquoi,ils ne veulent pas de paix,afin que les sionistes preservent cette fausse unité) ,
j'ai meme posté des liens en se basant sur des documents et tu peux me croire Monsieur tanja c'etait l hysterie sur le forum et tjs le meme moderateur qui me taxe d'antessimite
Un fait historique est un fait historique t'as beau de le falsifier,mais la verité est là et qui prime sur le mensonge
Revenons au sujet,j'ai voulu demontrer le lien et le point communs des barbares!!!
C'est possible que les juifs allemands nazis qui tuaient leurs freres en allemagne,sont là maintenant en palestinen et qui exterminent les pauvres palesteniens

C'est un excelent article qui fait mal au coeur à sarafj

Ce lien je l'ai deja posté sur ce forum,mais malheureusement nancy ajram l'a supprimé avec l'aval de certains pro sharon ,
et ils m'ont meme traité d'antessimite:tjs la meme chanson quand ils veulent falsifier l histoire et cacher les crimes d'Israel!!!
les aschkinazes ,les sefarades et les falashas s'entretuent entre eux(voilà pourquoi,ils ne veulent pas de paix,afin que les sionistes preservent cette fausse unité) ,
j'ai meme posté des liens en se basant sur des documents et tu peux me croire Monsieur tanja c'etait l hysterie sur le forum et tjs le meme moderateur qui me taxe d'antessimite
Un fait historique est un fait historique t'as beau de le falsifier,mais la verité est là et qui prime sur le mensonge
Revenons au sujet,j'ai voulu demontrer le lien et le point communs des barbares!!!
C'est possible que les juifs allemands nazis qui tuaient leurs freres en allemagne,sont là maintenant en palestinen et qui exterminent les pauvres palesteniens

C'est un excelent article qui fait mal au coeur à sarafj

Vu comment tu connais les ashkénazes (en témoigne le mal que tu as a ecrire correctement le nom.... je n'ose meme pas immaginer l'ignorance que tu témoigne à leur égard, histoire, leurs vies en israël etc, alors ne ment pas et ne parle d"une situation que tu ne connais pas [ s'entretuer, n'importe quoi, ilan va rire tout à l'heure quand il me lira :D) à savoir les relations entre les juifs d'israël, )

Si tu as été traité et condamné pour antisémitisme c'est que tu le méritais point barre, estime toi heureux de pouvoir continuer à répandre ta haine

Vu comment tu connais les ashkénazes (en témoigne le mal que tu as a ecrire correctement le nom.... je n'ose meme pas immaginer l'ignorance que tu témoigne à leur égard, histoire, leurs vies en israël etc, alors ne ment pas et ne parle d"une situation que tu ne connais pas [ s'entretuer, n'importe quoi, ilan va rire tout à l'heure quand il me lira :D) à savoir les relations entre les juifs d'israël, )

Si tu as été traité et condamné pour antisémitisme c'est que tu le méritais point barre, estime toi heureux de pouvoir continuer à répandre ta haine

C'est un honneur pour moi d'etre condamné par la meme klik qui soutient Sharon.
Revenons au sujet ,c'est mieuuuuuuu
Que penses tu du lien que tanja a posté,puisque tu es là?(c'est trop comme meme:les images+cet article,le week end est traumatisant pour certains)
Tjs convaincu que les photos que petit bijou qu'elle a posté sont truqués?

C'est un honneur pour moi d'etre condamné par la meme klik qui soutient Sharon.
Revenons au sujet ,c'est mieuuuuuuu
Que penses tu du lien que tanja a posté,puisque tu es là?(c'est trop comme meme:les images+cet article,le week end est traumatisant pour certains)
Tjs convaincu que les photos que petit bijou qu'elle a posté sont truqués?

Tu devrais lire attentivement tout le lien... c'est mieux.

L'étude a été menée, des choses ont été dites, examinées, prouvées, mais a mon humble avis cela n'amène pas du tout de l'eau au moulin qui voudrait faire croire a tout prix a une "nazification" d'une partie des juifs ni à l'époque... ni encore moins maintenant.

Par ailleurs les photos, oui, certaines sont sans doute arrangées, cadrées, photoshop utilisé, etc...

Malheureusement la publicité via les images de ce type a été largement abusé et abusant de la part des palestiniens, du hezbollah, du hamas, etc... donc peu crédibles sorties ainsi de leur lieu, de leur contexte et du reportage total.

Des photos similaires existent du côté israëlien, a ne pas en douter, cependant elles ne sont pas utilisées de cette façon.

Désolé donc de tempérer tes allegresses ...

Pourquoi tu ne le fais pas toi ? :langue:

Mais bon en un mot c'était la "solution" que les nazis et Hitler avaient trouvé pour éliminer tout le peuple juif, les exterminer avec les moyens que l'on sait.

c'est du mensenge ca na jamis exister , en plus cette shoa n'est riens d'autre que des temoignage falcifier de quelque juifs

comment explique tu l'existence de millier de sioniste dans l'armee d'ithler parmis des generaux et des marichals et de l'autre coté des juifs qui ce font bruller et tous les autre blabla ?

MDR :D Et quand on traite les autres d'islamophobes et que l'on leur met des avertissements ?

C'est un juste retour de bâton c'est tout !

Cela ... c'est un peu pousser le bouchon trop loin... :rolleyes:

Mais bon, comme je n'ai pas assisté a la discussion, je ne peux pas opiner.

Ben vui... je ne te le fais pas dire ! Donc use de même pour ceux incontestables qui se réfèrent a l'histoire des juifs, des hébreux, et de la création de l'Etat d'Israël.

Il n'y en a aucun, c'est sans doute pour cela que la discussion fut fermée ou amputée.

Non, relis l'article. Il n'est nullement question que ces juifs, enrolés pour différentes raisons dans l'armée allemande aient participé a la Shoa.

Par ailleurs personne n'extermine les palestiniens, malgré que leur situation ne soit pas du tout bonne, c'est le moins que l'on puisse dire.

Par contre il est tout aussi notoire, quand a la présence des SS échapés des derniers jours du nazisme qu'il y en a eu une floppée qui ont trouvé un bon refuge dans des pays notoirement arabes, tout autour d'Israël. Donc je pourrais aussi emettre des suppositions assez.. douteuses a leur sujet.

c'est du mensenge ca na jamis exister , en plus cette shoa n'est riens d'autre que des temoignage falcifier de quelque juifs

comment explique tu l'existence de millier de sioniste dans l'armee d'ithler parmis des generaux et des marichals et de l'autre coté des juifs qui ce font bruller et tous les autre blabla ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Un autre monde..........................

Alors pourquoi tu poses la question de savoir ce que c'était que la solution finale ?

J'aurais du me douter que plus que question c'était... autre chose.

Continue, bravo.

justement non, la proposition des dissident a ete critiquées par les israeliens ET par le palestinniens, aucu ne veux lache de lest.
Et pourquoi ? Parce que ce sont les extremistes qui menent le bal.
critiquées par les israeliens?

comment ça? kan et à kel niveau au juste?

peux tu être plus explicite..si ce que tu di est vrai nous n avons point vu un mécontentement quelconque dans les rues ou autres ou que leur gouvernement ait pri compte du fait qu ils ne soient pas d'accord..

Paris Match a compris depuis longtemps que le choc des photos... était vendeur.

Je suppose que celles ci sont aussi... a commenter ?

http://littlegreenfootballs.com/weblog/pictures/PalestinianChildAbuse/
ouvres en un poste papi ;)

mélangeons pas les choses et ce n est pas en maquillant une vérité par une autre qui va à l encontre que tu es plus crédible non c'est juste tu donnes encore plus raison au poste initial vu que tu fais tout pour le dévier

ton lien te tien à coeur tant mieu et il y a débat et je pe te dire que tu vas avoir de la matière avec les bladinautes dans ce sens parce qu il a déjà été traité il y a bien un moment si ma mémoire est bonne..mais juste une info et je ferme la () si ces 'groupuscules' brandent des gosses regarde le lien que j ai posté tu verras des momes israeliens entrain de s entrainer aussi à comment utiliser une arme..image choc aussi :eek:

Retour