Je veux enlacer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Tu veux enlacer? Ou baiser?
Parce que ce n'est pas la même chose.

Je peux me proposer mais je coute un peu cher.
Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.

Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.

Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?

meme un saoudi ne te donnerait pas ce prix la

la crise est passée par la :D

C'est surement impressionnant de voir des seins en vrai, du direct live faut y toucher pour y croire LOL!

C'est encore plus soulant quand t'es à fond mais le type tate encore " mais où es ce trou", "mais là ******* tu vois pas y en a pas plusieurs tu veux peut être un gps"!!!

Ca irrite une fille comme l'amour est mal fait..pffff!!! Tu finis par le zapper le mec.:(
loooooooooooooooool !
tu peux faire un sketch avec ça :D

Salam,
Allah yahdik mon frère...les hommes d'autres pays pense à faire progresser leur pays pour améliorer leur situation pour apprendre des choses utiles pour devenir la premiére puissance mondialepour apporter à l'humanité quelque chose de nouveau.
Les arabes pense qu'au sexe, l'argent sale, les filles, les voitures, les fêtes et soirée bien arrosée................ça m'etonne pas qu'on est en bas de l'echelle.

Salam,
Allah yahdik mon frère...les hommes d'autres pays pense à faire progresser leur pays pour améliorer leur situation pour apprendre des choses utiles pour devenir la premiére puissance mondialepour apporter à l'humanité quelque chose de nouveau.
Les arabes pense qu'au sexe, l'argent sale, les filles, les voitures, les fêtes et soirée bien arrosée................ça m'etonne pas qu'on est en bas de l'echelle.
Nora91 aime ce post.
Mais j'ai rien dit de mal, c'est normal de vouloir enlacer une fille!!!

Salam,
Dounia92 tu donnes une trés trés trés mauvaise image de toi...tu es derriére un écran mais sache que tu n'es pas anonyme...tout est contrôlé on peut toujours monter à la source pour voir qui est derriére un écran.
Essaye d'améliorer ton comportement et ta façon de parler et de penser...allah yahdik wa yahdini wa yahdi aljami3 amine

Salam,
amigoz t'as dépassé les limites.
pense plutôt comment tu peux faire pour:
Te progresser
Apporter quelque chose de positif aux autres
Te marier et trouver une femme pieuse et respectueuse
Penser tout simplement à des choses utilespour toi et pour la société

Je suis de bonne qualité, je peux très bien te former mais faudras surtout bien m'écouter car j'ai tendance à manquer de patience avec les puceaux.

Parce le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.

Bon parlons de buisness alors un forfait de deux heures et demi: caresse, formation+ baisage= 15 000DH ça te conviens?
mdr tu sai les mec la peuve avoir une tres bonne formatrice largement moin chère au bled 300 durahm et zncore 10 foi plus belle que toi et sui casse pas les ******* !

Salam,
amigoz t'as dépassé les limites.
pense plutôt comment tu peux faire pour:
Te progresser
Apporter quelque chose de positif aux autres
Te marier et trouver une femme pieuse et respectueuse
Penser tout simplement à des choses utilespour toi et pour la société
n'importe quelle femme peut devenir pieuse et respectueuse, c'est pas dans l'adn ce truc là. c'est donné à tout le monde et encore heureux.

Salam,
Dounia92 tu donnes une trés trés trés mauvaise image de toi...tu es derriére un écran mais sache que tu n'es pas anonyme...tout est contrôlé on peut toujours monter à la source pour voir qui est derriére un écran.
Essaye d'améliorer ton comportement et ta façon de parler et de penser...allah yahdik wa yahdini wa yahdi aljami3 amine
tu la menaces ?

Parce que là t'as peut être envie mais au moment des fait tu vas surement trembloter ne sachant pas où aller.
Autant te dire que ma poitrine ce n'est pas un ballon on s'amuse pas à appuyer dessus jusqu'à me faire mal.
Les puceaux ont se reflexe j'ai l'impression lol et t'as intérêt à vite trouver le trou je n'aime pas quand on la personne ne sait pas où le positionner voir même se tromper avec l'anus.

Mdr tu vas passer une nuit torride avec amigoz :D

entre les posts de dalleux, les posts de vierges trentenaires ou de presque 30 ans, qui sortent les posts obsessionnels sur les beurettes vendues, dites la vérité, vous voulez faire passer les maghrébins pour des cassos, hein?:D
bon allez moi je vous laisse, bonne soirée.

Retour