Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis surtout a casanearshoreTu va a Pigalle et tu trouvera ton bonheur![]()
Mdrrrrr essaye j aimerai bien voir si ça Va marcher LOL mais Perso je ne crois pasParfois j'aimerais coucher avec toi juste pour que tu arretes avec tes posts :langue:
non je n'ai pas bougé, je suis le meme.Mon dieu c'est de plus en plus pathétique tes posts, tu fais peur
menteuse ! t'es à cran toi aussi en vraiParfois j'aimerais coucher avec toi juste pour que tu arretes avec tes posts :langue:
Oh la vilaiiiiine.comment tu fais pitié.......
Oui et la ou passes tu la nuit?punaise, si j'avais su...j'étais à casa cette nuit et en galère de logement![]()
Oui et la ou passes tu la nuit?
je compte le traumatiser en lui faisant découvrir la face obscure du sexe, il ne demandera pas son reste :langue:Mdrrrrr essaye j aimerai bien voir si ça Va marcher LOL mais Perso je ne crois pas
casse pas mon plan :langue:menteuse ! t'es à cran toi aussi en vrai![]()
c'est bien, je dois me debrouiller alors hein !!Chez moi, à Tanger donc tu ne m'est d'aucune utilité à présent![]()
c'est bien, je dois me debrouiller alors hein !!![]()
pfff faut tout t'expliquer ou quoi ?casse pas mon plan :langue:
Chez moi, à Tanger donc tu ne m'est d'aucune utilité à présent :-D
C'est lui risque de te traumatiser a mon avisje compte le traumatiser en lui faisant découvrir la face obscure du sexe, il ne demandera pas son reste :langue:
tina msikhita:langue:
koli fe tanja daba? okifachni l7ala temma?? selemli 3la wa7d tanjaoui diyali:lovee:
C'est lui risque de te traumatiser a mon avis![]()
pas sur, t'as pas assuré pendant la tournante de l'autre jourpfff faut tout t'expliquer ou quoi ?
je te propose un meilleur plan : pogoss![]()
loool
Fe tanja a khti... Tanja ghzala fhale daimane... marhbabslamake :-D
ohhh je suis jalouuuuuuuse ma chba3tchi mn lmaghrib:-( meme si j'ai passé 2 mois.
Tanja ya l3alya, 3alyaaaaa besswari8a awlaylah:langue:
c'est clair .C est pas en squattant bladi tous les soirs que tu risques de te trouver une meuf ....![]()
Amigoz, va pour kirikoul. Apparemment elle est Ok. Easy on her though.c'est clair .
tu t'es pris pour mon mac? :langue:Amigoz, va pour kirikoul. Apparemment elle est Ok. Easy on her though.
![]()
qu'est ce que t'en dit kirikoul?tu t'es pris pour mon mac? :langue:
Oh yeahtu t'es pris pour mon mac? :langue:
C'est avec moi qu'il faut negocier l'amiqu'est ce que t'en dit kirikoul?![]()