C'est hélas un problème récurent.
si les hommes prenaient leurs responsabilités, on n'en serait pas là... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Oulala la polygamie , c'est a double tranchant !!
Les Hommes avants Mohammed sws se mariais avec des 10éne voir des centaines de femmes .
ALLAH à descendu le verset sur son prophéte disant que pas plus de 4 femmes , donc la polygamie c'est limite limite!!
Puis ALLAH ajoute , d'être juste envers elles toutes...
Et Mohammed nous dit , Un homme ne pourras jamais aimer deux femme d'un même amour !!
Resultat c'est à double tranchant , toute injustice ou faites , ALLAH pardonne ou sanctionne .
depeches-toi de trouver un mec ça va te changer des braves mamans et tu évites les histoires compliquées de polygamie
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
ben vous etes assez grand pour vous occuper de vous meme non ?!!
ou bien on doit vous accompagner au wc,vous aidez à manger,vous dorloter ,vous mettre vos chaussettes,vous faire plaisir sexuellement ...
car si c'est ca oui normal que c'est un problème récurent![]()
Avant de penser à la polygamie, il faut penser à résoudre ce qui ne va pas bien avec ta femme. Ta femme doit savoir que tu as des droits sur elle et que parmi ces droits, il ya la satisfaction sexuelle.Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
et avec tout ca
comment un homme peut il encore penser qu'il est capable d'épouser 4 femmes maxi ? sérieux sois l'homme se prend pour dieu ou bien dieu est un homme
résultat c'est pas a double tranchant le Coran prone la monogamie que ca vous plaise ou pas les mecs![]()
mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants
Non il ne la prône pas , il la limite , il donne l'élan à son abolition !!
si les hommes prenaient leurs responsabilités, on n'en serait pas là... :lague:
ben vous etes assez grand pour vous occuper de vous meme non ?!!
ou bien on doit vous accompagner au wc,vous aidez à manger,vous dorloter ,vous mettre vos chaussettes,vous faire plaisir sexuellement ...
car si c'est ca oui normal que c'est un problème récurent![]()
Peux-tu être un peu plus explicite?
les enfants, en général, on est 2 pour les faires... si monsieur daigne s'en occuper un peu, madame est moins fatiguée et plus disponible et se fera un plaisir de chouchouter son aimé...![]()
Le problème n'est pas que l'homme daigne s'en occuper, mais que la femme qui était avant tout son épouse se transforme en "mère-poule" dont la seule préoccupation est ses enfants. Elle les couvre un peu trop....Ont-ils besoin autant d'attention, je ne pense pas!
Et ça ça arrive souvent, tu ne peux le nier.![]()
une âme surJe suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
Revenir à la masturbation?? On se marie pourquoi alors?
Ah oui c'est vrai tu m'as rappellé une chose, pourquoi c'est écrit sur l'acte de mariage "âkdou nikah" et pas "âkdou zawaj"
Donc dans ce cas là, c'est clair qu'on se marie que pour annikah :rlleyes:non ???
Je ne sais pas pour la femme, mais pour l'homme je peux t'assurer que si Puis avec le temps, il y a une sorte d'affection qui se crée.
Je suis un homme marié depuis des années , mais voila que depuis un bon moment ma femme ne s'occupe plus de mois mais uniquement pour ses enfants .J'ai trouvé une ame soeur et elle sait que je suis marié et elle a accepter de m'épouser . Le problême c'est que ma femme refuse catéguoriquement cette idée ;Svp que dois-je faire ,car je suis musulman et j'évite les péchés .Merci
comment il a le droit?Tu n'as le droit de te marier avec elle qu'avec l'autorisation de ta femme !
Par contre, c'est dans ton droit d'en avoir une autre... Donc bon c'est une histoire personnelle, sur bladi tu trouveras rien ^^
salam, bonjour,
Laisse en pour les autres qui sont pas encore marié : D ... comme moi : D
Je plaisante ...
il y a des femmes qui sont prêtes à dire oui à la polygamie pour avoir un RTT
http://www.youtube.com/watch?v=rIVCpzSQTPc
15 fois par jours seulement
il y a des femmes qui sont prêtes à dire oui à la polygamie pour avoir un RTT
http://www.youtube.com/watch?v=rIVCpzSQTPc
15 fois par jours seulement
Oui il est trop connu chez nous en Egypte : D c'est une star............ pauvres femmes 15fois par jour :e ek:
mdrrr j'ai vu ça sur canal+
c'est un egyptien le type : D
Oui il est trop connu chez nous en Egyptec'est une star............ pauvres femmes 15fois par jour : eek:
je veux un autographe déjà : D
15 fois par jour: mais où va t il puiser tout ça? : D