Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée que ce que je dis ne convienne pas mais c ce que je pense, g été élevée comme ça pourtant je suis pratiquante et ma famille l es aussi et on a jamais eu recours à ces méthodes et Allah sait que ce ne sont pas les occasions qui manques mais je comprend que ça existe ,je me suis renseigner et içi en Belgique cette pratiques est mm remboursé pas la mutuelle si elle faite par une personne agrée et qui sait ce qu elle fait et n est pas un hurluberlu qui se moque des gens et de leur malheursNon tu peut le verser sur une plante, ya aucun mal
Pour la soeur qui dit que c est l auto suggestion, je pense que ce sera de l auto suggestion quand elle sentira la chaleur de la jahanama
salam
voila je pense vraiment que je ne suis plus moi méme depuis déja kelke années et pleins de personnes m'ont conseiller de faire la rokia
aprés plusieurs recherches j'ai constaté que j'avais tous les symptomes
et limite cela me fait peur
je souhaite avoir vos avis ...
jai peur que mon état empire ...
Salam ma soeur Moi ossi je vais bientot faire la rokia sa me fait flipé mais un conseil ny pense pas trop pace ke sa rend fou tu te met des sousi dans la tete pour rien inchallah tout ira mieux apres sa g une copine ki la fait ya pas lontemp elle avait mal partout pdt 2jour et la elle est en pleine alors qu'allah te guide et te donne la force pour i arivervoila je pense vraiment que je ne suis plus moi méme depuis déja kelke années et pleins de personnes m'ont conseiller de faire la rokia
aprés plusieurs recherches j'ai constaté que j'avais tous les symptomes
et limite cela me fait peur
je souhaite avoir vos avis ...
jai peur que mon état empire ...
Salam mon frere j'aurais bien voulu te parler par raport a ce ke tu as ecrit ici et avir tes conseil merciMoi je ne suis pas tout a fait d accord avec toi,
Pratiquant la roqya dans mon entourage je suis donc a meme que la roqya viens meme a bout du tassawass
Maintenant, comme tu le dit mon frere, il est vrai que certains symptomes cache parfois des maladie guerissable par traitement medical
Mais dans ce cas, tu ne pourrait le dire, car elle ne detail pas ces soit-disant symptomes !
Ma soeur/mon frere, qui pense etre malade, tu peut me donner tes symptomes en MP si tu ne veut pas en parler ici, je ferait de mon mieux pour te repondre et aussi je te recommande fortement de consulter un medecin
salam
Salam mon frere j'aurais bien voulu te parler par raport a ce ke tu as ecrit ici et avir tes conseil mercia bientot inchallah
A Salamu 'aleykoum,
a l'heure actuel je pense que beaucoup de personne sont malade.( je pense que 90%, mais beaucoup ne le savent pas).