Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://prothese-capillaire-perruque...air-joy.fr/prothese-capillaire-52/teintes.jpg
imprise sa photo (en couleur hein)
ramene la avec toi chez le coiffeur ou en boutique ou tu l'achetes si tu la fais seule
Salam aleikoum, Donc personne ne c'est je c'est qu'il ya des meches dans mes la coloration je c'est pas j'aimerais bien l'avoir!
tu vas voir ta coiffeuse avec l image et tu demandes la meme chose
oui mais sa doit couter cher non? si c'est juste une coloration sa passe mais un balayage c'est plus cher.
oui mais sa doit couter cher non? si c'est juste une coloration sa passe mais un balayage c'est plus cher.
la c est pas juste une couleur
tu voulais la faire toute seule?![]()
SALAM ALEIKOUM à tous voilà quelqu'un pour pas me dire quelle est la couleur de cheveux de vitaa dans son dernier clip "une fille pas comme les autres" MERCI
Salam les filles voilà je ne m'épile pas les sourcils ayant les sourcils noir qui rendent mon visage agressive et je trouve sa moche je souhaite les décolorer pour un châtain clair et les affinées sans les épiler mes blondir les poils pour avoir une belle forme sans les épiler ! merci