Je veux le corps de booba

A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

Faisable... et c'est pas le cerveau qui te coûtera le plus cher.

(quoique l'homme Elie Yaffa soit sûrement moins *** que son personnage Booba...)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En deux mois... pas possible, j'ai tout de même vu le lascar faire des rep à 140Kg, donc niveau pas trop mal déjà, donc su tu débutes je te dirais compte plutôt deux ans au lieu de deux mois.

Faire des reps à 140 kg ne veut absolument rien dire.

Beaucoup arrivent à soulever lourd au développer coucher et pourtant n'arrive pas à faire des exercices du type tractions ou dips.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La protéine seule ne fait rien du tout.
De plus ça peut de faire au naturel.

C'est juste plus pratique mais à aucun moment ça te fera plus de muscles si le reste n'est pas adapté.

Ce n'est pas un secret pour n'importe qui qui fait de la musculation.


je suis sur booba tape dans la créatine

je connais un gars aussi au bout de 2 semaines il s'est transformé mais lui il faisait des piqures
 

Dinor

VIB

Lol sousou :)

Mais ça c'est de la protéine en poudre, c'est le même type de protéine qu'on trouve dans un steak !
Mais entre choisir de prendre 6 steak ou quelques grammes de protéines mélangées à de l'eau, ben on choisi la deuxième solution ... c'est moins lourd et mieux !
 
Faire des reps à 140 kg ne veut absolument rien dire.

Beaucoup arrivent à soulever lourd au développer coucher et pourtant n'arrive pas à faire des exercices du type tractions ou dips.


C'est dû à un rapport poid/puissance, mais en réalité un gars de 120 kg de muscle reste plus puissant qu'un gars de 85kg, même si ce dernier est capable de réaliser 20 tractions et enchaine les 30 dips par serie, il y a juste un equilibre à trouver, mais certains veulent la force de mamouth plutôt qu'autre chose, c'est leur choix.
De plus porter 140 au dev couché n'est pas enorme, mais c'est une bonne indication, de plus dans une video j'avais vu booba se taper des pompes, poirier, traction à la barre et des exercices plus axés sur le poid de corp, donc de mon point de vue il a un ptit niveau pas mal malgré tout, aprés on aime ou pas le personnage.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est dû à un rapport poid/puissance, mais en réalité un gars de 120 kg de muscle reste plus puissant qu'un gars de 85kg, même si ce dernier est capable de réaliser 20 tractions et enchaine les 30 dips par serie, il y a juste un equilibre à trouver, mais certains veulent la force de mamouth plutôt qu'autre chose, c'est leur choix.
De plus porter 140 au dev couché n'est pas enorme, mais c'est une bonne indication, de plus dans une video j'avais vu booba se taper des pompes, poirier, traction à la barre et des exercices plus axés sur le poid de corp, donc de mon point de vue il a un ptit niveau pas mal malgré tout, aprés on aime ou pas le personnage.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais tu as des mecs qui jurent que pas le DC et qui se pensent meilleurs que tout le monde alors qu'ils ne peuvent pas faire certaines choses.

le poids ne veut plus rien dire de nos jours, il suffit de regarder certains combats de MMA pour se rendre compte que les gros muscles ne servent à rien :D
 
je suis sur booba tape dans la créatine

je connais un gars aussi au bout de 2 semaines il s'est transformé mais lui il faisait des piqures

En général,on additionne la créatine avec quelque chose,de la whey ou du méga mass parce que sa fonction(soi disant) est de favoriser la récupération musculaire et donc favoriser le développement mais son rôle s'arrête là,sans une nutrition abondante en glucides et protéines,il ne se passera pas grand chose.
 
Lol sousou :)

Mais ça c'est de la protéine en poudre, c'est le même type de protéine qu'on trouve dans un steak !
Mais entre choisir de prendre 6 steak ou quelques grammes de protéines mélangées à de l'eau, ben on choisi la deuxième solution ... c'est moins lourd et mieux !

Oui mais 6 steaks(part de 100 gr) c'est l'équivalent de 120 gr et une ration de prot,c'est en 30 et 40 gr.
En prenant en compte le poids de corps de la personne,ces 120 gr calculé grossièrement représente de 1 à 2 jours de besoin journalier suivant l'objectif,travail de masse ou entretien,une ration de 30 à 40 gr est donc en comparaison faible,j'espère ne pas avoir été rasoir...

En plus les protéines,dire que c'est pratique,je suis d'accord mais dire que c'est mieux...
 

Dinor

VIB
Oui mais 6 steaks(part de 100 gr) c'est l'équivalent de 120 gr et une ration de prot,c'est en 30 et 40 gr.
En prenant en compte le poids de corps de la personne,ces 120 gr calculé grossièrement représente de 1 à 2 jours de besoin journalier suivant l'objectif,travail de masse ou entretien,une ration de 30 à 40 gr est donc en comparaison faible,j'espère ne pas avoir été rasoir...

En plus les protéines,dire que c'est pratique,je suis d'accord mais dire que c'est mieux...
J'ai pas fait le calcul rassure toi. J'ai dis 6 jaurai pu dire 15, je reste dans l exagération. Ya pas mieux que la bouffe mais bon. Quand tu vois ce qu'il y à dans nos assiettes on.peut quand même se poser la question ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui mais 6 steaks(part de 100 gr) c'est l'équivalent de 120 gr et une ration de prot,c'est en 30 et 40 gr.
En prenant en compte le poids de corps de la personne,ces 120 gr calculé grossièrement représente de 1 à 2 jours de besoin journalier suivant l'objectif,travail de masse ou entretien,une ration de 30 à 40 gr est donc en comparaison faible,j'espère ne pas avoir été rasoir...

En plus les protéines,dire que c'est pratique,je suis d'accord mais dire que c'est mieux...

Je pense que ça dépend de la qualité de la protéine et le moment de la prise.

Par exemple la whey est l'une des meilleurs protéines pour le post training.

Après c'est sur que c'est plus pratique à prendre lors de collations par exemple.
 
C'est dû à un rapport poid/puissance, mais en réalité un gars de 120 kg de muscle reste plus puissant qu'un gars de 85kg, même si ce dernier est capable de réaliser 20 tractions et enchaine les 30 dips par serie, il y a juste un equilibre à trouver, mais certains veulent la force de mamouth plutôt qu'autre chose, c'est leur choix.
De plus porter 140 au dev couché n'est pas enorme, mais c'est une bonne indication, de plus dans une video j'avais vu booba se taper des pompes, poirier, traction à la barre et des exercices plus axés sur le poid de corp, donc de mon point de vue il a un ptit niveau pas mal malgré tout, aprés on aime ou pas le personnage.


faut pas oublier que toutes ses photos il est prend juste avant une série de musculation

même quand il est en concert torse nu il fait des séances jsute avant son concert

j'aimerais bien le voir normal sans séance dès le matin au reveil pour voir si ses muscles ressortent comme en photos

sa me fait rappeller les jeunes en photo sur internet qui prennent des photos d'eux juste après une séance de musculation et vont poster sa sur facebook lol
 
faut pas oublier que toutes ses photos il est prend juste avant une série de musculation

même quand il est en concert torse nu il fait des séances jsute avant son concert

j'aimerais bien le voir normal sans séance dès le matin au reveil pour voir si ses muscles ressortent comme en photos

sa me fait rappeller les jeunes en photo sur internet qui prennent des photos d'eux juste après une séance de musculation et vont poster sa sur facebook lol


Tu as sans doute raison pour les photos, il faut bien paraitre sur la photo ça fait partie de l'image, mais disons qu'il a un niveau "pas mal" sans plus.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

tu veux être gaulé comme le rappeur booba ? achète toi un élargisseur de pénis suédois :D get big today boy !
 

Pièces jointes

  • ghjf_0.jpg
    ghjf_0.jpg
    66.9 KB · Affichages: 186
Haut