TIRISFAL
Bladinaute
mon homme et moi sommes ensemble depuis 10ans nous avons tout;l'argent,voiture,maison et merveilleuxenfants.en plus de cela,mon mari est un véritable coureur de jupons il passe presque toutes ces nuits dehors. ce qui fait que je suis la risée de tous dans mon quartier.sur conseil d'une amie je suis allé voir un pussant marabout qui m'a donné des resultats satisfaisants.mon mari nr fait plus rien sans me consulter, ne sort prèsque plus de la maison me demande à ce que je passe le chercher a la descevte du boulot.a vrai dire maintenant je le trouve collant car magré tout je n'arrive pas à oublier toutes ces humiliatoin.je veux me separer de lui car je suis allé voir le marabout pour me vengé de lui mais mon marabout me le déconseil car je pourrais tout perdre car le fétige a pour but de me lier a mon mari sauf la mort pourra nous défaire.aidez moi s'il vous plait car je veux plus vraiment de lui aider moi.
Salam alikoum ma soeur ,
Je comprend ta souffrance, mais sache que le souhr et une affliction d'ALLAH, ils conduit à la destruction de la personne .
Le souhr fais qu'au moment de la mort, la personne est chatié dans la vie d'ici bas mais aussi dans la vie de l'au delà.
Le chatiment d'ici bas ,peut t'ateindre toi , ou ton mari , ou tes enfants, ou ta famille, ou ta richesse , tout.
Je t'appelle à l'islam, et là tu reussiras inchaallah