Je veux me changer avec lui et j"ai besoin de vos conseils

Je comprends pas! elle parle de couple! alors qu'elle le cotoie que par le net....
C'est du delire ou fantasme ...
Non j'ai pas dit ca. Il ne me cotoie pas que dur le net. On se connait ca fait un an et im habite près de moi un peu ....celui de qui j'ai parlé du net, c'est qlqn qui a voulu me cinnaitre juste ces jours mais j'ai pas voulu et je me suis comportée dure et ma copine m'a dit pourquoi avec mon copain j'arrive pas à etre dure et se comporter du telle manière.
 
Reponds lui> Les boulevards sont remplis de femmes fatales...
Oui j'ai dit ca à lui .
Mais apart tout, moi c est vrai je trouve que je dois maitriser le controle de mes sentiments et etre dure avec lui. J'avoue que je sens maintenant que je suis acquise vu je montre tout et je lui fais plaisir trop ....etc il veut sentir qu'il fera lui trop d"efforts pour moi khesni ana nkoun 9wia 9damou .
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Comme d’hab, les mecs me dégoutent :D

Miss, quelqu’un qui t’aime sincèrement et qui t’aime vraiment pour ce que tu es ne te demanderas jamais de changer en ces termes!
A la limite, quelqu’un qui t’aime peut t’aider à voir tes défauts et les corriger avec toi mais jamais de la façon dont il fait!
Il n’est plus amoureux de toi! Il aime le confort de votre relation = les habitudes que vous avez...
C’est fort probable que d’autres femmes l’attirent s’il se permet de te parler ainsi...

Sois une femme! C’est le moment où jamais d’ouvrir les yeux, de grandir et d’avancer! Prends tes clics et tes clacs et tire-toi de cette relation toxique!

Personnellement, je ne lui aurais jamais laissé de seconde chance! A la formulation-même de sa demande, je l’aurais plaqué!

Vu ta façon de parler, tu es certainement jeune ou alors inexpérimentée, tu trouveras tellement mieux que lui! Les occasions, ce n’est pas ce qui manque ;) je suis persuadée que tu sauras trouver quelqu’un qui t’aimera et respectera tes valeurs et ce que tu es. Lui, ne te mérite pas et ignore la chance qu’il a! En plus s’il agit de la sorte alors que vous n’êtes même pas fiancés, imagine comment il te taitera si vous vous mariez: comme moins qu’une serpillère!

Donc un conseil, jette-le même si c’est difficile et fais ta vie de femme avant tout!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est pas ça un couple. Si tu veux être forte devant lui et le mépriser c'est que ce n'est pas le bon.

Ne te rend pas malade. Tu es amoureuse donc tu voudrais lui plaire mais il ne t'aime pas comme tu es. Il veut que tu sois une autre personne. Ça n'en vaut pas la peine. Vraiment pas la peine.

T’es trop belle ma @NoWay14 :love: Tes réponses sont toujours douces et touchantes envers qui que ce soit! Que Dieu te rende ta gentillesse :mignon:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ouii, quand on s'etait vu j'étais en colère car quand il m'a demandé mot de passe de mon facebook pour voir à qui je parle ....etc je lui ai dit c'est toi qu'il faut le faire car je vois sur toutes tes publications ce sont des filles qui mettent j'aime, j'adore....etc et surtout celle qui s'appelle... il m'avait dit hadik ghir berhoucha mfrw7a adiri rask fiha , bghitk mfrw7a hakak. Je lui ai dit comment ca nkoun b7alha tu n'es pas convaincue de moi et tu m'aimes pas. Et il s'est énervé et m'a dit toujours tu comprends les choses mal off nti ma ka tfhmich. Et quand on s'etait vu je lui ai dit " arrêtes de me faire comparaison avec autres, si tu m'aimes pas comme je suis va vers elles et chacune à ses caractéristiques c'est à toi de choisir. Il riait. Je lui ai dit je patle sérieuse. Il m'a dit " je te dirai rien car je sais que j'ai fait une faute et j'ai mal parlé mais ce que je voulais dire c est de te voir une fille fatale si je t'aime pas je te dirai pas ca " il m a dit hwa ma krehch ngoullih lbes haka o bdel style ayji m3ak hada o koun haka o haka gualli mzian tns7ini o ns7ek o ana bghit ay haja zwina nchoufha fik nti .
Je veux te voir top.
il y a tellement des mecs normaux et il a fallu que tu tombes sur ce m8ibil !
si tu ne le quittes pas immédiatement ; c est que tu es aussi 8bila comme lui :D
bonne continuation
 

Horla

VIB
oulalala
Reste comme tu es .... crois moi
Rien ne sert de jouer un personnage, pour plaire
ça ne tiendra pas ..... sur du long terme
Et tu te perdras et ne te reconnaîtra plus
Tu risques de faire et dire des choses qui ne sont pas toi et que tu regretteras longtemps .... à cause d'un gars :rolleyes:
 
@marwa86 , sem7ili a khti walakin wach raki bla chghal bach t7em9i rassek m3a had l bachar!?

Hadak rah mriiid fedmagho o galess kaykherbe9 3lik o kayetsetta, malki 3la 7altek, 3la 9ellet rjal wella chno!?

Jette-moi cette meerde, khlaaaaaaaass....

Vraiment, je suis dans un cas très délicat, je peux même pas rompre avec lui c'est impossible deja ; apart les sentiments; y a eu des choses entre nous 'Argent " . Il a fait une opération il était très malade avec des conditions trés difficiles et c'est moi qui a payé et il a eu encore besoin d'argent et j'ai donné sans compter combien....!! Et il cherche encore un autre boulot. Je sens comme je me suis trés engagée avec lui :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment, je suis dans un cas très délicat, je peux même pas rompre avec lui c'est impossible deja ; apart les sentiments; y a eu des choses entre nous 'Argent " . Il a fait une opération il était très malade avec des conditions trés difficiles et c'est moi qui a payé et il a eu encore besoin d'argent et j'ai donné sans compter combien....!! Et il cherche encore un autre boulot. Je sens comme je me suis trés engagée avec lui :(

Et tu espères quoi, récupérer ta thune?
 
Ouii, quand on s'etait vu j'étais en colère car quand il m'a demandé mot de passe de mon facebook pour voir à qui je parle ....etc je lui ai dit c'est toi qu'il faut le faire car je vois sur toutes tes publications ce sont des filles qui mettent j'aime, j'adore....etc et surtout celle qui s'appelle... il m'avait dit hadik ghir berhoucha mfrw7a adiri rask fiha , bghitk mfrw7a hakak. Je lui ai dit comment ca nkoun b7alha tu n'es pas convaincue de moi et tu m'aimes pas. Et il s'est énervé et m'a dit toujours tu comprends les choses mal off nti ma ka tfhmich. Et quand on s'etait vu je lui ai dit " arrêtes de me faire comparaison avec autres, si tu m'aimes pas comme je suis va vers elles et chacune à ses caractéristiques c'est à toi de choisir. Il riait. Je lui ai dit je patle sérieuse. Il m'a dit " je te dirai rien car je sais que j'ai fait une faute et j'ai mal parlé mais ce que je voulais dire c est de te voir une fille fatale si je t'aime pas je te dirai pas ca " il m a dit hwa ma krehch ngoullih lbes haka o bdel style ayji m3ak hada o koun haka o haka gualli mzian tns7ini o ns7ek o ana bghit ay haja zwina nchoufha fik nti .
Je veux te voir top.
Bla-bla-bla
Vous avez quel âge sérieux?
Arrêtez les séries turcs f’ 2m
Prenez un abo netflix vous verrez ça change là vie :rolleyes:
 
Je sens du ***** ce soir :/
Hier, il m'a dit on se verra jeudi matin. Aujourd'hui pas de signe, je lui ai ecrit moi car il est dérangé avec le déménagement . Ghadi yre7lou ldar okhra . Puis, il parle d'une manière retenue. Je lui ai demandé qu'est ce qu'il lui dérange. Il a dit rien . Puis j'ai dit iwa chno drna 3la ghda .
Il m 'a dit qu'il ne sait pas. J'ai dit 'cmnt tu sais pas et hier tu dis on se verra ..et on en a parlé " il a dit bon ok laisses moi voir avec la famille ach ghadi ydiro ghda f r7il. Et puis, il n'a rien confirmé.

Les hommes sont comme ca ou quoi ? C'est pas la 1ere fois qui fait ca avec moi. Et ceci me laisse sentir du désintérêt et manque d envie de me rencontrer ...etc
Quand j'avais parlé sur ca un jour, il m'a dit katfkri ghir frask o ma ka t9drich dorouf wla bnadm chno 3ndo o ma ka tsbrich .
Jusqu'à maintenant il n a rien confirmé . Je dis ila bgha ychouf dar ach ydiro fr7il ayswlhoum hit 7dah o ghadi yjawbni .
Je sais pas quoi faire demain. Ma ka tnf3ch lhdra surtout par téléphone khesni nbeyen liih ma3jbnich l7al mais bchi tari9a fi3lia machi b hdra .
Vous me conseillez quoi.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Vraiment, je suis dans un cas très délicat, je peux même pas rompre avec lui c'est impossible deja ; apart les sentiments; y a eu des choses entre nous 'Argent " . Il a fait une opération il était très malade avec des conditions trés difficiles et c'est moi qui a payé et il a eu encore besoin d'argent et j'ai donné sans compter combien....!! Et il cherche encore un autre boulot. Je sens comme je me suis trés engagée avec lui :(

Écoute, reste avec lui, et sois comme il veut que tu sois.
Quand tu auras atteinds tes limites tu feras ce qu'il faut pour le quitter.... parfois il faut atteindre une certaine limite pour avoir le déclic et la lucidité pour tout claquer....
Bon courage....
 

meli93

VIB
Il y a des hommes qui veulent du caractere , pour certains les femmes , je taime je ferais tout pour toi trop peu pour eux .

Hé ***** je tombe jamais sur ceux la moi !
Que des zemel qui veulent me dresser en bon petit toutou !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sens du ***** ce soir :/
Hier, il m'a dit on se verra jeudi matin. Aujourd'hui pas de signe, je lui ai ecrit moi car il est dérangé avec le déménagement . Ghadi yre7lou ldar okhra . Puis, il parle d'une manière retenue. Je lui ai demandé qu'est ce qu'il lui dérange. Il a dit rien . Puis j'ai dit iwa chno drna 3la ghda .
Il m 'a dit qu'il ne sait pas. J'ai dit 'cmnt tu sais pas et hier tu dis on se verra ..et on en a parlé " il a dit bon ok laisses moi voir avec la famille ach ghadi ydiro ghda f r7il. Et puis, il n'a rien confirmé.

Les hommes sont comme ca ou quoi ? C'est pas la 1ere fois qui fait ca avec moi. Et ceci me laisse sentir du désintérêt et manque d envie de me rencontrer ...etc
Quand j'avais parlé sur ca un jour, il m'a dit katfkri ghir frask o ma ka t9drich dorouf wla bnadm chno 3ndo o ma ka tsbrich .
Jusqu'à maintenant il n a rien confirmé . Je dis ila bgha ychouf dar ach ydiro fr7il ayswlhoum hit 7dah o ghadi yjawbni .
Je sais pas quoi faire demain. Ma ka tnf3ch lhdra surtout par téléphone khesni nbeyen liih ma3jbnich l7al mais bchi tari9a fi3lia machi b hdra .
Vous me conseillez quoi.

Il se fout clairement de ta gueule, had bnadem rah kayetfella 3lik o bejjehd.

Za3ma il ne savait pas quand est-ce qu'ils allaient déménager? :claque:

Bref, @Marieprotege l'a très bien dit, reste juste telle que tu es et ne change pas , tu finiras pas en avoir marre et partir sinon c'est lui qui va rompre, c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des hommes qui veulent du caractere , pour certains les femmes , je taime je ferais tout pour toi trop peu pour eux .

Hé ***** je tombe jamais sur ceux la moi !
Que des zemel qui veulent me dresser en bon petit toutou !

Non, quand on cherche une fille avec du caractère, on ne s'attarde pas à changer une fille calme et douce.

Ces mecs veulent juste jouer avec les filles, c'est tout, ils se prennent un malin plaisir à torturer l'autre psychologiquement en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas "assez ceci" ou "trop cela".

Si c'était une fille avec du caractère, il lui aurait dit que tu es trop dure, tu ne me comprends pas,etc.
 

meli93

VIB
Non, quand on cherche une fille avec du caractère, on ne s'attarde pas à changer une fille calme et douce.

Ces mecs veulent juste jouer avec les filles, c'est tout, ils se prennent un malin plaisir à torturer l'autre psychologiquement en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas "assez ceci" ou "trop cela".

Si c'était une fille avec du caractère, il lui aurait dit que tu es trop dure, tu ne me comprends pas,etc.

C'est sure .
Ils leur faudrait des filles de caractere pour certains , celles ci ne se laissent pas commandé par un homme qui lui dirait " soit plus ceci , soit plus cela " .

Je pars du principe ou quand tu aimes qqn , tu laimes avec ces qualités et ces défauts , soit elle te corrrespond , soit pas alors pourquoi vouloir changer une personne en ce qu' elle n' est pas .
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Non, quand on cherche une fille avec du caractère, on ne s'attarde pas à changer une fille calme et douce.

Ces mecs veulent juste jouer avec les filles, c'est tout, ils se prennent un malin plaisir à torturer l'autre psychologiquement en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas "assez ceci" ou "trop cela".

Si c'était une fille avec du caractère, il lui aurait dit que tu es trop dure, tu ne me comprends pas,etc.
Y a des femmes qui aiment être sous l'autorité d'un homme, se soumettre, et subir, elles ont le sentiment d'existence et d'appartenance....
 
Non, quand on cherche une fille avec du caractère, on ne s'attarde pas à changer une fille calme et douce.

Ces mecs veulent juste jouer avec les filles, c'est tout, ils se prennent un malin plaisir à torturer l'autre psychologiquement en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas "assez ceci" ou "trop cela".

Si c'était une fille avec du caractère, il lui aurait dit que tu es trop dure, tu ne me comprends pas,etc.
Ce n'est pas qu'il sache pas quand ils déménagent . Deja, ti re7lo b chwia b chwia o bgha ygoul m3rfch programme ach aydiro sbah o mohim bach gual khllini nchouf dar ach aydiro demain pour r7il jai dit ok puis mcha n3ess o aussi . Donc, il ne m'a rien confirmé . Et le matin vers 11h il m'a appelé et il m'a dit hadi hia 10h30 fink mazal ma fe9ti . Je lui ai dit quoi comment tu m'as rien confirmé o rani f9t m3a 09h o rj3t o ma gulyi walo nta.
Il m'a dit 'ila ana ma confirmitch ta nti masawltich fach f9ti o ana dani n3ass koun swlti " gutlih ma 3ndi ma nswlk jit gutlik ach drna pr demain t as dit m3rftich puis nkhllik hta tchouf dar ach ydiro fr7il la balle 3ndk ana ma3ndi ma nji nswl mazal , puis wlla 3yt gualli tkhrji o ma tfoutich 10 min gutlih non 10 min pas suffisantes pour moi il a dit ok et hadchi dialk rah ti 3ssb.
Vers 15h il m a appelé encore et m 'a dit matkhrjich daba jai dit donne moi une heure,il a dit non c'est trop il peut pas attendre une heure gutlih wa nta ma kat3lmch bkri ach bghiti ndir lik c pas serieux hadchi ila baghi tla9ani il faut me prévenir 9bl. Il m a dit ta nti ma wllitich swltini koun bagha koun min f9ti sbah tswlini t3sbt o 9te3t tel.

Apres il m a envoyé ce msg' jib li pizza sghira poulet fia joo3 " gutlih c pr qui ce message gualli bgha ysifto lson cousin o par erreur jani o gualli rah ta7 f lcafé o ghir serveur lli 3awno ta dkhlo lvoiture . Jai compris qu il a fait ca peut etre juste pour que je vienne et je me suis allée je lui ai fait une leçon 3la dakchi lli dar . Gutlih 1ere chose darkoum nta m3ahom wst dar b imkank dik sa3a tswlhoum o tred 3lia meme 9bl ma ydik n3ass hadchi machi tbrirat o ana lli 3lia swltk nta ma ka dirch efforts tbyn t es interessé . O ana deja tebrrit mnek wa7d nhar 9bl f hadchi gouttlik min nkono dayrin ntla9aw b9a tji o tconfirmi m3aya machi tsket o tkhllini ana ma3arfach o haja okhra machi ta tkhrj o tal akhir min o tgoulli fink o nta ma congirmitich m3aya . Gualli safi ok mais kna daytin 9bl . Gutlih ah kna hadrin mais faut confirmer . Gualli ok safi jai fait une faute.
Apres ca il m a pris le telephone o l9ani ka nhdr m3a un ami ka n3awdlih o ma 3jbouch l7al biensur o je savais plus quoi faire dik sa3at b9it khayfa . Gualli ka t3awdi asrarna lwa7d akhor .
Hwa dima tigoul ma3rfch o 3la 7ssab lw9t ma3rftch ana doroufo m3a la famille ki dayra. Daba chwia kna ka nhdro gutlih 9net gualli aussi. Gutlih ma nkhrjouch ghda . Gualli ghda chno l7ed ta nchouf . Ana haka ti b9a fia l7al tangoul khes ybghi o ygoulli ok wakha . Hwa tigoulli nti ka tfkri ghir frask ma ka t3rfich dorouf o ma ka t9drich ....
Ymkn je fais une faute 7it je lui montre jai envie de sortir avec lui . A chaque fois tangoul ma nb9ach nakhod initiative o nhdr 3la rencontre o ta nsd9 jle fais :(

C'est pourquoi tangoul rah bse7 khes nbdel des choses fia , tangoul khesni n3rf ki ntsref o nmaitriser mes sentiments wakha je veux le voir ou sortir avec lui je dois pas dire ou proposer . Je dis peut etre je suis pas patiente ( question d attendre ses gestes et ses initiatives lui et voir quand il proposera ....) c est pourquoi je suis consciente qu il me faut un changement vraiment !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@marwa86, tu as côté"je m'aime pas", ou quelque chose comme ça ! Tu ignores ce que sait d'être aimé. Quand on se respecte, et qu'on veut se faire respecter c'est pas compliqué, y a juste à s'affirmer et donner ses conditions.
Vous marchez sur la tête tous les deux!! La terre tourne dans un sens et vous dans l'autre sens....
 
Haut