Je veux me marier avec un sans papiers algérien

On va reprendre :

4 points négatifs
Tes parents ne veulent pas
Tu n'a pas la nationalité française,
Il n'a pas les papiers,
Tu veux te marié sans leur accord,

1 point positif
Tu l'aime et il t'aime

Ben c'est logique, marié vous et faite des enfants je pense que vous êtes dans une situation stable ...


Moi je dis tout comme lui. :cool:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime

wa3ra had je veux me marier avec un sans papiers Algérien loll
 
je l'aime et il m'aime mais mes parent me dise que déja je ne pourai pas lui faire les papier car moi méme je n'est pas la nationalitai francaise en plus ul peut qu'il ne soit pas s'incer avec moi comment faire svp !! on apencer tout les deux se m'arrier sans leur accord psk il ne veul vraiment pas de lui mai je l'aime

salut hasnounou,

Je voudrais deja pour un premier temps te féliciter puisque c'est pas toujours facile de recevoir des message des gens qui dissent n'importe quoi. Puisque je me trouve dans la même situation que toi, et pas toujours facile avec les gens qui nous entours. mon chéri ma demander en mariage, mais mes parents trouve ça trop tôt et me disent que c'est pour les papiers, moi je me sens prête a me marier et j'en suis sur que ce n'est pas pour les papiers. Si c'était vraiment pour les papier il aurai jamais attendu 1 ans et 6 mois. Je sais qu'il est sincére, et on s'aime vraiment plus que tout.

Normalement deux être humain peuvent se marier en France, qu'il soie de nationalité française ou pas.
Moi je suis d'origine hollandaise et mon chéri est Algérien et il est sans papier.
Et on compte bien se marier.

Si tu veut en parlé, je serai la. je peut te donner mon adress mail, si tu le desir.

Bon courage et j'epsere a bientot
 
Haut