Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Trop exigeant non ?
Si en 3 ans pas une te convient waouh !

J'te conseil le bled ou les pays de l'Est :D

éducation, sincérité, fidélité ozid ozid

..............

Elles sont vicieuses , matérialistes, hypocrites, langues de vipere , m'enfin chacun son point de vue !

Sans parler du fait que c'est un ''boulet'' si tu l'amenes en france car ni papier, ni la langue , donc tu te coltineras tout des courses au paperasses et bosseras pour deux donc pour moi c'est du second choix sans vouloir denigrer

..............

Elles sont vicieuses , matérialistes, hypocrites, langues de vipere , m'enfin chacun son point de vue !

Sans parler du fait que c'est un ''boulet'' si tu l'amenes en france car ni papier, ni la langue , donc tu te coltineras tout des courses au paperasses et bosseras pour deux donc pour moi c'est du second choix sans vouloir denigrer

aie aie aie ty vas pas avec le dos de la cuillere mademoiselle

Tournez manège, c'est pas ici dslé.

Si tu veux une femme, tu dois la meriter et la chercher avec tes tripes...

Pas pleurer sur un forum.....

Le fameux je fais mais 400 coups ici et je file au bled chercher une vierge me rachetant par la même occasion ma virginité. Un classique de mec rebeu de france.

Me revoila g t en reunion

Tu as une image biaisé "des mecs rebeu de france" comme tu dis. Faut pas généraliser.

je n'ai pas eu d entretien avec lui.....
tout ce que je peux dire c'est qu'il n a pas a rougir de son post.... c'est une tres belle demarche que de chercher a vivre dans le halal (quelque soit la methode utilisée pour cela)

Bah non pour les filles, internet ce n'est pas bien ce n'est pas serieux, dans la famille c'est arrangé, puis dans la rue il n'ya que des pervers..

Je pense que le créateur du post n'est tout simplement pas tombé sur la bonne personne pour le moment...
Inchallah tu trouveras quelqu un qui te correspond...mais ne te précipites pas...
Plus tu te précipites, plus tu vas te diriger, dans la majorité des cas, vers des filles qui ne te correspondent pas...et plus tu douteras...c'est un cercle vicieux ;)

Quant au bled, ce n'est pas une 2eme option...
On les connait les filles du bled, et pour la majeure partie, elles sont bien plus émancipées qu'ici....!

Tout est question de mektoub...que ce soit ici ou au Maroc, c'est en persévérant que tu tomberas Inchallah sur la bonne....

Et puis, pour dénicher un trésor, ça ne mérite pas de passer des années à creuser?

Inchallah Kheir en tout cas...ALLAH i 3awnek

Retour