A
AncienMembre
Non connecté
d'accord, tu me passe ma carte, c quoi mon numéro ?![]()
numero 2
moi je suis la numero une (bah oui on n est jamais mieux servie que par soi meme)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord, tu me passe ma carte, c quoi mon numéro ?![]()
combien de fois je les ai pas entendues ces expressions...
le pire c ets quand c ets ditv avec l accent rebeu bien prononcé....
ca refroidit vite....
![]()
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
le bled c pas un deuxième choix, la plupart des temps c meilleur qu'iciTrop exigeant non ?
Si en 3 ans pas une te convient waouh !
J'te conseil le bled ou les pays de l'Est![]()
le bled c pas un deuxième choix, la plupart des temps c meilleur qu'ici
ça va les chevilles?!!!!! lol
éducation, sincérité, fidélité ozid ozid
éducation, sincérité, fidélité ozid ozid
..............
Elles sont vicieuses , matérialistes, hypocrites, langues de vipere , m'enfin chacun son point de vue !
Sans parler du fait que c'est un ''boulet'' si tu l'amenes en france car ni papier, ni la langue , donc tu te coltineras tout des courses au paperasses et bosseras pour deux donc pour moi c'est du second choix sans vouloir denigrer
non surtout des gens que je connaisca sent le vécu ca non?
ou alors des gens que tu connais???
aie aie aie ty vas pas avec le dos de la cuillere mademoiselle
Juste realité des choses
La preuve il irait pas instinctivement vers une personne du bled donc ....
Tournez manège, c'est pas ici dslé.
Si tu veux une femme, tu dois la meriter et la chercher avec tes tripes...
Pas pleurer sur un forum.....
Je connais plein, il cherche pas ici même s'il peut trouver facilement, dès qu'il pense mariage il pense fille du bled directJuste realité des choses
La preuve il irait pas instinctivement vers une personne du bled donc ....
et si grace a son post ca marche...... ca peut etre un moyen comme un autre
Je connais plein, il cherche pas ici même s'il peut trouver facilement, dès qu'il pense mariage il pense fille du bled direct
Pourquoi, tu lui as écris?
Le fameux je fais mais 400 coups ici et je file au bled chercher une vierge me rachetant par la même occasion ma virginité. Un classique de mec rebeu de france.
mdrrrr je voulais dire par la cest um moyen comme un autre pour........ lui.....
Le fameux je fais mais 400 coups ici et je file au bled chercher une vierge me rachetant par la même occasion ma virginité. Un classique de mec rebeu de france.
Tournez manège, c'est pas ici dslé.
Si tu veux une femme, tu dois la meriter et la chercher avec tes tripes...
Pas pleurer sur un forum.....
Racontes nous alors...
que veux tu que je te racontes ?
Ton entretien avec lui....
Me revoila g t en reunion
Tu as une image biaisé "des mecs rebeu de france" comme tu dis. Faut pas généraliser.
So true pourtant ...
je n'ai pas eu d entretien avec lui.....
tout ce que je peux dire c'est qu'il n a pas a rougir de son post.... c'est une tres belle demarche que de chercher a vivre dans le halal (quelque soit la methode utilisée pour cela)
Me revoila g t en reunion
.
Bah non pour les filles, internet ce n'est pas bien ce n'est pas serieux, dans la famille c'est arrangé, puis dans la rue il n'ya que des pervers..
re bonjour
ca a été la reunion?