Bejaadi78
GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
C' est son plan z.....
Ca ne sera pas aussi difficile que certaines filles d'ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C' est son plan z.....
Déja repondu precedemment
Ca ne sera pas aussi difficile que certaines filles d'ici.
Autant pour moi.....
et toi tu les as toutes ses valeurs ?
Si je reponds oui je passe pour un pretentieux. Si je reponds non je passe pour un "faux modeste"
difficile dans quel sens ?
Vos usages, vos caprices, votre caractère, votre ego, votre materialisme, votre friviloté dans certains cas, vos ex, votre immobilisme, votre maturité..
Je continue, ou la liste est longue?
lol et tout ca ne caracterise que les filles d'ici ??
soyons serieux 2 min ces ''qualités'' sont universelles voyons....
Toutes les filles d'ici, ne sont (et Dieu merci), ne sont pas toute de cette augure, mais ces cas existent hélas.
Mais je te le concède, elle ne sont universelles à toutes femmes, mais affirmés chez certaines d'ici.
je ne vais pas rentrer dans ce ce genre de discussion stérile mais une chose est sure, si on part avec de tels apprioris sur les filles d'ici on ne risque de rencontrer en effet que celles qui ont ce genre de ''qualités'',
les autres savent tres bien qu'elles meritent mieux que de se prendre ce genre de generalités en pleine face... et comme elles ne se sentent pas concernées et bien elles ne pretent mm pas attention a ce genre de generalités et encore moins aux personnes qui les ont sorties......
je suis trop d'accord avec toi lol
Salam la miss,
tu es d accord avec qui ?
Lis les topics dans histoire de cur tu verras tu voudras plus te marier![]()
avec moi forcement lol
Ca sent la modestie par ici...
je t ai trouvé une femme
son pseudo Jesuisbelle![]()
c'est clair que le mariage rend la vue ..
lol
Non je veux faire ca bien, proprement contrairement a ce que je lis sur ce forum.
Si tu fais ca bien, ca se passe bien
quel pessimisme mdrrrrrrrr.......
tu parles en connaissance de cause?
c'est clair que le mariage rend la vue ..
je ne parle qu'en connaissance de cause![]()
et ce n'est pas du pessimisme juste la réalité des choses
tu ne connais la personne que lorsque tu vis réellement avec elle
et les surprises peuvent etre bonnes comme mauvaises c'est la vie hamdoulillah malgré tout![]()
Mais je souhaite a tous ceux et celles qui veulent se marier de trouver babouche a leur pied ici ou ailleurs
c'est tellement beau l'amour !
tout a fait d'accord au début tu vois pas les défauts ect et après chacun montre son vrai visage !
une babouche ?
tu es contre les mariage mixte alors ?
donc la solution c'est de rester celib?
Nullement
je suis moi même issue d'un métissage
Non c est de bien comprendre que quand on se marie il faut savoir faire des concessions, ne pas se formaliser sur des détails, et donner le meilleur pour son couple
non t'attends de trouver ton Aladin![]()
non t'attends de trouver ton Aladin![]()
Non bien sur que non, la vie a 2 est tellement belle quand les 2 personnes savent ce qu'elles veulent et dans le meme "sens" surtout
Mais de nos jours les vraies valeurs se perdent, et il est rare de tomber sur la dite personne
A mon sens ca n'a rien a voir avec se frequenter ou pas ( chacun son point de vue la dessus) c'est une question de mektoub
Quand tu mets ta vie entre les mains d'une personne que tu aimes, avec qui tu veux tout partager et que tout s'écroule tu as enormement de mal a "repartir "
Ce n'est que mon avis![]()