Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Pour ma part je rigoule tout le temps :oD

Mais la même blague ramené sans cesse, c'est plus très drôle a force: D

PS: je te permets pas de ne pas être d'accord avec moi non mais :fou:

Je rigolais avec Tarrast alors jnen fou :langue:
il est ou lui d ailleurs? il s est pas réveillé? lol

c des gars bien. Donc il leur faut des filles biens.

Ce qui sous entend qu on ne l est pas?

que recherche tu en generale,enfin je veut dire pour toi que sera ta femme ideal? c'est juste une question

Déja repondu:

J'ai pas vraiment de critère physique. Il faut qu elle me plaise.

Apres l essentiel reside ds le comportement. Elle doit avoir un minimum (si possible un maximum) de niveau au nivo religion. Pas seulement la pratique mais surtout la pudeur, la discretion, le caractère, de la discussion, cultivée etc.

pourquoi toujours aller aux extremes? ;)

Parce qu'à chaque sujet de ce typ, il y a toujours une intervention qui dit: "revoit tes critères".

Ca ne veut rien dire. Comme si tous les gars cherchaient une bombe.

Je ris juste parce que je pense juste que si on est grosse ou poilu ou renfermée ou bête ou inintéressante, c'est mort même si la fille a d'autres vertues.

oui je suis tout a fais d'accord avec toi mais peut etre je dis bien peut etre qu'elle aura le dine mais pas un de tes autres critères

Le Messager d'Allah(swl) à dit:

« Gardez-vous de Khadra’ Ed-duman. »
On lui a demandé à ce propos : « O Messager d'Allah ! Qu’est-ce que Khadra Ed-duman ? »

il répondit: « La femme de belle apparence et d’origine mauvaise. »

Il a dit aussi également:

« Ne cherchez pas la beauté chez les femmes car elle peut les empirer, ni l’argent qui peut les faire sortir de leurs limites, cherchez celles qui sont pieuses. Une femme pieuse qui a un défaut sur le nez ou à l’oreille vaut mieux que les autres. »

-------------------------

Sincèrement, et cela n'engage que moi, une femme pieuse a nécessairement toutes les autres qualités (gentillesse, douceur, honnêteté, fidélité etc)

Retour