Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Ben j'ai chercher ici je n'ai pas trouvé malheureusement. C clair que ca serait plus simple ici. Mais qd ca veut pas ben il faut elargir son cercle de recherche et revoir un peu ses ambitions a la baisse. Ce que je fait en me tournant a l etranger lol

Tu n'as pas un esprit de challenger alors lol!
Quand on veut on peut, il faut se raccrocher à sa foie à Allah et faire son possible pour atteindre ses exigences et son objectif ;)

Tu n'as pas un esprit de challenger alors lol!
Quand on veut on peut, il faut se raccrocher à sa foie à Allah et faire son possible pour atteindre ses exigences et son objectif ;)

Ben j'ai fait mon possible. Peut etre que je ne merite pas l'ideale que je m'etais fixé. Faut etre realiste ds le vie et non pas reveur.

salam.
Je viens de tomber par hasard sur ce forum et sur cette discussion,et j'ai eu l'impression de me reconnaître dans les paroles de certains.J'ai 26 ans,je souhaiterai aussi me marier,mais avec celui qui répondra à toutes mes exigences.Elles sont d'apres moi nécéssaires et pour le moment je ne tiens pas à faire abstraction de certaines.
L'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort?

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Si ca peut te rassurer, t pas le seul a etre dans cette situation.....

Non Même pas !!!!!
ma mère ouiiiiii j'ai pas pris sa beauté hélas !!!!

Et bien tu gardes quand même le gène des yeux bleus alors, il y a des chances que tes mômes auront des yeux bleus aussi. :langue:

Bah écoute miss, si t'es pas trop belle, tu peux le devenir ^^ prendre soin de soi et l'art de communication sont très utiles ;)

Et bien tu gardes quand même le gène des yeux bleus alors, il y a des chances que tes mômes auront des yeux bleus aussi. :langue:

Bah écoute miss, si t'es pas trop belle, tu peux le devenir ^^ prendre soin de soi et l'art de communication sont très utiles ;)

lol oui heureusement j'ai l'art de communication, enfin je crois !

Retour