Je veux me venger de ma cousine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
....et foutre en l air son jour de fete que sera son mariage...
Oui diabolique et mechant etc etc
mais elle la merite
et evitez moi le baratin habituel genre la vengeance ne sert a rien et blabla angelique

a la place donnez moi des idees pour gacher son jour de fete
quoique je puisse lui faire de mal ce ne sera jamais assez par rapport a ce que elle ma fait

a vos claviers
vos plus belles idees diaboliques merci

Roule une galoche à son frére devant elle.

mais elle la merite
et evitez moi le baratin habituel genre la vengeance ne sert a rien et blabla angelique

quoique je puisse lui faire de mal ce ne sera jamais assez par rapport a ce que elle ma fait

a vos claviers

Tu n'as qu'à mettre quelque chose dans le gateau qui amènerai le mari à faire ceci:

Mariage, la mariée giflée - YouTube

loooooooooooooooooooooooool

mais madame manal, tes histoires ne te donnent pas la nausée ?

Un jour tu nous racontais qu'un renoi te draguait et que :

http://www.bladi.info/9014022-post4.html

deux jours après, t'es déjà casée et tu embrasses : http://www.bladi.info/283247-bientot-ramadan-bisou/

et t'es même déjà intéressée par son entrejambe : http://www.bladi.info/283249-lentrejambe-masculin-garnie/

franchement, t'as une vie mouvementée, on t'envie !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur misterfake !
mes amities mister fake

-Démonter sa pièce montée TROP FLAGRANT
-Aguicher le mari en te remuant comme une diablesse sur la piste de danse SE FAIRE PASSER POUR UNE TASS...PAS TOP
-Marcher sur la traine de sa robe TOUT BON SI PAS FLAG
-Faire pleins de critiques sur le buffet et l'ambiance devant tous les invités SE FAIRE PASSER PR UNE PESTE...PAS TOP
-T'incruster sur les photos PAS MAL

Tu endommages la sono OOH YEAH !
Tu lui fais envoyé un bouquet de fleurs avec dedans des mots d'amour pour que son mari s'énerve et que les baf fusent TROP TROP PARFAIT MAIS ... FAUT QUE QQN D'AUTRE QUE LA MARIEE TOMBE DESSUS

tres tres bonne idee
waouh
treeeees bonne idee
je l envoie aux personnes qu elle ne veut absolument pas voir a son mariage

L'idée d'envoyer des cartes d'invitations aux personnes qu'elle ne souhaite pas voir à son annif est bien MAIS (par pseudo-logique) : si elle ne veut pas les voir à son mariage c'est que la relation est surement tendue. donc tu ne penses pas que la personne non désirée sera étonnée de l'invitation et, il y a deux possibilités : soit elle n'y va pas car elle trouve ça trop bizarre d'être invité "par hypocrisie" car elles ne s'aiment pas. soit elle appellera la mariée pour avoir confirmation.

En tout cas, le meilleur des plans est à faire en douce. Pour que tu n'ai pas de réputation de "foireuse/jalouse etc" par la suite.

après si tu fais parti de l'organisation du mariage, ça sera easy comme tout de le faire foirer...

ps : je trouve la vengeance débile :) je décline toute responsabilité =)

Te prends pas la tete .. cette fille est un fake , je parie qu il n y a ni mariage, ni vengeance, ni cousine :rolleyes: ...

Certes, c'est fort probable.
Mais ce genre de raisonnement existe sans doute chez beaucoup de jeunes filles. Si ça peut remettre les idées à l'endroit de certaine, autant dire ce que l'on pense d'un tel sujet, même si c'est fictif.

En plus, ce qui me fait encore plus"peur" ce sont les commentaires de certains, en mode "vengeance sans foi ni loi".

Quand les gens auront compris que la plus grande vengeance est l'ignorance, on aura fait un grand pas :cool:

Ben au Maroc ça aurait été simple : il t'aurait suffit de faire 10 ou 15 ou 20 (selon ton choix) photocopies de cartes d'invitations, les distribuer aux chemkers du quartiers, ils se seraient fait un malin plaisir d'assister à la fête :langue:
Salam, t'es vraiment méchant..au lieu de la raisonner toi tu l'encourage dans son délire
N'oublie le jour du jugement...apprennez à pardonnez les gens pour qu'allah vpus pardonnera le jour de jugement (incha allah)

Vu les idees de certains ici
ya plus machiavelique que moi
c est bien
j aime

bein oui, penser comme une personne machiavélique c'est pas difficile.
mais agir comme tel ... je trouve ça d'un ridicule.

La roue tourne ... ne l'oublie jamais.

Ça t'arrachera la gorge de lui dire : félicitations malgré tout le mal que tu m'as fais, moi je passe au-dessus et ne te souhaite aucun mal. ?????

Si oui, ignore-la. C'est tout.

Offres lui un cadeau crois moi c'est la plus cruelle des vengeances pour ceux qui t'ont fait du mal ,au cas où elle s'est repentie elle merite ton cadeau mais dans le cas où elle te veux toujours du mal le cadeau lui fera le plus de mal si ce n'est dans ce bas monde alors dans l'autre et tu aurais le plaisir d'avoir ete bonne et gentille et d'avoir pardonner ,tu realiseras un changement en toi une paix qui s'installe divinement et ceci vaut l'or du monde et si tu etais sage tu remercierais secretement cette fille pour t'avoir indirectement aider à ressentir ce sentiment bref j'espere que tu comprend ce que j'ecris !

mais elle la merite

a vos claviers

mais elle la merite

a vos claviers

Dis moi c'est où et je viens déclencher une bagarre :D j'invente une histoire, je lui fait croire que c'était à moi qu'elle était promise et tout :D je fait le jaloux

Offres lui un cadeau crois moi c'est la plus cruelle des vengeances pour ceux qui t'ont fait du mal ,au cas où elle s'est repentie elle merite ton cadeau mais dans le cas où elle te veux toujours du mal le cadeau lui fera le plus de mal si ce n'est dans ce bas monde alors dans l'autre et tu aurais le plaisir d'avoir ete bonne et gentille et d'avoir pardonner ,tu realiseras un changement en toi une paix qui s'installe divinement et ceci vaut l'or du monde et si tu etais sage tu remercierais secretement cette fille pour t'avoir indirectement aider à ressentir ce sentiment bref j'espere que tu comprend ce que j'ecris !

Et c'est une algérienne qui dis ça , soubhanna lah ! :D

je rigole soeurette :D

mais elle la merite

a vos claviers

Invite Jean-marie Le Pen, sa fille et des sympathisants FN, en leur disant que c'est une fête de la saucisse.

ça va partir en bagarre générale normalement. :D

mais elle la merite

a vos claviers

Invite une personne distraite.......................

mariage gaché - YouTube

mais elle la merite

a vos claviers
ne ft rien patiente tu verra elle mm le gachra mdr..

Demande à une copine de l'appeler et lui dire que son futur mari ne l'aime pas,qu'elle est sa maitresse depuis 2ans ils se voient presque tt les jours et que ce mariage ne va pas durer...blabla en gros fous lui le doute sur son mari,et sur sa sincerité..ya pas pire comme vengeance que d'hésiter le jour de son mariage...
voilà,je dis ca je ne dis rien...ce n'est pas mon genre ce genre de conseil,je sors

Retour